CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:43:57

en tout cas il a mit un coup franc ! :p)

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:38:41

:up:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:13:31

Rothen_
Posté le 19 juillet 2005 à 17:19:07

Derniere info a prendre avec des pincette Santa cruz devrait sengager avec le psg le bayern et psg se sont mis daccord por 10 millions d´euros
Il semblerat que moutier etait en allemagne la semaine derniere

:d) l´equipe :

Par ailleurs, Pierre Blayau a indiqué mardi que la piste de l´attaquant paraguayen du Bayern Munich Roque Santa Cruz était abandonnée.

t´es un bon toi :ok:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:26:34

lol bah ouais jen veut pa de tte facon de santa cruz ! il pu ! et en + il veu pa joué pour paris

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:28:24

comment on fait pour lire les vidéos jarrive pas

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:29:01

KALOU : «UN GRAND CLUB»
Par Bruno RODRIGUES, au Camp des Loges

Bonaventure Kalou, l´attaquant international ivoirien du Paris-SG, récent transfuge d´Auxerre, revient pour L´Equipe.fr sur les raisons de sa venue dans la capitale, l´ambiance qui règne au sein de sa nouvelle équipe, le recrutement estival ou encore sur ses ambitions pour la saison à venir. Ni la pression ambiante ni même les trois revers consécutifs en match amicaux ne semblent pouvoir atteindre sa sérénité. Entretien.

«Bien accueilli»
«Bonaventure, Paris reste sur une saison plutôt décevante et ne disputera pas de Coupe d´Europe cette saison. Pourquoi avoir choisi le PSG ?
Tout simplement parce que le Paris-Saint-Germain me voulait vraiment et que je voulais vraiment y aller. Malgré tout, ce club a un vrai standing, il reste un grand club.

La choix de la ville a-t-il eu une influence quelconque sur le choix de votre équipe?
Aucune. Paris est certes une très belle ville mais ce n´est pas cela qui m´a fait choisir ce club.

Avez-vous eu des contacts avec d´autres formations?
Oui, avec Lyon en particulier. Les dirigeants lyonnais m´ont contacté à plusieurs reprises mais le PSG, lui, me voulait vraiment. Dès lors, mon choix était fait.

Comment trouvez-vous l´ambiance au sein de l´équipe?
L´ambiance est bonne. Personnellement, j´ai été très bien accueilli. C´est à nous, les nouveaux, de nous intégrer et de montrer que le club a fait les bons choix. Si on tire tous dans le même sens, il n´y a pas de raison que cela ne marche pas.

«Prouver ce que je vaux»
La pression à Paris vous fait-elle peur?
Pas du tout. Cette pression, je l´ai déjà connue à Feyenoord. Et puis, j´ai passé l´âge où on se pose des tas de questions. Le plus important pour moi est que je suis désormais à Paris, c´est à moi de prouver ce que je vaux.

Les trois défaites de suite en amical ( Bordeaux 0-2, Créteil 2-3, Nice 1-3) vous inquiètent-elles?
Pas plus que cela. Nous sommes en pleine phase de préparation, et puis l´effectif a beaucoup tourné. Les choses se mettent en place, doucement. Toutefois, il ne faut pas prendre l´habitude de la défaite.

Quels sont vos objectifs, à titre personnel et collectif, pour la saison à venir?
Mes objectifs sont tout d´abord collectifs. Ce qui m´importe, c´est que l´on joue bien, que l´on fasse une bonne saison. Nous n´avons pas encore d´objectifs précis imposés par le club, peut-être Laurent Fournier nous les dévoilera-t-il lors du stage à Divonne-les-Bains. Ensuite, bien sûr, j´éspère me qualifier pour le Mondial avec la Côte d´Ivoire.

Vous rejoignez, à 27 ans, votre quatrième club. Après six saisons à Feyenoord et deux à Auxerre, pensez-vous vous inscrire sur la durée à Paris ou le PSG n´est-il finalement qu´un tremplin?
J´ai coutume de penser que l´ambition est une qualité première. J´éspère toujours pouvoir faire mieux. Je ne pense pas avoir atteint mon maximum, alors j´essaie de viser toujours plus haut. En fait, je ne me pose aucune limite.

«Une dizaine de buts»
Un mot sur le recrutement?
Les nouveaux joueurs ont énormément de qualités. Vikash Dhorasoo est très fort, il est international. David Rozenhal est un excellent défenseur, bon dans la relance. Enfin, Christophe Landrin est également un bon joueur.

Vous allez évoluer, comme à Auxerre, derrière une pointe ( Pauleta). Ce qui vous a permis d´inscrire 19 buts en deux saisons de championnat à l´AJA. Vous êtes-vous fixé un objectif en terme de buts?
Une dizaine serait déjà bien mais pourquoi pas plus. Comme je l´ai dit, je ne me fixe pas de limite et j´espère toujours faire mieux. Mais j´aime aussi offrir des passes décisives.

Paris semble s´orienter vers un football plus offensif que les deux années précédentes. Est-ce enfin le retour du spectacle au Parc des Princes?
Paris a un public de connaisseurs qui veut voir du beau jeu. Ce n´est pas pour rien que le PSG a entretenu si longtemps sa tradition brésilienne. Les gens veulent voir du beau jeu, il devrait y en avoir.

Enfin, un mot sur votre petit frère, Salomon, qui évolue lui aussi au Feyenoord. A 20 ans, il a déjà marqué 20 buts en 31 matches l´an passé. Compte-t-il vous rejoindre un jour en France?
Il a en effet réussi une belle saison mais ce n´est que la première, il doit confirmer. Il a eu des contacts avec Valence, en Espagne, mais son club n´a pas souhaité donner suite. La France le tente, alors pourquoi pas le PSG ? Ce serait sympa d´avoir les deux frères sous le même maillot. Comme au Feyenoord, c´est à moi de réussir et de bien jouer à Paris pour lui ouvrir les portes.»

un ptit interview de kalou lol

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:29:40

:dpdr:

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
19 juillet 2005 à 21:47:53

Il mesure combien rodriguez?

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:04:02

Je vous ai concocté un ptit montage vidéo de ces deux joueurs que je vous mets ds 5 minutes sur http://espritpsg.free.fr !

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:21:37

Voila, il y est, vous pouvez aller le voir !

twista80
twista80
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:26:46

Carlos Bueno et Cristian Rodriguez à l´entrainement avec le PSG

http://sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2005/1/1766.jpg

GT73
GT73
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:28:59

j-knoxville : C´est bon je l´ai vu :ok: mais dommage qu´il n´y est pas des videos de quelques buts ou des gestes des 2 joueurs mais elle est deja très bien pour une première video. D´ailleurs je trouve ton site super bien, continu comme ça :ok:

kornostar
kornostar
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:50:47

sur football365 moutier dit que le recrutement du psg se termine avec l´arrivée de rodriguez et bueno.
Alors ce grand attaquant il est ou ?
Me dites pas que c´est bueno, même si il est très bon c´est pas un nom qui fait rêver non plus

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:52:19

:up:

[-Riquelme-]
[-Riquelme-]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:55:15

------------------- Cana --------------
---------------------------------------
Kalou ---- Dhorasoo ---- Rothen
------ Pauleta ------ Bueno ---

[-Riquelme-]
[-Riquelme-]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:59:14

---------------- Cana -----------------
-------------------------------------------
------ Pauleta ------ Bueno ---

---------------- Cana -----------------
-------------------------------------------
------ Pauleta ---- Rodriguez ---

Prepu
Prepu
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:03:29

Kalou ne jouera pas a droite
Landrin sera titulaire
Pauleta soutenu par Kalou en attaque
Donc arretez de vous acharner avec vos compos on en voit o moins 2 dans chaque page :-d

WAIT AND SEE :ok:

[-Riquelme-]
[-Riquelme-]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:07:15

Kalou n´est pas un pur attaquant…

GT73
GT73
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:10:57

Sur ce site http://www.footmercato.net/foot_francais/deux_signatures_de_plus_pour_le_psg_article2625.html ils mettent que Bueno et Rodriguez ne seraient ( pour l´instant) pas titulaire.

matt-17
matt-17
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:11:50

Qu´importe la compo, on va exploser Metz de toute facon :oui: avec des petits buts de Pedro...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment