CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

anima10
anima10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:02:09

allé l´om :sarcastic:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
30 juillet 2005 à 02:07:39

t´es un bon toi :(

mat06
mat06
Niveau 9
30 juillet 2005 à 02:15:04

Une petite question comme ca, normalement Paris n´a pas completement dépensé son budget pour les transferts, est ce qu´ils sont toujours décidés a trouver un soutien a Pauleta ? on a parlé de beaucoup de joueurs et finalement rien. ca risque detre chaud si kalou ou Pedro se blesse non ?

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 juillet 2005 à 02:16:40

c´est pour ca que l´on a acheté Bueno

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:17:08

:oui:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:17:31

:salut: je revien du parc est franchement j ai pas de mots pour decrire ce que j ai vu tellement c etait enorme :ouch2: , les joueur on etait super il on reussi a emflamé le parc dès le debut du match .

Letizi n a pas eu beaucoup d arret a faire, il a fait de bonne sorti et nous a fait un arret splendide sur ca ligne

rosenhal a etait bon , malheureusement il a essayé de taclé le balon sur le centre en retrait ce qui a permis a ahn libre de tous marquage d inscrire le seul but messin

yepes rien a dire tres bon tous au long du match

armand aussi a etait bon il nous a meme sauvé en taclan un messin qui ce presenté seul face a letizi

mendy a fait un bon match il etait moin agressif que d habitude par contre il ce fait bouffé sur le but messin

Dhorasoo a etait bon techniquement , il fait de bon drible mais etait un peu faible physiquement , le pauvre tombé a chaque coup d épaule

mbami a etait bon et a fait de bonne relance

rothen magnifique il ce bat sur tous les ballon , il marque et offre un but a kalou

cissé a fait un mauvais debut de match il a perdu pas mal de ballon mais son but lui a redonné confiance , tres bonne 2 eme periode

kalou magnifique il justifie les 8.5 million de son transfert je savais qu il etait bon mais a ce point la :ouch2: on et loin des reinaldo et autre... j espere qu il va continué comme ca et qu il va emflamé le parc comme ce soir

pauleta c est bien battu je l ai trouvé tres bon il a encore du ju pour quelqu un de 32 ans, il a su ce crée des bonne ocaz , on lui a meme refusé un but totallement valable

cana a fait une bonne entré meme si il a failli provoqué un penalty

landrin on la pas trop vu , il a juste eu le temps de nous marqué un super but en fesant un tete plongeante dans la lucarne de wimbé

pancrate n a joué que 5 minutes et il aurai pu inscrire un but si l arbitre avait laissé l avantage sur une faute sur pauleta en fin de match

en bref on a fait un bon match on a etait realiste devant le but . on a parfois subit sur certaine offensive messine meme si letizi n a pas vraiment etait inquiété . on peu avoir quelque que regré car le score aurai pu etre etre bien plus sevère pour les messin , par contre je donne un 20 sur 20 au suporter du parc il on etait super toute la soiré . t super toute la soiré

k est vraiment une perle ce mec j espere qu il va confirmé lors des prochaine rencontre

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:19:04
  • Kalou
mat06
mat06
Niveau 9
30 juillet 2005 à 02:21:19

ouais ya bueno c´est certain, mais quand on parlait de santa cruz, adebayor ou encore berbatov pour les plus reveurs, bueno c´est un degres en dessous, tant qu´il est gratuit c´est toujours ca, je l´ai jamais vu jouer, en esperant qu´il soit bon :ok:

fefenaldo
fefenaldo
Niveau 6
30 juillet 2005 à 03:21:56

euh freezer si l´arbitre laisse l´avantage pancrate part pas seul au but c´est juste que les messins au coup de sifflet se sont aretés

ne sois pas chauvin on a bien vu que pauleta est largement hors jeu sur son but refusé

et allez paris et e geniantissime kalou

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:28:28

faudrai revoir les action tu a peut etre raison pour pancrate j etait loin j ai pas entendu le coup de sifflet de l arbitre , par contre pour pauleta je suis presque certain qu il n y avait pas hors jeu ca c est passé juste sous mon nez

fefenaldo
fefenaldo
Niveau 6
30 juillet 2005 à 03:35:06

moi ossi juste sous mon nez avec le ralenti a la télé il est bien hors jeu
de peu mais il est hors jeu

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:38:51

okay si tu as vu les ralenti c est que tu doit avoir raison , je me suis trompé mais sur le coup j avais l impression qu il n etait hors jeu :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:41:34
  • pas
Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:48:09

sinon freezer le tifo tu la trouvé comment moi banal

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
30 juillet 2005 à 03:54:22

Il était pas top celui de boulogne

normal quoi

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:58:18

pour moi c etait super j avais jamais vu ca , l année derniere c etait des direction demission, greve des suporter et autre.. mais cette fois c etait magnifique surtout auteuil avec le maillot geant lors de l echauffement , c etait pas mal aussi lorsque les joueur son entré sur la pelouse avec les fumigène . mais sinon quel ambience pendant tout le match :ouch2: meme si ahn nous a calmé quelque minutes avec son but :nah:

paristyle
paristyle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:03:03

Je vais vous donner mon avis j´étais au Parc hier en H22 rang 12 place 58 :-d

Létizi(7,5/10) N´a pas eu grand chose à faire hormis quelques sorties et une magnifique envolée sur une tête messine où il bloque parfaitement le ballon

Mendy(5,5/10) Le plus mauvais parisien, quelques interventions hasardeuses, s´est fait débordé 3 ou 4 fois sur son côté en 2ème période dont l´action du but, a néanmoins sauvé Paris sur un contre messin où l´arbitre n´intervient pas :ok:

Armand(7,5/10) Les rares actions défensives qu´il a eu à faire il les fait bien, il sauve Létizi d´un but en revenant rapidement sur l´attaquant. J´ai trouvé qu´il a eu une super complémentarité avec Rothen sur le flanc gauche

Rozenhal(7,5/10) Lui aussi a assuré pour sa 1ère apparition il a du physique et il le montre il intervient beaucoup il aime pas que le ballon traîne devant la surface. Très bonne entente avec SUPER MARIO Yepes :coeur:

Yepes(7,5/10) Comme Rozenhal, il assure toujours précieux avec ses tacles précis, essaye de mieux relancer avec soit Mendy, soit Armand soit M´Bami ou Dhorasoo

E.Cissé(8/10) Pour moi un des meilleurs parisiens sur la pelouse il fait un pressing phénoménal, bloque la relance messine et récupère un nombre incalculable de ballons. A même inscrit un but avec une très belle frappe croisée

M´Bami(7/10) Pour son retour, il a alterné le très bon avec le moyen. Il a fait des super interventions et il relance mieux qu´auparavant mais quelques interventions un peu trop musclées pas indispensables :ok:

Dhorasoo(7,5/10) La 1ère rampe de lancement n´a pas été très en vue en 1ère mi-temps mais il est hyper précieux pour ses passes précises et ses dribbles rapides et en 2ème mi-temps a réussi quelques belles percées grâce à un marquage moins présent :ok:

Rothen(8/10) Excellent, il a donné des caviars à Kalou et Pauleta, il s´entend très bien avec Armand car il n´hésite pas à redescendre pour remonter ensuite avec le ballon. C´était le joueur le plus recherché, le jeu a vraiment basculé du côté gauche tout au long du match, il dépose le ballon sur la tête de Kalou qui lui rend l´appareil pour un somptueux 3ème but sur une reprise du gauche :coeur:

Kalou(9/10) En 2 mots: THE BEST :coeur: Technique, physique, rapide, précis, il a tout, il fait tout. Il ouvre le score à la 5ème minute sur une magnifique tête sous la barre et délivre pas moins de 3 passes décisives pour Cissé, Rothen et Landrin. Des dribbles magiques qui sucitent l´admiration. Sort sous une ovation du public qui se lève pour lui(moi le premier :-) )

Pauleta(7/10) Dure soirée pour le portugais qui n´aura pas inscrit de but pourtant une très belle occasion où après avoir buté sur Winbée, il frappe sur le poteau. Néanmoins une très belle passe pour Kalou qui fait le décalage à Cissé sur le 2ème but :coeur:

Cana(6,5/10) a reçu un carton jaune juste après sa rentrée et a causé un coup franc dangereux mais on ne peut pas lui en vouloir

Pancrate(6/10) il est rentré pour 3 minutes a juste eu le temps de donner un ballon à Pauleta

Landrin(7,5/10) Dès qu´il est rentré, tout le monde a senti qu´il en voulait. Après avoir récupéré 2 ballons, il propulse le ballon au fond des filets avec une tête lobée sur une passe de Bonaventure :coeur:

Général: Une bonne prestation parisienne mais il faut se méfier, j´ai trouvé que le PSG est tombé dans la facilité après le 1er but mais sinon très beau match plaisant, technique, magique avec des buts. Que demander de plus ?

Côté messin, j´ai trouvé que Proment a été pas mal, Ouadah aussi, et Ahn réduit à 3-1 juste après son entrée

PS: je me suis pété la voix à crier comme un dingue

paristyle
paristyle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:08:19

:o))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:10:03

:o))

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:18:32

Lu les gars, Kalou :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment