Je vais vous donner mon avis j´étais au Parc hier en H22 rang 12 place 58
Létizi(7,5/10) N´a pas eu grand chose à faire hormis quelques sorties et une magnifique envolée sur une tête messine où il bloque parfaitement le ballon
Mendy(5,5/10) Le plus mauvais parisien, quelques interventions hasardeuses, s´est fait débordé 3 ou 4 fois sur son côté en 2ème période dont l´action du but, a néanmoins sauvé Paris sur un contre messin où l´arbitre n´intervient pas
Armand(7,5/10) Les rares actions défensives qu´il a eu à faire il les fait bien, il sauve Létizi d´un but en revenant rapidement sur l´attaquant. J´ai trouvé qu´il a eu une super complémentarité avec Rothen sur le flanc gauche
Rozenhal(7,5/10) Lui aussi a assuré pour sa 1ère apparition il a du physique et il le montre il intervient beaucoup il aime pas que le ballon traîne devant la surface. Très bonne entente avec SUPER MARIO Yepes
Yepes(7,5/10) Comme Rozenhal, il assure toujours précieux avec ses tacles précis, essaye de mieux relancer avec soit Mendy, soit Armand soit M´Bami ou Dhorasoo
E.Cissé(8/10) Pour moi un des meilleurs parisiens sur la pelouse il fait un pressing phénoménal, bloque la relance messine et récupère un nombre incalculable de ballons. A même inscrit un but avec une très belle frappe croisée
M´Bami(7/10) Pour son retour, il a alterné le très bon avec le moyen. Il a fait des super interventions et il relance mieux qu´auparavant mais quelques interventions un peu trop musclées pas indispensables
Dhorasoo(7,5/10) La 1ère rampe de lancement n´a pas été très en vue en 1ère mi-temps mais il est hyper précieux pour ses passes précises et ses dribbles rapides et en 2ème mi-temps a réussi quelques belles percées grâce à un marquage moins présent
Rothen(8/10) Excellent, il a donné des caviars à Kalou et Pauleta, il s´entend très bien avec Armand car il n´hésite pas à redescendre pour remonter ensuite avec le ballon. C´était le joueur le plus recherché, le jeu a vraiment basculé du côté gauche tout au long du match, il dépose le ballon sur la tête de Kalou qui lui rend l´appareil pour un somptueux 3ème but sur une reprise du gauche
Kalou(9/10) En 2 mots: THE BEST
Technique, physique, rapide, précis, il a tout, il fait tout. Il ouvre le score à la 5ème minute sur une magnifique tête sous la barre et délivre pas moins de 3 passes décisives pour Cissé, Rothen et Landrin. Des dribbles magiques qui sucitent l´admiration. Sort sous une ovation du public qui se lève pour lui(moi le premier
)
Pauleta(7/10) Dure soirée pour le portugais qui n´aura pas inscrit de but pourtant une très belle occasion où après avoir buté sur Winbée, il frappe sur le poteau. Néanmoins une très belle passe pour Kalou qui fait le décalage à Cissé sur le 2ème but
Cana(6,5/10) a reçu un carton jaune juste après sa rentrée et a causé un coup franc dangereux mais on ne peut pas lui en vouloir
Pancrate(6/10) il est rentré pour 3 minutes a juste eu le temps de donner un ballon à Pauleta
Landrin(7,5/10) Dès qu´il est rentré, tout le monde a senti qu´il en voulait. Après avoir récupéré 2 ballons, il propulse le ballon au fond des filets avec une tête lobée sur une passe de Bonaventure
Général: Une bonne prestation parisienne mais il faut se méfier, j´ai trouvé que le PSG est tombé dans la facilité après le 1er but mais sinon très beau match plaisant, technique, magique avec des buts. Que demander de plus ?
Côté messin, j´ai trouvé que Proment a été pas mal, Ouadah aussi, et Ahn réduit à 3-1 juste après son entrée
PS: je me suis pété la voix à crier comme un dingue