CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:23:10

En tout cas sur ce match, il ont mieux jouer que toute la saison derniere.

Il m´ont fait plaisir en tout cas

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:23:51

Rozenhal yepes va falloir améliorer l´entente mais sinon ça va

x-wing
x-wing
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:24:24

moi j ai envie de voir joue bueno ! !!

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:24:30

j´ai pas dis que tu connaissais rien au foot je dis que tu comprennais rien.

ben oui Mendy a fait des erreurs, mais a ce moment la, crache aussi sur Dhorasoo qui a fait un match pas super, sur Rozehnal qui a raté un nombre incalculable de passes, sur M´bami qui lui aussi n´a pas fait un super match

linkernator
linkernator
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:24:42

Ouai trés beau match, et un Kalou exellent, le meilleur parisien ce soir :oui: et comme dab un trés bon Rothen egalement

Allez Paris

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:24:52

>>[Effectif]<<<

_____[o]_____ Letizi
[o]_[o]_[o]_[o]_Mendy,Rozenhal,Yepes,Armand
___[o]_[o]___ M´Bami,Dhorasoo
[o]_______[o] Cisse, Rothen
_______[o]__ Kalou
___[o]______ Pauleta

>>[Remplacement]<<<

Cana >
< Dhorasoo
---
Landrin >
< Cisse
---
Pancrate >
< Kalou

-----------------------------

>>[Note ( mon avis)]<<<

Letizi => 7.5
Mendy => 8
Rozenhal => 8
Yepes => 8
Armand => 8.5
M´Bami => 7.5
Dhorasoo => 8
Cisse => 8.5
Rothen => 9
Kalou* => 10
Pauleta => 8.5

  • = Homme du match
bencoco90
bencoco90
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:24:54

yepes et son double tacle glisé a un moment ct
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

linkernator
linkernator
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:25:38

Ah oui Yepes quel tacle a un moment, meme les commentateurs ete :ouch:

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:25:38

Lol tu t´es enflammé pour les notes

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
29 juillet 2005 à 23:25:38

PARIS EST MAGIK

j´ai regardé le match a la TV, et franchement ca y´est on la LE collectif !

Donc j vais faire une ptite analyze joueur par joueur , apres vs vs faites votre propre avis.

LETIZI = Bon match , il était la qd il fallai , Ne peut absolument rien sur le BUt

Armand = Défensivement tres bon, offensivement peut mieu faire , meme si on a vu des bon automatisme ac Rothen.

Rozendhal = Bien mais sans plus , fodra voir contre une vrai attaque !

Yepes = Super Mario est bien présent , a par sur le BUt ou il aurait pu faire plus atention a AHN

Mendy = Ke dire . .. Il fait des super trucs et aussi des truc de merde, mais bon c deja mieu ke l année derniere, mais va falloir ki fasse mieux car Pichot est la.

M´Bami = Impécable défensivement, a fait son boulot , sans en faire plus.

Dhorasoo = A fait un tres gros travail ds l´ombre , boQ de duels gagné , bon match remplacé par CANA

Cissé = milieu droit ! !! et bien Bel surpriz , bon amtch , récompensé par un BUT. remplacé par Landrin ki a marké un but

ROthen = DU grand Jerome ! ! ! 1 pass dé. + 1 but ke demandé de + , S ooré été le meilleur du match si il n ´ y avait pas eu . ..

Kalou = EXTRAORDINAIRE ! 1 but 3 pass dé. ila perdu presk ocun balon , Match parfait. remplacé par Pancrate

Pauleta = Moi je pense qu´ila fait un bon match , il amrk un tres bo but sur Hors jeu malheureusemen, et a une superbe action ou il fait poteau . Et sinon C grace a lui ke les autres on U des espaces donc . ..

Voila

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:26:34

kazusanosuke Posté le 29 juillet 2005 à 23:24:30
j´ai pas dis que tu connaissais rien au foot je dis que tu comprennais rien.

:rire:

ben oui Mendy a fait des erreurs, mais a ce moment la, crache aussi sur Dhorasoo qui a fait un match pas super, sur Rozehnal qui a raté un nombre incalculable de passes, sur M´bami qui lui aussi n´a pas fait un super match

Dhorasoo a su garder les ballons au bon moment, et même si on ne l´a pas tellement vu, il a bien joué.
Et je te le répete, j´ai pas craché sur Mendy.

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:27:16

ForzaMerican Posté le 29 juillet 2005 à 23:25:38
Lol tu t´es enflammé pour les notes

C´est sur l´equipe va mettre 6.5 a kalou…
Je prefere les miennent!!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:27:57

fabioman56 Posté le 29 juillet 2005 à 23:25:38
Mendy = Ke dire . . . Il fait des super trucs et aussi des truc de merde, mais bon c deja mieu ke l année derniere, mais va falloir ki fasse mieux car Pichot est la.

Dhorasoo = A fait un tres gros travail ds l´ombre , boQ de duels gagné , bon match remplacé par CANA

Comme quoi, je suis pas le seul à penser comme ça...

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:28:02

Rozendhal = Bien mais sans plus , fodra voir contre une vrai attaque !

Rozenhal :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:28:04

J´avait les meme avis que toi fabioman56 :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:28:13

ben si, tu as toi meme dis que tu le critiquais...donc si tu critiques Mendy, critique aussi ceux qui ont pas fait un super match, parce que la, comme tu ne le fais pas, tu deviens partial et tu perd toute credibilité

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:28:36

:oui:

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:28:54

Faut pas s´enflamer tout de suite, on a fais qu´un match, et si on arrive a bien se comporter a sochaux sa sera deja :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:29:26

Ouai mais tout les parisiens sont content, je dit rien pour la suite, mais on commence pas mal :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:29:34

J´ai critiqué ceux que je voulais ciritiquer :d) Mendy et Pauleta ( Encore que je me suis retenu sur Pancrate :sarcastic: ) . Et critiquer n´est pas cracher. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment