c´est bon, je crois que les floodeurs sont partis au lit ! oufff
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:47:54
bug pardon tu veux celuii de sa femme aussi ? un grand cru
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:48:21
ca y est j ai ma place pour PSG-METZ
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:49:11
mdrrrr ! je ne l´ai jamais vu ! elle est bonn... et bien pardon ?
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:51:00
j´ai pas vu sa tete la chance master
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:52:43
j´ai pas vu sa tete la chance master
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:52:46
et ouai
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:54:31
j´attends de savoir si la personne qui pourrait m´emmener peut... je le saurais jeudi
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:54:49
il en reste beaucoup ?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:56:41
Reyes09 Posté le 19 juillet 2005 à 01:54:49 il en reste beaucoup ?
si tu parle des place je sais pas
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:57:55
dequoi pourrait il parler
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:01:12
master, freetown ? est ce que vous etes inscrit au forum psg.fr ?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:03:00
je suis allé les acheté a virgin des champs elysées , les gens devant moi avait acheté des place pour le match ainsi que la personne derière moi , et la boutique du club etait blindé a mon avis les place doivent bien ce vendre
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:03:46
Reyes09 Posté le 19 juillet 2005 à 02:01:12 master, freetown ? est ce que vous etes inscrit au forum psg.fr ?
mais j y vais tres rarement
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:04:10
bon les mecs, c´est pas que je m´ennuis mais j´ai un petit coup de barre ! boone nuit a tous les parisiens ( et parisiennes) !
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:04:21
reyes mais je n´y vais pas , je me rappelle meme pas mon pseudo alors que mon inscripionts date meme pas d´un mois
Je vais essayer d´avoir mes palces par tel
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:04:42
bonne nuit reyes
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:05:17
moi aussi j y vais les gars
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:06:25
moi aussi
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 02:09:50
vasy les mecs ! bonne nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm