ljubodruche
Posté le 29 juillet 2005 à 17:02:08
pour moi ya pa photo
et si landrin à un prob jpréfère encore voir kalou ou dhorasso passer à droite
nan plus serieusement l´an dernier semak était catastrophique franchement vous avé vu les matchs ou pas mdr ! ! !!
t´etait ou contre nice, rennes, metz ? on se demande qui a vu ou pas les match