je pense que ces joueur ne serait pas intéressé voila
Kb-Cobra
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:27:26
morientes est bien aller a monaco pkoi pas chez nous
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:29:04
" champions league"
x-wing
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:29:08
oui pk pas morientes mais mantenant c trop tard
Lightning45
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:31:10
putin les mecs, je doit etre maudit, il y a 1 an Jour pour Jour, canal plus avait merdé just avant la premiere journé de championnat que je n´avais dc pas pu regardé, ca ne c jamais reproduit, et aujourd´hui pil ca recommence ! je suis dégouté
x-wing
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:32:04
lol t as pas de veine
Lightning45
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:32:56
ca c le moins qu´on puisse dir, heuresement ya PPlive
magic-vegeta
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:33:14
je suis dacor alor que certain joueur comme robinho sont surevalué
Vercetti_1810
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:34:03
Morientes non mai Santa-Cruz peut etre
x-wing
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:34:15
ouui heuresement quil ya PPlive pour ce qui n ont pas Canal +
Lightning45
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:35:04
c sur soccer 2 c ca ?
ljubodruche
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:40:18
benzbenz02 Posté le 29 juillet 2005 à 17:04:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je vais dans les presidentielle, le carré rouge
ouhhhhhhhhhhhhhhhhh si tu viens assez tot tu verras que les autres tribune vont siffler la tienne tu regardera sur ta gauche à coté de auteuil ya les authentiks moi je serais là nous on participera à l´ambiance pendant que tu sera assis à regarder héhé
magic-vegeta
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:41:32
c cheum les presidentiel
Vercetti_1810
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:44:38
Landrin ou Cana ?
bennychou
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:46:48
chui pas d accord avec vous ke les presidentielles c de la merde.t es bien au milieu tu vois trop bien le matc,et t es pile entre boulogne et auteuil, et tu peux les observer trop bien les 2 et es entendre
x-wing
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:47:06
Landrin
x-wing
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:50:21
Vercetti_1810
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:51:55
san déconé tou le monde a oublié Cana alor ke c un des plu reguliés . ...
benzbenz02
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:59:21
Jmen qu´on sifle les présidentielle!
chui bien labas moi!
Jvois bien bien le match c tt cnfort labas
kaiserdenethor
Niveau 4
29 juillet 2005 à 17:59:34
Afin de parler du PSG je vous invite à découvrir le site allpsg.com, en particulier sur les forum. Je suis un membre actif et en ce moment cela manque d´animation alors n´hésitez pas a y aller ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm