Alors nouvelle du jour bueno et rodriguez auraient signé un contrat jusqu´a 2009 avec le psg selon el pais
Source http://www.elpais.com.uy/Registro/Login.asp?refacc=0&vurl=%2F05%2F07%2F19%2Fpdepor_163921.asp&erracc=99&url_qs=
Sinon rothen est blesser a une cheville il sera pas la contre aek
Bosko a troyes cest presque fait!!! Pour laisser une place extra communautaire
Enfin derniere rumeur SAHA
Louis Saha à Paris?
Mardi 19 juillet 2005
Lassé d’être considéré comme un remplaçant de luxe à Manchester United derrière Ruud Van Nistelrooy et Wayne Rooney, Louis Saha pourrait bien être l’attaquant puissant recherché par le PSG. L’international tricolore voit désormais deux solutions s’offrir à lui. Soit tenter de s’imposer enfin chez les Red Devils, où Alex Ferguson lui a renouvelé sa confiance lors de la reprise de l’entraînement. Soit revenir en France pour espérer retrouver une place en équipe nationale, qu’il n’a fréquentée qu’à 8 reprises.
Selon nos informations, Monaco et Paris feraient actuellement le forcing pour s’attacher les services de Saha. Le club de la capitale aurait la préférence du joueur, originaire de Montmorency.
A+++++ 