Freetown Posté le 19 juillet 2005 à 13:46:06
un ptit saha ferait l´affaire
Mais dans ce cas une defense a 3 ne serait elle pas mieux ?
---------------Alonzo
----Rozenhal----Yepes-------Armand
---------Dhorasoo-----Cana------
--Landrin-------------------------Rothen
----------------Kalou-------------
----------Pauleta------Saha
désolé c´est assez mal présenté
c´est suicidaire comme formation!!
