CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:31:55

ben, dans ton cas si, parce, comme je le dis, tu critiques QUE Mendy ( ouai ya Pauleta aussi que tu as un tout petit peu critiqué, et pourtant il a fait un tres bon match, manque juste un but) donc tu n´es pas objectif donc tu lui craches dessus, parce que tu le critiques sans vrai raison.

baIIks
baIIks
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:32:15

moi jdis

> >[Note ( mon avis)]<<<

Letizi => 7
Mendy => 6
Rozenhal => 6.5
Yepes => 7
Armand => 6.5
M´Bami => 5
Dhorasoo => 6
Cisse => 7.5
Rothen => 8
Kalou => 8.5
Pauleta => 6

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:32:30

Il ya avé qui au parc se soir?

Patrick Bruel était comme un fou quand on marqué c t tro marrrran
! !

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:32:37

enfin bon bref je m´en fous, de toute facon Paris a fait un super match, mais bon faut pas s´enflammer et confirmer la semaine prochaine...et celle d´apres etc

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:32:51

non je pense plutot ke kalou va obtenir une notre o moin de 8 minimum vu ce kil a fé c normal.
allez ce soir sur www.lequipe.fr et vous verrez bien ^^

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:33:40

kazusanosuke Posté le 29 juillet 2005 à 23:31:55
ben, dans ton cas si, parce, comme je le dis, tu critiques QUE Mendy ( ouai ya Pauleta aussi que tu as un tout petit peu critiqué, et pourtant il a fait un tres bon match, manque juste un but) donc tu n´es pas objectif donc tu lui craches dessus, parce que tu le critiques sans vrai raison.

Je t´ai exposé les raisons de ces critiques, mais faut croire que je parle à un aveugle ou a la femme de Mendy...
Sur ce, j´arrête de perdre mon temps avec toi.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:35:02

mais tes raisons sont bidons ! !! sinon critique aussi Rozenhal et Dhorasoo qui ont fait un match pas meilleur que celui de Mendy

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:35:25

Letizi == 5.5
Mendy === 5
Rozehnal == 5.5
Yepes === 6.5
Armand === 6
M´Bami === 5
Dhorasso == 5.5
Cissé === 6.5
Rothen === 7
Kalou === 7.5
Pauleta 6.5

Voila pour moi :ok:

kevb1
kevb1
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:36:11

ca fait zizir quand paris gagne come ca

baIIks
baIIks
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:38:55

je comprend pas ton 5.5 pour létizi, il a fait d´excellente sorties, a lancé la contre attaque origine du 2eme but, il a lancé pauleta lors de sa double tentative, et il a fait ses bonne parade, et il ne pouvait rien faire au but de ahn, je voit vraiment pas ce qui peuvent notifier une note si moyenne :doute:

omario1
omario1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:40:10

landrin a assuré , il est bien rentré ds le match car il a direct marqué.
Sinn moi jai vu le match sur l´ordi donc jpx pas juger comme vs!
mario yepes :coeur:

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:40:58

je fais mé note a la maniere du journal léquipe, il a rien fait non plus de spectaculaire
juste son boulot

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:41:58

je suis passé a la télé , jétai juste derrière bernard lama en présidentiel :yes:

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:42:57

belle ambiance kan meme

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:51:24

T´etait ou en présidentielle?

En Nike?

bennychou
bennychou
Niveau 9
30 juillet 2005 à 00:58:34

l ambiance de fou k il y avait au parc!!!!
en tout cas pour moi contrairement a vous, je trouve que l homme du match c ets rothen, et armand etait pas mauvais non plus et bien sur kalou :coeur:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:01:26

Voici mon analise du Match PSG-Metz ^^:

Bon match des parisiens , solide et efficace,mais je trouve qu´il ya des chose a regler dans leur jeu , ptet due a un movai choi tactic.

Il aurait due mettre Dhorassoo plus sur la droite , mais pouvant rentrer en centre,et laisser Cisse au coter d´M´bami.
Car ya des moment ou il ce marcher sur les pied au centre , et a droite c´etait dezert offensivement et defensivement.
Il aurait pue mieu construire en jouant sur toute la largeur.
Metz a comme meme eu la possesion de ball,ce qui est innormal.

Je pense que Paris devrait jouer comme ca:
En formation plus defensif:
4-4-2
Dhorassoo...Cisse...M´bami...Rothen

En plus offensif:
4-4-2
Landrin...Dhorassoo...M´bami...Rothen

Le reste ne change pas biensur.

Je pense que comme ca , le PSG peut fair bcp de chose.
Ils ont que le championna , alors il on pas de raisons , ils doivent arriver dans les 3 premier!

:ok:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
30 juillet 2005 à 01:04:41

dhorasso est venu pour jouer dans l´axe il restera dans l´axe je penses

pour pauleta il a fait son match fo pa raconter pleins de conneries c pas paskil a pa marké kil a raté son match, il a participé au jeu et a constitué une superbe rampe de lancement pour kalou sur le but de cissé grace a une superbe remise de la poitrine
il a fait son poteau ou il s´est battu et arraché, bref il a fait son match point barre

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
30 juillet 2005 à 01:06:34

Il a fait un BON match Pauleta :oui:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
30 juillet 2005 à 01:32:37

En tout cas superbe défense!, excelente!, Yepes-Rozehnal c´est du tout bon!

Paris is magic, Monaco aussi je vous adore, Marseille aux chiottes.

inzaghi10:supporter du PSG et de Monaco.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment