CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kornostar
kornostar
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:30:38

si on veut jouer avec une défense à 3 ça serait plus comme ça je pense

letizi

cana rozenhal yepes

dhorasoo

mendy armand

kalou rothen

pauleta(c)

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:31:53

putin alors toi ta compo c encore pire ! c nimporte koi mdrrr

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:32:34

en plus ya que 10 joueur ds ta compo mdrrr

K03
K03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:33:03

kornostar Posté le 19 juillet 2005 à 15:30:38
si on veut jouer avec une défense à 3 ça serait plus comme ça je pense

letizi

cana rozenhal yepes

dhorasoo

mendy armand

kalou rothen

pauleta(c)

:lol: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: tu connais le foot toi :question: :lol:

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:33:19

rothen bléssé c chooooooooooooo :peur:

inz-pipo
inz-pipo
Niveau 4
19 juillet 2005 à 15:33:39

mwa cette saison jvoi bien

------------------letizi--------------------------

----mendy-----yepes-----rozenhal-------armand-----

---------------mbami--------dhorasoo--------------

--------semak------------------------rothen-------

-----------------kalou----------------------------

---------------------------pauleta----------------

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:36:43

NON pas Semak :peur:

kornostar
kornostar
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:37:01

c´est parce que je me suis gouré
ça c´est pas mis en place comme je voulais

-------------------letizi------------------------

----------cana----rozenhal----yepes--------------

-------------dhorasoo-----cisse------------------

mendy--------------------------------------armand

--------------kalou------rothen------------------

------------------pauleta------------------------

voila un 3-6-1

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:37:11

ouais ca sera surement ca la compo...enfin on verra bien de tte facon

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:38:06

c´est bon, a 3 Cc´est ca :

---------------------LETIZI-------------------

-------ROZEHNAL-------YEPES-------CANA--------

------------DHORASOO--------M´BAMI------------

--MENDY-------------------------------ROTHEN--

----------------------KALOU-------------------

-----------PAULETA--------------SAHA----------

je suis optimiste, je tiens compte de l´arrivée de saha et que m´bami reste !

klintud
klintud
Niveau 4
19 juillet 2005 à 15:39:26

_RZA_ Posté le 19 juillet 2005 à 15:33:19
rothen bléssé c chooooooooooooo

il est blessé ? ??

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:39:59

kornostar
Posté le 19 juillet 2005 à 15:37:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est parce que je me suis gouré
ça c´est pas mis en place comme je voulais

-------------------letizi------------------------

----------cana----rozenhal----yepes--------------

-------------dhorasoo-----cisse------------------

mendy--------------------------------------armand

--------------kalou------rothen------------------

------------------pauleta------------------------

voila un 3-6-1

MDRRRRRRRRRR vasy toi tu fait trop rire ! arrete le foot c pa pour toi ! regarde plutot le ping pong je pense que c mieu pour toi

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:40:58

Jérôme Rothen rejoindra le groupe en stage à Divonne-les-Bains mercredi 20 juillet. Le milieu de terrain du PSG doit passer un examen médical mardi après-midi en raison d´une cheville douloureuse. :peur:

source psg.fr

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:44:06

---------------------LETIZI-------------------

-------ROZEHNAL-------YEPES------BAMBA--------

------------DHORASOO---------CANA-------------

--MENDY-------------------------------ROTHEN--

----------------------KALOU-------------------

-----------PAULETA------------HADDAD----------

j´ai viré m´bami car je ne le sent pas ! il nick l´ambiance !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:47:51

. ..................Letizi....................

Mendy........Rozenhal...Yepes..........Armand

. ..............Mbami....Cana.................

Dhorasoo...............................Rothen

. ..................Kalou.....................

. ......................Pauleta...............

Je sais que c´est impossible que ca soit ca l´equipe, mais pour moi c´est la meilleur possible !

ou si Saha viens :

. ..................Letizi....................

Mendy........Rozenhal...Yepes..........Armand

. .............Dhorasoo..Mbami................

Kalou..................................Rothen

. ..............Pauleta..Saha.................

c les meilleurs compo possible !
avec des remplacents comme :

Pancrate
Semak
Haddad
Pichot
Alonzo
Ateba
Badiane
Bueno ( si il vient )
Rodriguez ( lui ossi si il vient lol )
Cisse
Cana

elle auré de la geule l´equipe

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:02:33

Et deja c´est toi ki va fermé ta geule ! parle bien avec moi jsuis pa ton pote ! fait pa le malin derriere ton écran stoplé parce que cava partir en couille...
ta compo elle pu la merde ! cana en defence mendy é armand latéral! cissé titulaire ! mais ta koi dans le cerveau toi ! vasy va regardé le tennis jcroi que c mieu pour toi ! et un ptit conseil fait pa le fou parce que moi jté deja di jsuis pa ton pote . ..

A+ Boloss

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:05:57

arretez les mecs, on est pas là pour se taper sur la gueule !

seldjoukide
seldjoukide
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:07:23

tout sa pour une compo...c nimp les gars

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
19 juillet 2005 à 16:08:37

Quand je vois Appiah de la Juve qui part à Fenerbahce pour 8 M d´euros et que des clubs proposent 45 M d´Euros pour Essien, ça me rend malade :malade:

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:09:41

La compo en 3-5-2 ELle a de la geule MAIS ya un probleme .

--> ROTHEN ! ! ! C un pur MIlieu gauche OFFENSSIF.

ET pour connaitre bien cette formation ( on joue comme ca ac mon club et je joue milieu droit )

Ceux qui son en milieu doive savoir tt faire défendre et percuté c sur pr le coté droit y orai pa de probleM MENDY Ou LANDRIN serait tres bon a ce poste mais ROTHEN défendre ? !
Imaginez un match contre LYON avec cette formation la , ca voudrait dire ke ROTHEN defendrait contre Malouda ou Govou . . . :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment