pk enleve bernard mendy vous l´aimez plus votre lateral?
vincentes
Niveau 9
06 août 2005 à 22:27:11
allez les gars l´important c´est les 3 points Dhorasoo n´est pas comme Luyindula,il va se rattrapper
vache_a_barbe
Niveau 10
06 août 2005 à 22:28:49
avant c t sois disant le meilleur lateral de france car il avait été + rapide que R.carlos
LoveSandra
Niveau 10
06 août 2005 à 22:31:19
Bah Mendy il nous a sauvé tout à l´heure Deux fois dans la meme action 2 superbes tacles defensives sur Isabey et Ilan
-ParisSG-
Niveau 3
06 août 2005 à 22:31:58
Oui c´est vrai je crois que Dhorasso va se rattrapper
newakinaton
Niveau 8
06 août 2005 à 22:31:59
oué c vré les gars limportan c kon a empoché nos trois points, c juste un match kil a mal joué, je suis sur kil va se ratrapé sur les otres match ^^
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
06 août 2005 à 23:46:58
evidemment, mais j´espère juste que Mendy en fera autant...
PSG 3 - 1 Toulouse
( 2x pedro et kalou ou dhorasoo, tiens...)
Lightning45
Niveau 9
06 août 2005 à 23:52:07
Paris SG 2-0 TFC ( Pauleta X2)
konami_93
Niveau 9
07 août 2005 à 00:43:35
qui y va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm