CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Prepu
Prepu
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:13:50

j´ai di que Kalou serait en soutien de Pauleta :ok: il a brillé a auxerre en étant en soutien de Benjani donc pourquoi changer :question:

Au fait je veu pas vous paraitre pessimiste mais je pense que l´on va payer Bueno et Rodriguez 6 Millions d´euros. Allez un petit effort la Fifa et j´achète fifa 2005 :hap:

Nan faut pas abuser non plus :honte:

visto
visto
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:16:00

mais bueno et l´autre son Parisien!

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:18:54

Désolé de ne pas avoir mis de vidéos ds le montage mais je n´en avais pas trouvé jusqu´à maintenant !

Mais là ça y est, j´ai réussi à trouver tous les buts de Bueno. Si vous voulez les voir, j´ai mis le lien sur mon site => http://espritpsg.free.fr

Allez voir, si vous ne trouvez pas le lien, je vous le donnerai tt à l´heure !

Prepu
Prepu
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:18:59

visto Posté le 19 juillet 2005 à 23:16:00
mais bueno et l´autre son Parisien!

--> je sais mais Penarol ne considere pas que les joueurs étaient libre donc . .. va valoir raquer :-(

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:27:38

Et en passant, merci bcp GT73 pour tes compliments sur le site. Si tu pouvez le mettre ds le livre d´or ça serait parfait :ok:

PiSsEandLoVeR
PiSsEandLoVeR
Niveau 2
19 juillet 2005 à 23:36:28

http://2enigmatik4u.free.fr/40.php?user=Kirby

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:36:55

Si tu pouvAIS, excusez moi pour la faute !

Till
Till
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:38:42

C vrai qu´il est bien ton site je l´ai mi dans mes favori :coeur: lol

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:39:14

:up:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:44:59

sa ce complik pour bueno :*

->>> http://fr.sports.yahoo.com/050719/1/8fq3.html

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:48:08

J´espere qu´il y´aura au moins encore un autre attaquant du style koller ou saha...sinon c la merde

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:49:20

qui pourrai me passé les statistique et des photos pour faire haddad , bueno et rodriguez a pes4 , merci d avance les gars

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:50:33

http://www.psg.fr/fr/supporters/forumv2/discussion.dml?messid=5869771

Prepu
Prepu
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:52:14

je vous l´avai dis on va l´avoir dans le c**
Jespere qu´ils les valent les 6 millions

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:52:54

Hi-Media France Ad
19/07/2005
Transferts

«Marquer l’histoire ! »

Carlos Bueno ( à droite), attaquant de 25 ans et Cristian Rodriguez, milieu de terrain polyvalent de 19 ans, viennent de s’engager pour quatre ans avec le PSG. Ravis de leur nouvelle destination, «Cebolla» ( Rodriguez) et «Charly Good» ( Carlos Bueno) souhaitent maintenant s’adapter très vite au PSG.

A Divonne-les-Bains

PSG.fr -. Quelles sont vos premières impressions ?
Carlos Bueno : « Nous changeons de dimension, de vie, en rejoignant le PSG. C’est un autre pays, un autre football, à nous de nous habituer. Les premiers contacts avec les joueurs et le staff ont été très bons. Notre intégration devrait donc être rapide. Nous étions en contact avec le PSG depuis un moment et nous souhaitions vraiment rejoindre ce club. Le PSG c’est, Rai, Ronaldinho… Comme eux, nous voulons marquer l’histoire du club. »
Cristian Rodriguez : « C’est très important de venir à deux, surtout pour le moral. Avec Carlos nous sommes amis et nous allons tout faire pour nous imposer au PSG. »

PSG.fr -. Quelles sont vos caractéristiques sur un terrain ?
Cristian Rodriguez : « Je peux évoluer sur le côté gauche, comme dans l’axe. J’aime provoquer, marquer des buts et en donner aussi. D’ailleurs, j’ai offert pas mal de buts à Carlos ( rires) ! »
Carlos Bueno : « Je suis un attaquant qui aime roder dans la surface, mais je peux également provoquer balle au pied. Je vais essayer de marquer autant de buts au PSG qu’à Penarol, même si cela ne me dérange pas de me sacrifier pour le bien du collectif. »

PSG.fr -. Souhaitez-vous adresser un petit mot à vos supporters ?
Cristian Rodriguez : « Je donnerai toujours le maximum pour le club. »
Carlos Bueno : « Oui, que les supporters se rassurent. Nous nous adapterons très vite et à chaque fois que nous porterons le maillot du PSG nous donnerons le maximum. »

Laurent Fournier ( Entraîneur du PSG)
« La cellule recrutement a une nouvelle fois été performante en finalisant le transfert de ces deux jeunes joueurs uruguayens. Reste maintenant à obtenir des résultats. Pour atteindre notre but, nous allons faire preuve d’humilité dans un environnement serein. Carlos Bueno reste sur 25 buts, c’est un compétiteur dans l’âme, un renard des surfaces. Concernant Cristian Rodriguez, Jean-Michel Moutier et Alain Roche l’ont supervisé à plusieurs reprises et c’est vraiment très intéressant. Il percute, va de l’avant et a un gros abattage sur le terrain. C’est un teigneux capable de donner de bons ballons aux attaquants. Ils démontrent une réelle envie de réussir à Paris. »

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:54:11

et pour haddad SVP :hap:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:57:13

PHOTOS :

http://img20.imageshack.us/img20/3690/cp42dd730eb5572papierrecrues4w.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/5733/cp42dd7372ed6eeune0iz.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/9043/splshrecrues6wt.jpg

[-Riquelme-]
[-Riquelme-]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:58:28

Lequel est carlos Bueno lequel est Cristian Rodriguez

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:59:27

C´est ecris sur la derniere j´avais pas vu :o))

Prepu
Prepu
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:01:13

bueno c le barbu celui qui est un peu plus bronzé :ok: donc l´autre c Rodriguez :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment