c kler ke paris sera devant Monaco avec VDM,gerard,Kapo alors ke paris a ljuboja en attaque ^^
sticos37
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:43:18
ben atend les marsiellaise eu il revnt a d´alesndro berbathov et tt et nous a ki?????
BEN O N A LE DROIT COMEN
gabz93
Niveau 4
01 juillet 2005 à 23:58:58
ALLEZ LÉ VERTS ! !!!!!!!! L´ASSE EN FOOOOOORCCE
héhé vou avé la rage jarete de faire le en suportan le l´ASSE dan un forum du psg
Dusyl
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:59:43
tt le monde
gabibi999
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:07:02
Lightning45
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:08:46
Alors koi de 9
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:09:13
rien et vous lequipe
Lightning45
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:11:21
pas grand chose
albugs
Niveau 8
02 juillet 2005 à 00:12:51
on attend des officieliqations de transfert
Freetown
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:13:49
ca va ?
Lightning45
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:15:09
Freetown
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:15:09
sa va et toi mecton
Freetown
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:29
ppr
Bon les transferts ca traine
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:18:05
ouai sa devrai etre officiel pr dhorasoo lundi o plu tard
albugs
Niveau 8
02 juillet 2005 à 00:18:06
De toute facon a chaque fois c´est plus que une question d´heure . .......
depuis des semaines
Freetown
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:19:31
cc´est vrai en plus , mais bon un ptit jeune fougeux et techniue ca serait pas de refus
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:20:13
c clair
apileboss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:20:35
nivo attaquant sa en est ou pour paris
purplhino
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:20:55
albugs
Niveau 8
02 juillet 2005 à 00:21:23
j´espere que ca va pas etre qomme l´année derniere ou vahid avait sorti ibisevic de son chapeau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm