CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

micky
micky
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:02:25

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
on est 1er du classement :fete: :fete:

Drooling_on_smg
Drooling_on_smg
Niveau 4
29 juillet 2005 à 23:02:57

Pour une journée au moins :o))
Sauf si quelqu´un gagne 4-0

Major_x
Major_x
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:07:22

nan mais arrèter de parlez les gas jétè au parc et pauleta a été trop fort!!!il était pris par deux défenseur poendant tout le match et malgré sa il a réussi a faire un poteau!!!il a ouvert le champs aux autres jouzeur du psg comme landrin cissé ou kalou en se faisant marké!!!ok il a raté une occasion mais oublié pas le débordement kil a fait a la première mi -temps en fezsant deux tir daffilé cadré et un poteau!!!!!!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:08:37

Kalou meilleur passeur :-p

Kb-Cobra
Kb-Cobra
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:08:43

mais oui pauleta c l´ame de l´attake
si on marke c ptete ossi grace a son charisme car ls defenseurs adversent font tous pour l´isoler
sa laisse don de la place aux autres joueur :ok:

matt-17
matt-17
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:09:29

On va ou au prochain match ?

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:09:47

cété koi la formation ce soir ?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:11:40

Matt-17 Posté le 29 juillet 2005 à 23:09:29
On va ou au prochain match ?

Sochaux

matt-17
matt-17
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:12:24

:merci: NicoPsg94

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:13:23

En tout cas, ça annonce de beaux OM-PSG! ^^

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:15:24

tsubaza Posté le 29 juillet 2005 à 23:09:47
cété koi la formation ce soir ?

_____[]_____ Letizi
[]_[]_[]_[]_Mendy,Rozenhal,Yepes,Armand
___[]_[]___ M´Bami,Dhorasoo
[]_______[] Cisse, Rothen
_______[]__ Kalou
___[]______ Pauleta

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:15:59

_____[o]_____ Letizi
[o]_[o]_[o]_[o]_Mendy,Rozenhal,Yepes,Armand
___[o]_[o]___ M´Bami,Dhorasoo
[o]_______[o] Cisse, Rothen
_______[o]__ Kalou
___[o]______ Pauleta

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:16:00

Bigbossman, Rozenhal a raté 2x fois plus de relance que Mendy, alors que c´est un defenseur axial, donc les passes ratées c´est TRES embetant, M´bami aussi a raté plein de passes, et pourtant je t´entends pas dire que ces deux joueurs sont nule...

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:16:57

aparament mendy a fait un bon match. . . .

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:19:15

oui il a fait un bon match, seulement, il y a encore des gens qui comprennent rien et qui crachent dessus parce qu´ils ne l´aiment pas, on ne sait pas pourquoi

x-wing
x-wing
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:19:54

rozenhal pas un peux decu sur ce match mais franchement Kalou :coeur: il a etait exelent

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:20:11

kazusanosuke Posté le 29 juillet 2005 à 23:16:00
Bigbossman, Rozenhal a raté 2x fois plus de relance que Mendy, alors que c´est un defenseur axial, donc les passes ratées c´est TRES embetant, M´bami aussi a raté plein de passes, et pourtant je t´entends pas dire que ces deux joueurs sont nule...

Certes Rozenhal a fait des mauvaises relances, mais il s´est très bien rattrappé, pas d´erreurs de marquages et beaucoup de métier en défense. :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:21:05

_____[o]_____ Letizi
[o]_[o]_[o]_[o]_Mendy,Rozenhal,Yepes,Armand
___[o]_[o]___ M´Bami,Dhorasoo
[o]_______[o] Cisse, Rothen
_______[o]__ Kalou
___[o]______ Pauleta

Cana >
< Dhorasoo
---
Landrin >
< Cisse
---
Pancrate >
< Kalou

-----------------------------
les notes ( mon avis)

Letizi => 7.5
Mendy => 8
Rozenhal => 8
Yepes => 8
Armand => 8.5
M´Bami => 7.5
Dhorasoo => 8
Cisse => 8.5
Rothen => 9
Kalou => 10
Pauleta => 8.5

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:21:56

Et j´ai pas dit qu´il était nul Mendy, j´ai dit que par moments il faisait de grosses erreurs, mais seulement voila, ici tu critiques un joueur parisien, tu te fais incendié par 2-3 " supporters " pas du tout objectifs...

Que tu sois pas d´accord avec moi je le conçois, mais que tu dises que j´y connais rien au foot :d) :rire:

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:22:46

cisse a été préféré a landrin et semak ?
j´été sur qu´il été milieu defensif ou milieu gauche lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment