CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

adr75
adr75
Niveau 4
02 août 2005 à 14:02:14

Merci konami_93 :ok:
Tu es abonné toi aussi?Oui c´est vrai les bb85 ne sont pas en rouge :question:

konami_93
konami_93
Niveau 9
02 août 2005 à 14:05:26

de rien
soit polo71 s´est trompé soit c´est un mito...

psg-team-2
psg-team-2
Niveau 4
02 août 2005 à 14:06:14

Sochaux 0 - 2 PSG ( Pauleta *2)

adr75
adr75
Niveau 4
02 août 2005 à 14:09:49

Konami_93 tu es abonné?Est-ce qu´on peut acheter une echarpe kop of boulogne sans prendre le kit bb85?

konami_93
konami_93
Niveau 9
02 août 2005 à 14:13:50

je ne suis pas de boulogne mais je crois que les echarpes du KOB sont vendues dans la petite boutique en allant au parc.

llacer4ever
llacer4ever
Niveau 6
02 août 2005 à 14:18:29

vidéo de psg-metz les 4buts parisien

http://rapidshare.de/filefiles/3577758/psgmetz.wmv.html

réalisé par moi ! :ok:

adr75
adr75
Niveau 4
02 août 2005 à 14:25:12

ok merci,je regarderai la prochaine fois :fier:

konami_93
konami_93
Niveau 9
02 août 2005 à 14:25:47

tu sais ou elle se situe ?

adr75
adr75
Niveau 4
02 août 2005 à 14:26:59

Oui je vois ou elle est,enfin je pense!

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 août 2005 à 14:28:05

je croyais ke les transferts parisiens etaient terminés, mais regardez ce ke je trouve dans les depeches d eurosport.fr

Football 13:19
Le défenseur parisien Jean-Hughes Ateba serait actuellement à l´essai en Angleterre à Newcastle.

Football 09:01
Selon L´Equipe, le milieu de terrain offensif Danijel Ljuboja, jugé indésirable au Paris SG, intéresserait toujours Marseille.

:ouch:

konami_93
konami_93
Niveau 9
02 août 2005 à 14:29:27

ca se sont des departs, quand on dit recrutement bouclé c´est qu´il n´y aura plus aucune arrivée...

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 août 2005 à 14:31:33

justemen si touré,texeira,ateba,ragued,ljuboja et boskovic parte on aura un effectif de 12joueur tout en sachant que les 2 sud americain son pa sur detre qualifié on vend on vend mai on reprend personne on a deja pa de banc alors la :question:

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 août 2005 à 14:31:56

ah okay^^
mais si ils vendent trop et que les joueurs partent a la can et qu on a un peu de bléssés ce st mort.on va devoir rappeler llacer :rire2:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 août 2005 à 14:32:13

Football 09:01
Selon L´Equipe, le milieu de terrain offensif Danijel Ljuboja

:sarcastic:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 août 2005 à 14:33:15

ljuboja peu joué mulieu gauche il a deha joué a ce poste ou mm derriere les 2 attaquant mai bon je le voi pa a l´om

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 août 2005 à 14:37:44

mai attendez si on vend tout cail nous restera plein d argent sur les 14millions de canal+, on pourra s acheter un joueur ptet nan?
regardez

dhorasso 4m+ kalou 8m+rozenhal 3m +landrin bueno et rodriguez gratos=15m

toure pas bcp(genre 1m)+ reinaldo 4m + teixera libre + bosko prete +rocchi 1/2 million +ljuboja 3m +ateba 1ou 2m=10m
15-10=5 on a depensé 5millions d euros,dc il nous reste 10millions pour acheter un jouer

allez achetez baros svpppppp

SUPP
SUPP
Niveau 6
02 août 2005 à 14:39:30

non il faut plus d´arriver sinon on chamboule trop l´eefectif et c´est pas bon

stabilité :ok:

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 août 2005 à 14:40:07

j avoue je reve un peu la
:rire:

matt-17
matt-17
Niveau 10
02 août 2005 à 14:47:24

Aprés avoir enfin trouvé des pistes sèrieuses pour les joueurs indésirables, le PSG se lance dans la phase finale de son recrutement avec des pistes telles que :
- Adebayor
- Bassila

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
02 août 2005 à 14:51:40

kalou il a fait le bordel pour rien ou quoi ? c´est bon on a des attaquants, pedre, kalou, bueno, ljuboja si il reste...

moi je dis qu´il faut un defenseur axial pour pallier a une eventuelle blessure de yepes ou de roz´ car la on a que badiane

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment