PARIS EST MAGIK
j´ai regardé le match a la TV, et franchement ca y´est on la LE collectif !
Donc j vais faire une ptite analyze joueur par joueur , apres vs vs faites votre propre avis.
LETIZI = Bon match , il était la qd il fallai , Ne peut absolument rien sur le BUt
Armand = Défensivement tres bon, offensivement peut mieu faire , meme si on a vu des bon automatisme ac Rothen.
Rozendhal = Bien mais sans plus , fodra voir contre une vrai attaque !
Yepes = Super Mario est bien présent , a par sur le BUt ou il aurait pu faire plus atention a AHN
Mendy = Ke dire . .. Il fait des super trucs et aussi des truc de merde, mais bon c deja mieu ke l année derniere, mais va falloir ki fasse mieux car Pichot est la.
M´Bami = Impécable défensivement, a fait son boulot , sans en faire plus.
Dhorasoo = A fait un tres gros travail ds l´ombre , boQ de duels gagné , bon match remplacé par CANA
Cissé = milieu droit ! !! et bien Bel surpriz , bon amtch , récompensé par un BUT. remplacé par Landrin ki a marké un but
ROthen = DU grand Jerome ! ! ! 1 pass dé. + 1 but ke demandé de + , S ooré été le meilleur du match si il n ´ y avait pas eu . ..
Kalou = EXTRAORDINAIRE ! 1 but 3 pass dé. ila perdu presk ocun balon , Match parfait. remplacé par Pancrate
Pauleta = Moi je pense qu´ila fait un bon match , il amrk un tres bo but sur Hors jeu malheureusemen, et a une superbe action ou il fait poteau . Et sinon C grace a lui ke les autres on U des espaces donc . ..
Voila