CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
02 août 2005 à 14:51:42

KESTU RACONTE BASSILA ? ? en tan ke defenseur ,

psglove2
psglove2
Niveau 10
02 août 2005 à 14:55:21

Il nous faut un VRAI latéral droit, ce que je demande depuis le début du mercato :-((

Cicinho :coeur:

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
02 août 2005 à 14:55:33

oui c vrai il fo un defenseur o cas ou , ( et pa un elder ) , mais il fo ossi un attankan luboja, je pense kil va partir ( a mon gran desespoir) et bueno il ne peux pa joué avan un mois minimum et c mm pa sur kil pourra joué o bu du compte vu les problemes kil y a a penerol son ancien club , donc il nous reste un mois pr bouclé leffectif ( si les derigants ne lon pas deja bouclé x :)

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
02 août 2005 à 14:59:25

Il faut évidemment prendre un arrière droit. Pichot est juste, et Mendy tente des trucs qu´il ne saitp as faire à des endroits où il ne faut pas le faire.

__________________________________________________

http://www.psgteam.net/forum

[Bishop]
[Bishop]
Niveau 5
02 août 2005 à 15:01:19

ronandinho :d) et pancrate t´en fait quoi ?

5 attaquant ca suffit à l´aise, alors 6, non merci :honte:

Ronandinho
Ronandinho
Niveau 5
02 août 2005 à 15:02:50

pancrate pr moi il é ridicule

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
02 août 2005 à 15:23:45

L’Ivoirien voulait vraiment signer au PSG. Heureusement que Bonaventure n’a écouté que son cœur car beaucoup dans son entourage lui avaient déconseillé de venir a Paris.

C’est tout d’abord Guy Roux en personne, son ex-entraîneur a Auxerre, que Kalou respecte comme un père, qui demanda a son ivoirien de ne pas venir a Paris. Connaissant l’instabilité chronique de Paris, Roux voulait un club plus stable pour son joueur pour qui lui aussi a une grande estime. « C’est clair que Guy Roux ne m’avait pas conseillé de venir ici. Mais, en voyant mon match, il a dû être fier. Je sais qu’il me tient en haute estime et c’est réciproque ».

Enfin un autre proche fut également sceptique a l’idée que Kalou rejoigne Paris : Didier Drogba. Camarade en sélection et ami, Drogba, qui décidément semble égris n’avoir jamais pu battre le PSG avec son club de cœur, parla avec Bonaventure Kalou avant qu’il signe a Paris. « Il n’était pas très rassuré. Il m’a dit que le PSG n’était peut-être pas un club pour moi ».

Avant de continuer : « Moi je n’ai jamais regretté d’avoir rejoint Paris » . . et c’est bien ça le plus important.

Moi je dis --> ViVe Bonaventure ! ! ! < --

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
02 août 2005 à 15:36:57

Vive Kalou.

__________________________________________________
http://www.psgteam.net/forum

psglove2
psglove2
Niveau 10
02 août 2005 à 16:13:27

J´ai une équipe type de Paris sous les yeux, réalisée en 2001 par Eugène Saccomano et Stéphane Bitton :

_____________________Lama_____________________
______________Fournier_____Roche _______________
Ricardo Gomes____________________________Colleter
_____________________________________________ _

______L.Fernandez__________________Djorkaeff_____

_____________________ Susic_____________________
_______________________________________________
__Rocheteau___________Weah____________Dahleb___

Personnellement, je pense qu’il y manque affreusement un certain Raï.
Aujourd’hui on pourrait y ajouter Heinze à la place de Colleter, et Ronnie si vous trouvez quelque part où le mettre :lol:

aime-esse-haine
aime-esse-haine
Niveau 3
02 août 2005 à 16:25:44

fabioman56
Posté le 02 août 2005 à 15:23:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L’Ivoirien voulait vraiment signer au PSG. Heureusement que Bonaventure n’a écouté que son cœur car beaucoup dans son entourage lui avaient déconseillé de venir a Paris.

C’est tout d’abord Guy Roux en personne, son ex-entraîneur a Auxerre, que Kalou respecte comme un père, qui demanda a son ivoirien de ne pas venir a Paris. Connaissant l’instabilité chronique de Paris, Roux voulait un club plus stable pour son joueur pour qui lui aussi a une grande estime. « C’est clair que Guy Roux ne m’avait pas conseillé de venir ici. Mais, en voyant mon match, il a dû être fier. Je sais qu’il me tient en haute estime et c’est réciproque ».

Enfin un autre proche fut également sceptique a l’idée que Kalou rejoigne Paris : Didier Drogba. Camarade en sélection et ami, Drogba, qui décidément semble égris n’avoir jamais pu battre le PSG avec son club de cœur, parla avec Bonaventure Kalou avant qu’il signe a Paris. « Il n’était pas très rassuré. Il m’a dit que le PSG n’était peut-être pas un club pour moi ».

Avant de continuer : « Moi je n’ai jamais regretté d’avoir rejoint Paris » . . et c’est bien ça le plus important.

Moi je dis --> ViVe Bonaventure ! ! ! < --

source ? on dit " aigri" :sarcastic:

Freetown
Freetown
Niveau 10
02 août 2005 à 16:40:58

glasgowrangers2 Posté le 02 août 2005 à 14:59:25
Il faut évidemment prendre un arrière droit. Pichot est juste, et Mendy tente des trucs qu´il ne saitp as faire à des endroits où il ne faut pas le faire.

jouer au foot ? :-p

anton456
anton456
Niveau 1
02 août 2005 à 16:54:29

http://WWW euro barre.com/index.php?p=885813238659

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
02 août 2005 à 16:57:17

PARIS EST MAGIQUE ON A GAGNE 4-1 KALOU EST TROP FORT :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 août 2005 à 17:03:23

Mendy fait tache dans l´effectif c´est clair ! !

en plus il se la pète, il fait des fautes, et le pire il a même pas conscience qu´il est zero ! ( comment est il devenu pro ? )

aime-esse-haine
aime-esse-haine
Niveau 3
02 août 2005 à 17:16:18

pfff dire qu´on avait paulo cesar :snif:

vahid :sors:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
02 août 2005 à 17:19:37

Sochaux-PSG:0-2(Pauleta*2)
Faut garder Ateba car a part Armand on a qui en arrière gauche??De plus je crois que Caro n´a pas signé???

boamorte
boamorte
Niveau 6
02 août 2005 à 18:16:38

et vous avé vu ljuboja vers l´om!!!!!!!!!!!!
sa ferai chié quan méme!!mais bon faut le comprendre il jouera pa bocou a parris aussi
vous en pensé koi ? ??

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 août 2005 à 18:37:08

Bah il a dit qu´il adorait Paris donc.. :mort:
Enfin c´est ce qu´avait dit Fiorèse :sarcastic:

PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisien dont on aura deviné le nom du buteur
¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt
¤ Sinon c 0 pt

Pronostics Sochaux - PSG : Samedi 5 aout 2005 à 20h

1) julo_psg71 : sochaux 1-2 PSG ( kalou pauleta )
2) pier15 : sochaux 0-2 PSG pauleta,yepes
3) chaos_zero : Sochaux 0-1 PSG ( Pauleta )
4) adr75 : Sochaux 0-2 PSG. ( Kalou,Pauleta)
5) Lightning45 : Sochaux 0-2 PSG ( Kalou,Pauleta)
6) kloubis : sochaux 0-3 PSG ( pauleta*2 landrin)
7) MasterLeague : sochaux 0-4 psg ( pauleta dhorasso kalou*2 )
8) SUPP : Sochaux 1-2 PSG( Kalou Pauleta ) et pr Sochaux Ilan
9) Dudy78 : Sochaux 1-2 Paris ( Pauleta, Yepes)
10) lentraineur94 : Sochaux 0-2 Paris-SG ( Kalou et rothen)
11) newplayeurs : Sochaux 0-3 Paris-SG ( kalou,pauleta,pauleta)
12) visto : Sochaux 2-0 Paris ( kalou et pauleta )
13) kennyman : Sochaux 3-1 psg ( kalou pauleta yepes _ilan)
14) Freetown Sochaux 0-1 PSG Pauleta
15) 92tkt: Sochaux 0-2 PSG Pauleta et Kalou
16) raz : Sochaux 0/2 Paris Pauleta et Rothen
17) magic-vegeta : sochaux 0-2 psg ( doublé de pauleta)
18) djtal42 : Sochaux 0-2 Paris Saint Germain
19) -Lupin- : Sochaux 1-2 PSG [Pauleta, Kalou]
20) omario1 : Sochaux 1-2 PSG ( Pauleta,semak)
21) dadadoum2 : sochaux 0-2 paris ( pauleta et dhorasoo )
22) FierParisien : Sochaux 0-2 PSG[Pauleta,Kalou]
23) jayjay92700 : Sochaux 1-3 ( Rothen Yepes Pauleeeta)
24) hichan : sochaux 1-1 PSG ( Pauleta)
25) Vercetti_1810 : Sochaux 0-2 PSG ( Pauleta - Kalou)
26) micka_landreau : Sochaux 1-1 PSG
27) k03 : sochaux 2-1 psg
28) foutacagoule : Sochaux 1-3 Psg( potillon dhorasso,yepes,pauleta)
29) paristyle : Sochaux 1-3 Paris ( Ménez/ Pauleta, Pauleta et Kalou)
30) benzbenz02 : sochaux 1-3 psg [Kalou, Pauleta x2]
31) supreme_91 : sochaux 0-1 PSG ( Kalou)
32) x-wing : Sochaux 0-2 PSG ( Pauleta,Kalou
33) micky : sochaux 1-2 psg ( pauleta,kalou)
34) bennychou : Sochaux 0 - 3 PSG(Pauleta,Rozehnal, Kalou)
35) KingHyutana : Sochaux 1 - 2 Paris ( Kalou , Pauleta )
36) lebordelaisdu77 : Sochaux 1-2 Paris ( kalou et dhorasso)
37) garnettxi Sochaux 0-1 PSG ( Pauleta )
38) polo71: Sochaux 1-2 PSG(Kalou,Pauleta)
39) Matt-17 Sochaux 0-1 PSG(Pauleta)
40) psg-team-2 Sochaux 0 - 2 PSG ( Pauleta *2)
41) FranceoPSG Sochaux-PSG:0-2(Pauleta*2)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 août 2005 à 18:41:46

Confiramtion de ce que je disais

- Avec ce succès 4-1, le PSG réalise son meilleur début de championnat ( première division) depuis 1970 ( 32 saisons parmi l´élite). Une seule fois, le PSG avait déjà inscrit 4 buts lors de la première journée ( le 16 juillet 1985, victoire contre Bastia 4-2 à Tours* ( terrain neutre, le stade de Bastia était suspendu). Petit rappel, cette même saison, le PSG avait terminé la saison champion de France…

K03
K03
Niveau 10
02 août 2005 à 18:43:55

LoveSandra :d) alors c koi le probleme :question: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment