c lui ki fé le fou derriere son écran! moi ya pa de pb . . si il frime jlui casse sa bouche direct ! jsuis pa son sausse moi
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:10:37
lol mais aulas croit que essien est le meilleure du monde et qu´il a le meme niveau que gerrard qu´est ce qu´il ne faut pas entendre ! c´est vrai, c´est pour monter les encheres mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde !
kornostar
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:11:20
vas-y wesh wesh nik ta reum bouffon de faux wesh de mes couilles, sort ton froc des tes chaussetes et retourne avec tes cahiers de vacances pour préparer ta rentrée en troisième ( ou ton bep boulangerie) ça va partir en couille ? et qu´est ce que tu vas faire mecton ? tu te prends pour un caïd des cités, ça y est tu m´insultes sur internet et c´est la fête, je fais ma compo comme je veux et c´est pas un puceau dans ton genre qui va la remener je sais pas si t´es au courant mais cana a déja joué en défense ( psg-rennes ca te dit quelque chose ? ) et j´ai déja précisé que c´était une équipe à trois défenseurs donc très hypothétique ( recherche...dictionnaire), c´est une des possibilité de formation, alors ne me fait plus répéter ce que j´ai déja dit et pour ce qui est du fait que tu n´es pas pas mon pote...la dessus on est d´accord
julo_psg71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:12:41
mendy restera au psg et la compo ce sera celle la : -----------letizi------------------------ B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand ----------M.Mbami--- V.Dhorasoo --------------- C.Landrin(semak)---------------------J.Rothen ----------P.Pauleta----B.Kalou------------
remplacan : alonzo ateba semak rodriguez bueno et pancrate
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:14:02
mais fabioman, un match ( je crois que c´etait contre Lyon) eh bah rothen etais quasiment arriere gauche tres tres defensif ! donc si on lui demande, il peux le faire
ps: arrter oki_roh et kronostar, entre parisiens il n edevrais pas y avoir ca !
julo_psg71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:18:29
PSG.fr -. Vikash, quelles sont vos premières impressions ? Vikash Dhorasoo : « J’ai confiance en mes partenaires. L’équipe semble performante et je retrouve notamment avec grand plaisir Pedro Pauleta, mon coéquipier à Bordeaux. Pedro est un buteur qui réalise de nombreux appels. Il faudra aller vite de l’avant afin de déstabiliser nos adversaires. Et si on peut également donner du plaisir aux gens qui viennent nous encourager. »
ca peut etre tro bon ca : le duo pauleta dhorasoo
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:18:32
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:21:43
Ca y est jai mes places vivement le 30 now et yara pas de 3 5 2 ca sera un 4 4 2 peut etre yaura kalou a droite pour laisser place a un attaquant avec pedro
benzbenz02
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:37:02
tt le monde
Francehment vous cassez les couilles avec vos compo
Et arretez de vous distputez entre parisiens franchement, jouez pas les gamins!
Rai59
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:47:27
vivement le 30 je part en vacances
hichan
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:01:00
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:19:07
Derniere info a prendre avec des pincette Santa cruz devrait sengager avec le psg le bayern et psg se sont mis daccord por 10 millions d´euros Il semblerat que moutier etait en allemagne la semaine derniere
Ainsi que le psg se serait mis daccord sur un contrat de 3 ans avec benjami
Bref entre Saha Santa Benjami voir bueno et rodriguez aller savoir ce ques lintox ou linfo
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:22:54
Et mattez cette interview fait plaisir
http://www.lequipe.fr/Football/kalou.html
_RZA_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:23:19
SOURCE POUR CRUZZZZZZ , ???????
Dudy78
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:29:12
Rothen_ Posté le 19 juillet 2005 à 17:19:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Derniere info a prendre avec des pincette Santa cruz devrait sengager avec le psg le bayern et psg se sont mis daccord por 10 millions d´euros Il semblerat que moutier etait en allemagne la semaine derniere
Ainsi que le psg se serait mis daccord sur un contrat de 3 ans avec benjami
Bref entre Saha Santa Benjami voir bueno et rodriguez aller savoir ce ques lintox ou linfo
il etait en allemagne et en mem temps etait present à tous les entrainement du psg quel homme !
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:38:07
Tes comique toi dudy78 ms previens moi kan il faut rire la prochaine fois. Ces les derniere nouvelle qui circule sur les forums et la source cest foot transfert
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:41:48
Derniere info a prendre avec des pincette Santa cruz devrait sengager avec le psg le bayern et psg se sont mis daccord por 10 millions d´euros Il semblerat que moutier etait en allemagne la semaine derniere
Ainsi que le psg se serait mis daccord sur un contrat de 3 ans avec benjami
Bref entre Saha Santa Benjami voir bueno et rodriguez aller savoir ce ques lintox ou linfo
Et dis moi ce quil ne t´as pas plu? Peut etre que cetait ecrit un peu trop francais pour que tu comprenne? cest ca?
psglove2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:47:09
On avait mis 6 M€ pour Santa Cruz le Bayern hésitait...
Mais là les pistes les plus sérieuses sont Bueno et Rodriguez, qui devraient s´engager aujourd´hui.
Je vous ramène l´article dans deux minutes
psglove2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:50:26
anti-flood
psglove2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:51:37
Tenez, voici une vidéo de Bueno et l´autre de Rodriguez
Vidéo de Rodriguez → http://www.tenfieldigital.com.uy/servlet/hprgolju?0,0,,1,3052
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm