mai attendez si on vend tout cail nous restera plein d argent sur les 14millions de canal+, on pourra s acheter un joueur ptet nan?
regardez
dhorasso 4m+ kalou 8m+rozenhal 3m +landrin bueno et rodriguez gratos=15m
toure pas bcp(genre 1m)+ reinaldo 4m + teixera libre + bosko prete +rocchi 1/2 million +ljuboja 3m +ateba 1ou 2m=10m
15-10=5 on a depensé 5millions d euros,dc il nous reste 10millions pour acheter un jouer
allez achetez baros svpppppp