venez voir ce blog nikel...consacré a la rivalité OM/PSG!!!le tout dans la bonne humeur, toutes les dernieres infos sur les transferts, des sondages et plein d´autres articles!!!lachez vos comms!
http://psgvsom03.skyblog.com
albugs
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:30:12
moi j´ai une petite question :
qui a été elu 2 fois meilleur joueur de l´année de ligue 1 par france football
PSG1971
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:39:21
Weah
albugs
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:50:15
dhorasso quand il etait au havre il a eu 3.93 de moyenne et l´année derniere a lyon
Tsubaza
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:53:36
Zabaleta n´est pas une priorité surtt qu´il faut que l´ont garde de l´argent pour acheter un attaquant!
Ljuboja faut pas qu´il parte a l´om mais qu´il reste sur le banc de paris
NicoPsg94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:55:04
zabaleta ne va pas nous couter cher
puis il nous faut un bon banc donc si il vient c´est bien
kennyman
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:10:06
oué ljuboja fo le garder pour les coupes ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm