po mal ce ahn , vrémen fort, il é a peine rentré et a deja marqué et contre le psg en plus.
en tout cas le psg ne va pa en resté la et je suis sur ke kalou et les otre von se procuré dotre ocaz de but et en marqué dotre ^^
PARIS EN FORCE!!!!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!
OM A MORT!!!!!!
OM O CHIOTTE!!!!
OM IS TRAGIK!!!!!!!!
OM IS THE LOOSER!!!!!!!!!!
keske lom sans drogba?
c kom un troupo de mouton sans berger . . .