CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 août 2005 à 18:51:59

juste lovesandra j avis dit 1-1 avec but de pauleta pas 3-0....

Vs citikez mendy, mais vous avez vu le retour k il a fait contre metz!!!!
ce gars la ce st un tgv!!!!le défenseur il arrivait a la surface de reparation, lui il etait au milieu de terrain, deux sec apres il le taclait!!!!!!(j exagere pas mal j avoue mais quand meme!!!)
au afuit est ce ke qqn de bien aimable pourrait m expliker l histoire de la taupe clairement et en détail paske j ai pas trop suivi l an dernier et ke g pas bien compris
merci d avance :content:

K03
K03
Niveau 10
02 août 2005 à 18:53:28

enfin si il a que la vitesse comme point fort :lol: vous pouvez touré en attaque alors :rire:

abedipele
abedipele
Niveau 6
02 août 2005 à 18:53:54

Pourquoi un parisien ne peut-il pas attraper la maladie de la vache folle ?
Parce que ça ne touche que le cerveau :rire:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
02 août 2005 à 18:55:50

:oui: c´est vrai que Mendy est le moins bon Parisien!! :ok:

Mais il faut qu´il retrouve son niveau d´y a 2 ans ou il avait été élu meilleur latéral droit de la L1!! :content:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 août 2005 à 18:59:32

k03 :d) aucun probleme, juste on dirait que tes banissements t´ont servis de lecons tu es beaucoup plus calme :p)

bennychou :d) ah ouais ok c´est ce qu´on m´avais dit mais j´avais po compris, je rectifie au prochain bilan.

K03
K03
Niveau 10
02 août 2005 à 19:00:25

:ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 août 2005 à 19:07:23

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisien dont on aura deviné le nom du buteur
¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt
¤ Sinon c 0 pt

Pronostics Sochaux - PSG : Samedi 5 aout 2005 à 20h

1) julo_psg71 : sochaux 1-2 PSG ( kalou pauleta)
2) pier15 : sochaux 0-2 PSG pauleta,yepes
3) chaos_zero : Sochaux 0-1 PSG ( Pauleta)
4) adr75 : Sochaux 0-2 PSG. ( Kalou,Pauleta)
5) Lightning45 : Sochaux 0-2 PSG ( Kalou,Pauleta)
6) kloubis : sochaux 0-3 PSG ( pauleta*2 landrin)
7) MasterLeague : sochaux 0-4 psg ( pauleta dhorasso kalou*2)
8) SUPP : Sochaux 1-2 PSG(Kalou Pauleta)
9) Dudy78 : Sochaux 1-2 Paris ( Pauleta, Yepes)
10) lentraineur94 : Sochaux 0-2 Paris-SG ( Kalou et rothen)
11) newplayeurs : Sochaux 0-3 Paris-SG ( kalou,pauleta,pauleta)
12) visto : Sochaux 2-0 Paris ( kalou et pauleta )
13) kennyman : Sochaux 3-1 psg ( kalou pauleta yepes _ilan)
14) Freetown Sochaux 0-1 PSG Pauleta
15) 92tkt: Sochaux 0-2 PSG Pauleta et Kalou
16) raz : Sochaux 0/2 Paris Pauleta et Rothen
17) magic-vegeta : sochaux 0-2 psg ( doublé de pauleta)
18) djtal42 : Sochaux 0-2 Paris Saint Germain
19) -Lupin- : Sochaux 1-2 PSG [Pauleta, Kalou]
20) omario1 : Sochaux 1-2 PSG ( Pauleta,semak)
21) dadadoum2 : sochaux 0-2 paris ( pauleta et dhorasoo )
22) FierParisien : Sochaux 0-2 PSG[Pauleta,Kalou]
23) jayjay92700 : Sochaux 1-3 ( Rothen Yepes Pauleeeta)
24) hichan : sochaux 1-1 PSG ( Pauleta)
25) Vercetti_1810 : Sochaux 0-2 PSG ( Pauleta - Kalou)
26) micka_landreau: Sochaux 1-1 PSG
27) k03 : sochaux 2-1 psg
28) foutacagoule : Sochaux 1-3 Psg(potillon dhorasso,yepes,pauleta)
29) paristyle : Sochaux 1-3 Paris ( Ménez/ Pauleta, Pauleta et Kalou)
30) benzbenz02 : sochaux 1-3 psg [Kalou, Pauleta x2]
31) supreme_91 : sochaux 0-1 PSG ( Kalou)
32) x-wing : Sochaux 0-2 PSG ( Pauleta,Kalou
33) micky : sochaux 1-2 psg ( pauleta,kalou)
34) bennychou - Sochaux 1-1 PSG ( Pauleta)
34) psglove2 : Sochaux 0 - 3 PSG(Pauleta,Rozehnal, Kalou)
35) KingHyutana : Sochaux 1 - 2 Paris ( Kalou , Pauleta )
36) lebordelaisdu77 : Sochaux 1-2 Paris ( kalou et dhorasso)
37) garnettxi Sochaux 0-1 PSG ( Pauleta )
38) polo71: Sochaux 1-2 PSG(Kalou,Pauleta)
39) Matt-17 Sochaux 0-1 PSG(Pauleta)
40) psg-team-2 Sochaux 0 - 2 PSG ( Pauleta *2)
41) FranceoPSG Sochaux-PSG:0-2(Pauleta*2)

metal06
metal06
Niveau 10
02 août 2005 à 19:07:58

Sochaux 1-2 PSG(Kalou,Pauleta)

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 août 2005 à 19:12:21

merci bien lovesandra :-)
personne veut m expliker le truc avec al taupe? :snif2:

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 août 2005 à 19:38:40

je suis en train de me prendre un bide, qui si ca continue va devenir memorable :rire:

twista80
twista80
Niveau 10
02 août 2005 à 19:41:32

Sochaux 0-1 PSG ( Pauleta)

Le_Palantir
Le_Palantir
Niveau 3
02 août 2005 à 21:29:01

Voila je suis abonné au Parc des Princes à Auteuil , je connais la plupart des chants mais il y en a certain que je ne conais pas en entier!!
Par exemple:
( . ..) Sent la chaleur de notre terre ( . ..)
Dsl si se n´est pas ca mais je conanis pas je voudrais bien savoir la suite merci.
Avis Au Parisiens vous etes libres aussi de mettre vos chants préféré pour moi c´est :

-Ecouté chanté ecouté chanté écouté chanter les parisiens ! ! et surtout ne dite rien!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 août 2005 à 21:32:13

Sochaux 2-1 Psg

baby-toad6
baby-toad6
Niveau 7
02 août 2005 à 22:00:47

eh un pti sondage eske vous aimeriez genre un petit kop reservez que pour les enfants

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
02 août 2005 à 22:11:45

allez voir mon blog :svp: pour me dire comment vous le trouvez si je devrez l´ameliorez ou pas
:merci: d´avance et bonne visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
02 août 2005 à 23:44:41

baby-toad6 Posté le 02 août 2005 à 22:00:47
eh un pti sondage eske vous aimeriez genre un petit kop reservez que pour les enfants

----

pk pa je c pa si marcheré mais des pere de fammille prefereré emené leur fils , spa si con

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
02 août 2005 à 23:58:30

0-0 pas de buteurs

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
03 août 2005 à 10:55:11

:salut: tt le monde

flo2304
flo2304
Niveau 10
03 août 2005 à 11:01:49

Sochaux 0-1 PSG ( Pauleta)

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
03 août 2005 à 11:16:11

Sochaux 0 2 ( pauleta , rozhenal)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment