CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Chiang-Pen-Lung
Chiang-Pen-Lung
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:14:30

c tp bien si saha viendrait au psg on aurait vraiment une équipe pour concurrenC l´OL

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:15:19

Peuf rothen sest abusé le coté gauche armand rothen na pas encore joué ensemble jespere que cest rien de grave a suivre...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:15:58

oué commen tu sai qile st blesé?

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:24:13

Parce que cest moi rothen ta pas vu mon pseudo :o)) Source http://www.eurosport.fr/ ds la colonne derniere minute

Debout sur la tribune Tous ensemble on va chanter C´est ce soir tous unis Que le virage va crier PSG allez, PSG allez Oh oh oh oh oh...

:up:

PSG_UNIT
PSG_UNIT
Niveau 2
19 juillet 2005 à 13:24:49

PSG EN FORCE

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:25:12

Allez psg

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:27:29

putain ! sérieu rothen il va pas joué Mercredi ? ?

et pour Saha c´est ou que vous avez vu ca ?

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:30:47

Saha cest pas du myto je lai sous les yeux cest ds le 20 minutes d´aujourdui!!! Apres faut attendre voir si cest serieux ou pas!

Ensemble nous sommes invincibles, Unis par la même passion, De notre virage, terrible, S´élèvent en chœur nos chansons, Oh oh oh . .. Nous n´irons jamais à Saint Denis, Au Parc l´histoire s´écrit, Nous sommes rouge et bleu pour la vie, Et notre amour s´appelle Paris Oh oh oh . ..

:up:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:32:39

tiep

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:37:50

jesper que c´est pas trop grave pour Rothen!! :peur:

maxou76
maxou76
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:39:54

et venez tous sur mon topic " a votre avis" merci

comme ca je pourrait faire de nouveaux classement

:merci:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:41:59

ouais jespere bien
c koi ce joueur qui se blesse tout le temps.
A monaco jamais blessé en 2-3 saisons, et la :honte:
enfin bref esperons que c pas trop serieux, car on a grave besoin de lui cette saison.

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:43:06

Putain il saoule rothen il se blesse tout le temps lui ! il a une jambe en bois

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:46:06

un ptit saha ferait l´affaire
Mais dans ce cas une defense a 3 ne serait elle pas mieux ?

---------------Alonzo
----Rozenhal----Yepes-------Armand

---------Dhorasoo-----Cana------
--Landrin-------------------------Rothen

----------------Kalou-------------

----------Pauleta------Saha

désolé c´est assez mal présenté :(

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:48:08

Freetown Posté le 19 juillet 2005 à 13:46:06
un ptit saha ferait l´affaire
Mais dans ce cas une defense a 3 ne serait elle pas mieux ?

---------------Alonzo
----Rozenhal----Yepes-------Armand

---------Dhorasoo-----Cana------
--Landrin-------------------------Rothen

----------------Kalou-------------

----------Pauleta------Saha

désolé c´est assez mal présenté

c´est suicidaire comme formation!! :peur: :peur: :honte:

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:52:42

:non: pour que ca marche faut un bon travail de Rothen et Landrin.
Mais Armand et Yepes préfère jouer a trois derriere

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:53:42

-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------------------M.Mbami
----------V.Dhorasoo-------------
----------------------------------------J.Rothen
------------------B.Kalou-----------------------
---------P.Pauleta------L.Saha

imaginez... :ange:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:16:57

Saha est effectivement convoité par paris => http://espritpsg.free.fr

et pour voir le 20 minutes d´aujourd´hui : http://www.20minutes.fr

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:12:27

:up:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:23:42

julo ta compo elle a pas de sens a mon gout..elle est chelou un peu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment