Bon go ce soir ALLEZ PARIS Mon cote et match est en jeu faut pas deconner les gars
matt-17
Niveau 10
06 août 2005 à 19:15:04
Je pense qu´on va gagner mais je n´en suis pas sur ! Tout va dépendre du jeu sochalien en fait mais :
ALLEZ PARIS ALLEZ KALOU
benzbenz02
Niveau 9
06 août 2005 à 19:15:16
Vous savez pas ou je peu vois le match ou je dois telechargez pplive?
LoveSandra
Niveau 10
06 août 2005 à 19:17:36
Je sais pas moi j´ai foot +
Ronandinho
Niveau 5
06 août 2005 à 19:18:50
bande de putte vs zalé voir le match , le s boulles for meeee
c koi pplive ? ?
kevb1
Niveau 7
06 août 2005 à 19:20:55
alllller parisssssss
Freetown
Niveau 10
06 août 2005 à 19:34:58
PARIIIIIS On est leader
Lapin
Niveau 5
06 août 2005 à 19:35:26
Après 1 journée
samyvirgo
Niveau 10
06 août 2005 à 19:36:16
ya pas sur pplive, ce n´est que les matchs de canal + qui y sont retransmis.
ol1
Niveau 10
06 août 2005 à 19:36:19
looool
Freetown
Niveau 10
06 août 2005 à 19:37:13
ben après une journée c´est toujours mieux que rien du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm