CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:09:50

c lui ki fé le fou derriere son écran! moi ya pa de pb . . si il frime jlui casse sa bouche direct ! jsuis pa son sausse moi

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:10:37

lol mais aulas croit que essien est le meilleure du monde et qu´il a le meme niveau que gerrard :honte: qu´est ce qu´il ne faut pas entendre ! c´est vrai, c´est pour monter les encheres mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde !

kornostar
kornostar
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:11:20

vas-y wesh wesh nik ta reum
bouffon de faux wesh de mes couilles, sort ton froc des tes chaussetes et retourne avec tes cahiers de vacances pour préparer ta rentrée en troisième ( ou ton bep boulangerie)
ça va partir en couille ? et qu´est ce que tu vas faire mecton ? tu te prends pour un caïd des cités, ça y est tu m´insultes sur internet et c´est la fête, je fais ma compo comme je veux et c´est pas un puceau dans ton genre qui va la remener
je sais pas si t´es au courant mais cana a déja joué en défense ( psg-rennes ca te dit quelque chose ? ) et j´ai déja précisé que c´était une équipe à trois défenseurs donc très hypothétique ( recherche...dictionnaire), c´est une des possibilité de formation, alors ne me fait plus répéter ce que j´ai déja dit
et pour ce qui est du fait que tu n´es pas pas mon pote...la dessus on est d´accord

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:12:41

mendy restera au psg et la compo ce sera celle la :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
C.Landrin(semak)---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

remplacan : alonzo ateba semak rodriguez bueno et pancrate

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:14:02

mais fabioman, un match ( je crois que c´etait contre Lyon) eh bah rothen etais quasiment arriere gauche tres tres defensif ! donc si on lui demande, il peux le faire :ok:

ps: arrter oki_roh et kronostar, entre parisiens il n edevrais pas y avoir ca !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:18:29

PSG.fr -. Vikash, quelles sont vos premières impressions ?
Vikash Dhorasoo : « J’ai confiance en mes partenaires. L’équipe semble performante et je retrouve notamment avec grand plaisir Pedro Pauleta, mon coéquipier à Bordeaux. Pedro est un buteur qui réalise de nombreux appels. Il faudra aller vite de l’avant afin de déstabiliser nos adversaires. Et si on peut également donner du plaisir aux gens qui viennent nous encourager. »

ca peut etre tro bon ca : le duo pauleta dhorasoo

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:18:32

:lol:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:21:43

Ca y est jai mes places :content: vivement le 30 now et yara pas de 3 5 2 ca sera un 4 4 2
peut etre yaura kalou a droite pour laisser place a un attaquant avec pedro

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:37:02

:salut: tt le monde

Francehment vous cassez les couilles avec vos compo :oui:

Et arretez de vous distputez entre parisiens franchement, jouez pas les gamins!

Rai59
Rai59
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:47:27

:oui: vivement le 30 je part en vacances :p)

hichan
hichan
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:01:00

:up:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:19:07

:salut:

Derniere info a prendre avec des pincette Santa cruz devrait sengager avec le psg le bayern et psg se sont mis daccord por 10 millions d´euros
Il semblerat que moutier etait en allemagne la semaine derniere

Ainsi que le psg se serait mis daccord sur un contrat de 3 ans avec benjami

Bref entre Saha Santa Benjami voir bueno et rodriguez aller savoir ce ques lintox ou linfo

:bye:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:22:54

Et mattez cette interview fait plaisir

http://www.lequipe.fr/Football/kalou.html

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:23:19

SOURCE POUR CRUZZZZZZ , ???????

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:29:12

Rothen_
Posté le 19 juillet 2005 à 17:19:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Derniere info a prendre avec des pincette Santa cruz devrait sengager avec le psg le bayern et psg se sont mis daccord por 10 millions d´euros
Il semblerat que moutier etait en allemagne la semaine derniere

Ainsi que le psg se serait mis daccord sur un contrat de 3 ans avec benjami

Bref entre Saha Santa Benjami voir bueno et rodriguez aller savoir ce ques lintox ou linfo

il etait en allemagne et en mem temps etait present à tous les entrainement du psg :ouch: quel homme !

:rire:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:38:07

Tes comique toi dudy78 :rire: ms previens moi kan il faut rire la prochaine fois. Ces les derniere nouvelle qui circule sur les forums et la source cest foot transfert

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:41:48

Derniere info a prendre avec des pincette Santa cruz devrait sengager avec le psg le bayern et psg se sont mis daccord por 10 millions d´euros
Il semblerat que moutier etait en allemagne la semaine derniere

Ainsi que le psg se serait mis daccord sur un contrat de 3 ans avec benjami

Bref entre Saha Santa Benjami voir bueno et rodriguez aller savoir ce ques lintox ou linfo

Et dis moi ce quil ne t´as pas plu? Peut etre que cetait ecrit un peu trop francais pour que tu comprenne? cest ca?

psglove2
psglove2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:47:09

On avait mis 6 M€ pour Santa Cruz le Bayern hésitait...

Mais là les pistes les plus sérieuses sont Bueno et Rodriguez, qui devraient s´engager aujourd´hui.

Je vous ramène l´article dans deux minutes :ok:

psglove2
psglove2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:50:26

:up: anti-flood

psglove2
psglove2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:51:37

Tenez, voici une vidéo de Bueno et l´autre de Rodriguez :)

Bueno → http://www.tenfieldigital.com.uy/servlet/hprgolju?0,0,,1,350

Vidéo de Rodriguez → http://www.tenfieldigital.com.uy/servlet/hprgolju?0,0,,1,3052

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment