Menez " Le PSG, pourquoi pas ?
Plus jeune joueur de France à avoir signé un contrat professionnel, jérémy Menez affronte ce soir le club qui le fait rêver.
C´est un match particulier pour vous ?
OUi parce que je viens de la région parisienne. Ca me fait quelque chose de jouer contre le club de ma jeunesse. J´ai soutenu le PSG toute mon enfance et encore un peu aujourd´hui. Avant j´allais souvent au Parc avec mes potes, à l´époque de Marco Simone.
Jouer au PSG pourrait vous tenter ?
Pourquoi pas ? C´est une éventualité car c´est le club que j´apprécie le plus particulièrement.
source : lmdpsg.com