julo_psg71 Posté le 01 juillet 2005 à 09:41:28 Et Dusyl c´est ton 1000 emme jour que tu es inscrit tu a vu?
BON ANNIVERSAIRE
cimer mec
eliossy95
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:32:48
faudra gagner la 1ere journée au Parc contre Metz
c bon pour le moral de gagner son 1er match!! surtout a domicile!!
eliossy95
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:35:45
svenXIII
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:36:18
eliossy95
dusyl :Bravo et bon anniversaire!!
Sinon les mecs , vous en pensez quoi des nouveaux maillots domicil et extérieur ?
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:36:34
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:36:58
bon anniversaire dusyl
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:37:32
ah c pour son 1000 eme jour je croyais que c t son anniversaire
Reyes_Arsenal
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:39:42
dirushee-psg
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:42:42
psgbest vien la ! !!!
isnardi
Niveau 1
01 juillet 2005 à 17:44:09
copain!!!!! c isnardo vous avez un pseudo ame passer
dirushee-psg
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:44:45
ah isnardi PSGBEST ME LAISSE PAS SEUL FACE A CET IMPOSTEUR
bosstal
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:45:25
ligue ::
très simple à comprendre vous serez le manager de l´équipe que vous aurez choisi cette ligue a déjà commencée hier soir et est très simple à comprendre
il reste 1 place 7 équipes ont été prises
s´inscrire : lebossdebordeaux@hotmail.com
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:45:37
je suis la
isnardi
Niveau 1
01 juillet 2005 à 17:46:14
c pa un imposteur jai ete bani et jai changer i par o
dirushee-psg
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:47:01
alors repon o differentes kestion de psgbest !
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:47:48
on vas voir:
pour qui es tu ? hier tu t´ est fait passer pour qq qui etait ce ? ? cites moi 3 de tes topics cons avec qui tu t´ est attrapé l´ autre fois? pq a tu été banni ?
si t´ arrive pas a repondre tu n´ est qu´ un imposteur qui veut rentrer dans notre clan et je parirais sur peheuessecatre mouha je suis pas con moi
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:49:57
nouS ATTENDONS isnardo
isnardi
Niveau 1
01 juillet 2005 à 17:51:02
allez l om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
commadosecret
si on manger du lapin on pourai courir +vite
jai manger un kiwi jai fini de me branl** ( celui qe tu prefere)
comprend pa
flood
commadosecret
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:51:19
il y a tellement de monde ki reve dappartenir a notre clan kil sont pret a imaginer des supterfuges !
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:52:50
ohhhh copainn c´ est bien toi escuse nous d´ avoir douter il nous le paierons ceux qui t´ ont bannies cOLERREEEEEEEEEEEEE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm