CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 août 2005 à 13:40:10

:salut:
Pour hier bennychou la taupe ces ljuboja cest a dire cest lui quas fais les revelations ds la presse sur lambiance de lequipe sans dire qui setait pdt lair vahid

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 août 2005 à 13:56:31

Parisien daujourdhui

La nouvelle méthode de Laurent Fournier :

LORS des entraînements du PSG au camp des Loges, Laurent Fournier n´est plus tout à fait le même. Son comportement lors des séances diffère de la saison dernière. Il ne participe plus aux petits jeux au milieu des joueurs.
Mieux, il n´anime plus directement les exercices et se met en retrait. On le voit volontiers les bras croisés, observant les évolutions de son groupe sous la direction de ses adjoints. A commencer par Dominique Leclercq, son collaborateur numéro un : « Laurent prend effectivement un peu plus de recul et nous laisse animer les séances avec Cyril Moine, Sarr Boubacar et Christian Mas. Il peut mieux observer le groupe et intervient toujours par petites touches lors de certaines oppositions. » Projeté à la tête de l´effectif professionnel en cours de saison dernière, l´ancien milieu de terrain défensif a visiblement pris la mesure du poste durant la coupure estivale. Depuis la reprise, Laurent Fournier réunit ses adjoints le lundi pour planifier la semaine en détail. « Il donne la trame et chaque membre du staff intervient pour soumettre ses idées dans la préparation des entraînements, des exercices, ajoute Dominique Leclercq. Chaque matin, avant la ou les séances, on affine le contenu. Au final, il tranche. »
Les joueurs apprécient Insensiblement, le nouvel entraîneur parisien a donc mué. Finies les longues séances de jeux. Désormais, le groupe parisien découvre une plus grande variété d´exercices, même si les oppositions restent présentes : « Quand Lolo est arrivé, il y avait une situation d´urgence, raconte Jérome Alonzo. Il a introduit plein de jeux, c´était un changement radical. On le souhaitait. Depuis la reprise, c´est très ludique, varié. Mais on bosse beaucoup. C´est gratifiant de rester debout ( sourire). » Et les joueurs apprécient unanimement cette nouvelle donne : « Il y a suffisamment d´entraînements pour varier, ajoute Edouard Cissé. Cela évite de tomber dans la monotonie. Quand on fait du physique, il y a un jeu après. Travailler dur avec des jeux, c´est la carotte. On n´aime pas courir pour rien. » Cyril Moine, le préparateur physique, précise : « On a voulu étaler les charges de travail en mêlant le physique et les jeux pour proposer des choses différentes. » Pour l´avoir côtoyé avec l´équipe réserve, en CFA ( NDLR : la 4 e Division), Rudy Haddad constate une évolution : « Ses adjoints sont plus présents. Il prend plus recul pour observer car il a beaucoup de joueurs à sa disposition. Et il doit effectuer des choix difficiles. Mais, pour moi qui le connais depuis longtemps, c´est plus une évolution qu´un changement. » Ultime détail, cette semaine, Laurent Fournier décline poliment toute demande des médias. Pour laisser l´exposition à ses joueurs. Personnage discret, il sait le caractère éphémère de la réussite dans la capitale et souhaite ne pas se multiplier.

bennychou
bennychou
Niveau 9
04 août 2005 à 14:04:42

cmt il est trop trop mort ce topic en ce moment....
en tout cas merci a nouveau rothen_^^
sinon tout le monde est pour un echange luyindula ljuboja puisque luyindula est 20 fios plus fort que ljuboja et qu i vat 20 fois plus(marseille l a acheté 11M et il veulent acheter ljuboja 1.5M),donc tout le monde est pour, sauf les soit disant fervents supporters du psg qui n en veulent pas pask il vient de marseille....
Au fait el_norton y a qques fautes dans ton article
c pas ypothèque mais hypotèque et a un moment au lieu de marquer les t as écris sles voila tt :content:

psglove2
psglove2
Niveau 10
04 août 2005 à 16:22:18

Pas l´échanger avec Luyindula il est trop mauvais celui-là et on a assez d´attaquants :mort:

Par contre si ils veulent bien nous l´échanger avec Beye :p)

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
04 août 2005 à 17:04:08

vous révez les gars vous croyez quon va vous filer,luyindula ou beye pour votre luboja de mes deux.....degun vous révez ! !!vous devriez déja etre content quon vous lachéte,et surtout content de votre équipe,car vous avez une bonne équipe,maintenant reste a savoir si elle vous permettra daller loin....cela est une autre question,en tout cas moi j´éspere 1 bon championnat avc d grosses équipes pour contrarier lyon,dc pas de jalousies que de l´appétit...peace les parisiens.et révez pas aucun marseillais ira chez vous.....sauf christanval si vous le voulez il est gratos!!!!!

oulien
oulien
Niveau 7
04 août 2005 à 17:06:54

meme contre un joueur de la CFA marseille n´échangera pas luboja, les rateurs laveurs ca ne vaut rien, on l´aura pour 1,5M€! et encore c histoire de tenir pendant la CAN, il ne sera pas titulaire

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
04 août 2005 à 17:07:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1269523-7-0-1-0-0.htm

venez vous inscrire sur cette ligue superbe il rest pas boucoup de places

il y a les plu grand qui y participent

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
04 août 2005 à 18:07:30

:salut:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
04 août 2005 à 18:12:38

Moi je suis pour l´échange!

mais on l´aura pas et c´est pas grave :(

baby-toad6
baby-toad6
Niveau 7
04 août 2005 à 18:13:01

:salut: :hello: :) :)) je suis boo-man ( pour ceux qui sont menbre de psg-team)

es-ce c vrais qu´on parle de lyundula au psg ?

polo71
polo71
Niveau 10
04 août 2005 à 18:24:19

mais vous arrêtez avec Peguy la cochonne????!!!!
Jamais il n´a été question d´echange, jamais,et jamais il ne viendra,Paris n´en veut pas,on merite mieux que ça,et on en a pas besoin!!!!! :-((

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 août 2005 à 18:27:22

" on" ? tu fait parti des dirigeants ? :rire:

on s´en bat que t´aime pas l´om au point de renier le potentiel de luyi, perso je prefere le voir jouer a paris plutot de garder ljuboja pour qu´il ne joue aucun match de la saison et pour qu´il coule sa carriere

polo71
polo71
Niveau 10
04 août 2005 à 18:32:00

deja d´une tu l´as dit,ton avis est " perso", donc critiques pas le mien, et en second tu preferes voir un joueur qui ne sert à rien sur le banc comme peguy au lieu d´avoir Ljuboja,qui pourrait rentrer en cours de match,t´as vu ce qu´il apporte quand il rentre ? ???Et tu penses au point de vue mediatique,tu crois que les sups seraient content d´avoir luyi comme tu dis????

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 août 2005 à 18:34:13

Moi je veux pas de ces putes de marseillaise il reste la ou il est se blaireau les echange se font tjs psg :d) om et non linverse
LOM prend les joueurs qui chauffe le banc chez non ou qui sont indesirable cest tt

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
04 août 2005 à 18:36:56

deja apprend à lire car justement, et ca a été confirmé par fournier, le psg ne compte pas sur ljuboja, coment il peut rentrer dans un match si il n´est meme pas dans le groupe :rire: ?
Ljuboja c´est fini, c´est con car c´etait un excellent joueur, mais voila c´est irrevocable.
Désolé mais quand on peut avoir luyi à la place, ou avoir une faible somme de thune 2 million, moi je prefere luyindula, qui a prouvé toute sa valeur à lyon

apres c´est sur qu´il y a toujours des footix idiot pour se la ramener car il joue à l´om, alors que ces meme boulets bandaient sur lui quand il etait à lyon, mais heuresement ces gens la ne reflentent pas la majorité des supp. Y´a qu´a voir leroy qui meme apres etre parti à l´om puis revenu est resté tres bien percu du public

polo71
polo71
Niveau 10
04 août 2005 à 18:42:06

Vahid disait ça aussi de Ljuboja et il est rentré, c´est vrai, rarement,et a été très bien accueilli,et sinon pour Leroy tu parle un peu vite,il a pas été accueilli aussi bien que tu le dis,je sais pas si tu sais mais les premieres semaines de son retour il était escorté,des gars d´auteuil lui ont eclaté sa caisse,et l´ont menacé,alors peguy,il n´aura pas le droit qu´au sifflet,en plus je pense pas qu´il veuille venir chez nous :non:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
04 août 2005 à 21:06:30

pour répondre a celui ki disait ke marseille prenait d joeurs du psg et non linverse....t bidon gars!!!tu te rappelles pas de luccin de dalmat...leroy ki na pas arrétter de girouetter....et pleins dautres encore alors arrétte 1 peu et réflechit avt de dire de la merde!!!!o fait pacifiquement les faux amis parisiens....puis je vous dire que vous me faites marrer moi le marseillais car vous vous prenez le chou entre vous sur votre forum!!!!!MDR c cela la fraternétité????VIVE L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shadow162
shadow162
Niveau 1
04 août 2005 à 23:05:34

Perplex2 tu me fais marrer ac ton histoire de fraternité tu te rapelle de om-valence vs vs batiez comme des ennemis ds la rue ct tro drole :rire2:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
05 août 2005 à 00:42:26

perplexe2 Posté le 04 août 2005 à 21:06:30
pour répondre a celui ki disait ke marseille prenait d joeurs du psg et non linverse....t bidon gars!!!tu te rappelles pas de luccin de dalmat...leroy ki na pas arrétter de girouetter....et pleins dautres encore alors arrétte 1 peu et réflechit avt de dire de la merde!!!!o fait pacifiquement les faux amis parisiens....puis je vous dire que vous me faites marrer moi le marseillais car vous vous prenez le chou entre vous sur votre forum!!!!!MDR c cela la fraternétité????VIVE L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me laisse vraiment perplexe, les echanges que tu parle date de 5 ans et les joueurs que psg prennait etait bon alors que fiorese déhu
Mais bon " marseillais va n***** ta mere sur la canne cannebiereeeeeeeeeee"

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
05 août 2005 à 01:24:30

est-ce ke le recrutement parisien est terminé ? c une question ke lon peut se poser avec les departs de texiera , surement luboja , benachour,peut etre pancrate , cela peut nous faire de largent avec lekel nous pourrions acheté un attakan de + o cas ou un stopeur , ski feré plaisir , paskune blessure est vite arrivé .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment