Voici mon analise du Match PSG-Metz ^^:
Bon match des parisiens , solide et efficace,mais je trouve qu´il ya des chose a regler dans leur jeu , ptet due a un movai choi tactic.
Il aurait due mettre Dhorassoo plus sur la droite , mais pouvant rentrer en centre,et laisser Cisse au coter d´M´bami.
Car ya des moment ou il ce marcher sur les pied au centre , et a droite c´etait dezert offensivement et defensivement.
Il aurait pue mieu construire en jouant sur toute la largeur.
Metz a comme meme eu la possesion de ball,ce qui est innormal.
Je pense que Paris devrait jouer comme ca:
En formation plus defensif:
4-4-2
Dhorassoo...Cisse...M´bami...Rothen
En plus offensif:
4-4-2
Landrin...Dhorassoo...M´bami...Rothen
Le reste ne change pas biensur.
Je pense que comme ca , le PSG peut fair bcp de chose.
Ils ont que le championna , alors il on pas de raisons , ils doivent arriver dans les 3 premier!
