CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:55:36

:up:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:55:42

, ,,

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:55:52

ah c bon :ok:

bon jy vais :bye: les parisiens :ok:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:57:42

le seveur de jv.com a de grosses failles...

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:59:44

Aujourd´hui. Entraînement à 9 heures et départ pour Divonne-les-Bains en début d´après-midi.

Infirmerie. Pichot ( genou droit), Piètre ( rupture ligaments du genou gauche), Kantari ( convalescent).

Absent. Dja Djedje ( équipe de France moins de 19 ans), Ogbeche ( essais au Celta Vigo).

Rendez-vous. Match amical PSG - AEK Athènes ( Grèce), mercredi 20 juillet à 19 heures à Thonon-les-Bains ( Haute-Savoie).

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
19 juillet 2005 à 10:03:00

faut kon gagne contre l´aek ca serait mieux pour le moral
au fait pour le poste de gardien qui va jouer

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:03:57

Ben normalement ca serait letizi pour qui soit pret pour le championnat non ?

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
19 juillet 2005 à 10:13:54

:oui:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
19 juillet 2005 à 10:16:06

:hum:

paristyle
paristyle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:17:59

test :o))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:18:07

carlos bueno et rodriguez signent au psg bientot !

source le parisien :
" Carlos bueno et Rodriguez étaient au parc

Selon Leparisien du jour, les deux joueurs uruguayens étaient au parc hier soir. Ils sont dans l´attente de signer avec le club parisien apès approbation de la FIFA.

Le psg veut aussi dégraisser leur effectifs avant de engager ses deux joueurs prometteurs selon les informations. Carlos Bueno est agé de 24 ans et serait une recrue de choix en attaque , quand à Rodriguez, il serait la doublure de Rothen sur le flanc gauche.

Donc les choses pourrait s´activer des jours à venir. "

paristyle
paristyle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:38:59

Pour 6M€ ou gratos :noel: :question:

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
19 juillet 2005 à 10:40:24

PSG en force

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:45:26

le prix va dépendre de la décision de la fifa ! normalement si tt se passe bien il seront gratos

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
19 juillet 2005 à 11:37:35

:up:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:48:40

ouais, ce serait pas mal bueno et rodriguez :content:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:44:48

Bosko a troyes bientot c bon ça :ok:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:07:22

:salut:

Alors nouvelle du jour bueno et rodriguez auraient signé un contrat jusqu´a 2009 avec le psg selon el pais
Source http://www.elpais.com.uy/Registro/Login.asp?refacc=0&vurl=%2F05%2F07%2F19%2Fpdepor_163921.asp&erracc=99&url_qs=

Sinon rothen est blesser a une cheville il sera pas la contre aek :hum:

Bosko a troyes cest presque fait!!! Pour laisser une place extra communautaire

Enfin derniere rumeur SAHA

Louis Saha à Paris?
Mardi 19 juillet 2005
Lassé d’être considéré comme un remplaçant de luxe à Manchester United derrière Ruud Van Nistelrooy et Wayne Rooney, Louis Saha pourrait bien être l’attaquant puissant recherché par le PSG. L’international tricolore voit désormais deux solutions s’offrir à lui. Soit tenter de s’imposer enfin chez les Red Devils, où Alex Ferguson lui a renouvelé sa confiance lors de la reprise de l’entraînement. Soit revenir en France pour espérer retrouver une place en équipe nationale, qu’il n’a fréquentée qu’à 8 reprises.

Selon nos informations, Monaco et Paris feraient actuellement le forcing pour s’attacher les services de Saha. Le club de la capitale aurait la préférence du joueur, originaire de Montmorency.

A+++++ :bye:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:09:56

fai chier pr rothen ! pr contre beuno et rodriguez c tro bien pasqe il on bcp d avenir ces joueurs

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:11:58

Et lubuja est attendu vers Messine ou Osasuna selon l´equipe

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment