ATTEND une seconde il y a un gars avec qui tu t´ est insulté l´ autre fois meme que copainn dirushhe etait intervenu et hier il s ´ets escusé qui etai-ce ? ?
commadosecret
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:55:32
loll psgbest meme moi je me rapelle plus
isnardi
Niveau 1
01 juillet 2005 à 17:57:00
ta du rever cette nuit
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:57:12
C4 ETAIT FRANCHIPANE / RIRE. MAIS C4 EST BIEN VOUS MES COPAINNS J4 EN SUIS SUR Copain isnardo tu as bessoin d´ un pseudo merde tu veux pas lui en prter un copain dirusee ? ?
-jussie-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:57:53
les parisiens
commadosecret
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:58:53
si je ve bien mai jen ai kun a environ 20 jours si sa linteresse
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:00:36
oui de toute facon il te le rendra apres c´ est pour qu´ il puisse poster c´ est tout sinon il faut preparer notre vengeace nos cibles : Kobe33 , Handball et benoit16 il nous ont pris pour des cons on va leur faire payer COLERRRRE
isnardi
Niveau 1
01 juillet 2005 à 18:01:33
non
pseudonyme-0
Niveau 3
01 juillet 2005 à 18:01:48
g celui la je c pas combien il a o compteur
mes otres pseudos non ke kelke jours
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:02:58
COPain isnardo il te faut un psudo de plus de 10 jrs pour te venger accepte celui de copainn dirushee
isnardi
Niveau 1
01 juillet 2005 à 18:04:00
vengence!!!!!!!!!!
c bon jen veu pa de pseudo
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:05:37
bon qui créer le topic ? ??
pseudonyme-0
Niveau 3
01 juillet 2005 à 18:05:42
passe moi une adresse e-mail a toi
nanax13
Niveau 4
01 juillet 2005 à 18:06:03
slt les parisien alor on se rencontre le 15/10
psgbest57bis
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:07:40
gege_okocha@hotmail.fr
pseudonyme-0
Niveau 3
01 juillet 2005 à 18:08:41
ouais nanax ! !!
pseudonyme-0
Niveau 3
01 juillet 2005 à 18:11:39
y fais chier scholes il efface tout
psgbest57terco
Niveau 2
01 juillet 2005 à 18:13:00
c´ est pas lui copain ce sont tous les administrateurs corrompus par le fric vient on va lui demander sur le topic de moderation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm