kazusanosuke Posté le 29 juillet 2005 à 22:53:01
heu...je vois pas vraiment ce qui te permet de dire que Mendy a montré le pire sur ce match. Tu va me dire que sur le but il se fait mettre a l´ouest par la passe, mais bon c´est UNE erreur, et encore, il est bien placé, c´est juste que la passe est bonne
Il a raté un énorme occaz, il fait une erreur sur le but et quelques passes à l´adversaire quand même.
Sinon pour Pauleta, je le trouve de moins en moins bon...