CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

omario1
omario1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:00:42

moi la vérité je trouve que le recrutement de semak na servi a rien mais je commence a bien l´aimer car il est tres combattif et maintenant je penses quil s´est adapté!
mais jprefere landrin

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:02:08

pour moi ya pa photo :rire:

et si landrin à un prob jpréfère encore voir kalou ou dhorasso passer à droite :rire:

nan plus serieusement l´an dernier semak était catastrophique franchement vous avé vu les matchs ou pas mdr ! !!!
aprè il était évident kil mankait de confiance, il était en panik il savai pas koi faire il voulai passer la balle direct... cette année ça peut changer avec les joueurs ki l´entoure il sera surement plus en confiance
il a une bonne frappe mais après fo voir si il est capable d´apporter réellement kelke chose à l´ékip ce ke landrin a fait en amical

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:02:29

J´espere que pauleta et kalou seront en forme ce soir ! le truc que me ferait plaiz c que kalou décoche une frappe de 35 m ds la lucarne opposé
:content:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:03:59

oui tt a fait d accord avec ljubodruche concernant semak, mais j espere qil va se reveler cette année

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:04:17

Moi je vais dans les presidentielle, le carré rouge

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:05:45

depuis le temps que tu nous le dis je crois que j ai deja assez la rage de pa le voir ala télé alors nen rajoutez pa une couche merci ! :lol:

x-wing
x-wing
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:05:50

moi je vais devant ma télé tranquille :)

:snif2:

bennychou
bennychou
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:06:02

sérieux benzbenz2? tu les a eues ou tes places?tu les a payés cb?

x-wing
x-wing
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:08:28

allez un petit :up:

omario1
omario1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:08:28

bon les mecs jy v!!

allez paris!!!

score de ce soir: 2.0(pauleta,landrin)

x-wing
x-wing
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:10:48

:up: up :up:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:10:53

Mon oncle travaille au parc :content:

j´ai tout gratuit les maillots et tout :content:

J´espere aller au club house se soir :content:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:12:12

benzbenz02 Posté le 29 juillet 2005 à 17:10:53
Mon oncle travaille au parc

j´ai tout gratuit les maillots et tout

J´espere aller au club house se soir

mito?? :question: :lol:

matt-17
matt-17
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:14:04

Allez Paris :ok:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:14:54

nan pas mito ils travaillent dans les sponsors

x-wing
x-wing
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:15:21

allez paris j en ai marre d attendre ce match grrr je devien :fou:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:16:55

ljubodruche
Posté le 29 juillet 2005 à 17:02:08
pour moi ya pa photo

et si landrin à un prob jpréfère encore voir kalou ou dhorasso passer à droite

nan plus serieusement l´an dernier semak était catastrophique franchement vous avé vu les matchs ou pas mdr ! ! !!

:rire: t´etait ou contre nice, rennes, metz ? on se demande qui a vu ou pas les match

matt-17
matt-17
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:18:54

____+____ Alonzo
_+_+_+_+_ Mendy - Rozhenal - Yepes - Armand
___+_+___ Dhorasoo - MBami
_+_____+_ Landrin - Rothen
___+_____ Kalou
_____+___ Pauleta

C´est l´équipe de ce soir ça non ?

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:20:10

nan dhorasoo en 10 et kalou en ataque il parait

bennychou
bennychou
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:22:58

n empeche que je me demande de tps en tps pourkoi pqris qchetent pqs des joueurs trop fort et pas chers!
MOrientes 9M d euros
Van der meyde preske gratos
ou pleins de choses comme ca...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment