CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
06 août 2005 à 19:37:51

Porte Bonheure est la … :cool:

gossbo1
gossbo1
Niveau 6
06 août 2005 à 19:41:06

Menez " Le PSG, pourquoi pas ?

Plus jeune joueur de France à avoir signé un contrat professionnel, jérémy Menez affronte ce soir le club qui le fait rêver.

C´est un match particulier pour vous ?

OUi parce que je viens de la région parisienne. Ca me fait quelque chose de jouer contre le club de ma jeunesse. J´ai soutenu le PSG toute mon enfance et encore un peu aujourd´hui. Avant j´allais souvent au Parc avec mes potes, à l´époque de Marco Simone.

Jouer au PSG pourrait vous tenter ?

Pourquoi pas ? C´est une éventualité car c´est le club que j´apprécie le plus particulièrement.

source : lmdpsg.com

Lapin
Lapin
Niveau 5
06 août 2005 à 19:42:27

Freetown
Posté le 06 août 2005 à 19:37:13
ben après une journée c´est toujours mieux que rien du tout :sors:

Hé oh calme toi jsuis un parisien moi aussi :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 août 2005 à 19:47:33

NicoPsg94 Posté le 06 août 2005 à 19:37:51
Porte Bonheure est la …

oui oui je suis la :cool:

Lapin
Lapin
Niveau 5
06 août 2005 à 19:49:14

Canal 153 Foot + Socahux / PSG :cool:

visto
visto
Niveau 7
06 août 2005 à 19:54:21

Mais c payant?!?

Lapin
Lapin
Niveau 5
06 août 2005 à 19:54:57

Ouais faut avoir canal+ le bouquet + l´option foot+

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
06 août 2005 à 19:55:02

MASTER_FREEZER Posté le 06 août 2005 à 19:47:33
NicoPsg94 Posté le 06 août 2005 à 19:37:51
Porte Bonheure est la …

oui oui je suis la

Ta deja oublier l´anné derniere?

-----------

Visto => Oui

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 août 2005 à 19:57:58

nico le psg ne perd plus depuis que je vais au parc :cool:

Lapin
Lapin
Niveau 5
06 août 2005 à 19:58:54

La compo sur Foot +

______________Letizi___________
_Mendy__Rozenhal_Yepes__Armand_
___________Mbmai______________
__Cissé_____________Rothen_____
_________Dhorasoo______________
____Kalou______________________
_________________Pauleta_______

Lapin
Lapin
Niveau 5
06 août 2005 à 20:00:02

PARIS SSSSSSGGGG

ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
06 août 2005 à 20:02:20

MASTER_FREEZER Posté le 06 août 2005 à 19:57:58
nico le psg ne perd plus depuis que je vais au parc

Bah pareil :o))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 août 2005 à 20:04:04

:o))

visto
visto
Niveau 7
06 août 2005 à 20:40:09

hey! lapin c un bo match?!?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 août 2005 à 20:41:49

Menezzzzzzzzzzz

Lapin
Lapin
Niveau 5
06 août 2005 à 20:53:12

Bon voilà c´est la mi temps

C´était chaud quand meme :mort:
A plusieurs fois on a failli mourir
Et surtout cette frappe de Menez après une sortie ratée de Letizi sauvetage miracle de Yepes sur la ligne :ouch2: très bon match toujours :oui:
Sinon Pauleta assez decevant sur ces quelques ballons :mort:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
06 août 2005 à 20:58:37

Bon 1ere mi-temps, c cho qd mem, faut l´avouer, sochaux devrait mener 1 voire 2-0
Mais Paris c legerement repri vers la fin de la 1ere mi-temps :oui:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
06 août 2005 à 21:00:21

Sa fait 10 ou 11 matchs que marseille n´a pas gagner en championnat!!

kloubis
kloubis
Niveau 3
06 août 2005 à 21:05:18

pr info a ce que j entend a la radio le branko ma l air enorme

Lapin
Lapin
Niveau 5
06 août 2005 à 21:16:02

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL CISSSE :content: :content: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment