CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Freetown
Freetown
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:21:54

Ibisevic est peut etre pas si mauvais...

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:22:09

:lol:

albugs
albugs
Niveau 8
02 juillet 2005 à 00:23:13

non d´ailleurs a dijon il plait enormément aux supporters mais le probleme c´est que il avait pas le niveau ligue1 mais j´espere que il va cartoner a dijon et peut etre le permettre de monter en ligue 1

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:23:44

ouai sa serai bien

Freetown
Freetown
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:24:20

c´est comme boskovic, par exemple il va a nantes, je suis sur qu´il explose :)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:24:46

fo voir

albugs
albugs
Niveau 8
02 juillet 2005 à 00:25:08

boskovic a peu jouer et quand il jouait c´etait pas a son poste

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:26:06

ui mais lui a eu sa chance comparé a benachou
qd je pense que blayau a pas voulu le prolonger :(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:27:20

benachour etait pa movai

Freetown
Freetown
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:27:35

mais je l´aime bien benachour , mais si aucun etraineur ne l´a fait jouer meme fournier , c´est qu il doit y avoir un probleme

albugs
albugs
Niveau 8
02 juillet 2005 à 00:29:09

c´est vrai que c´est bizare parceque il etait appeler en selection tunisienne alors que il ne jouait pas

Freetown
Freetown
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:29:45

comportement peut etre...

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:30:05

je pense pa c pa un joueur qui doi bcp parlé

Freetown
Freetown
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:32:09

ca m´étonnerait que ce soit parce qu´il est arabe...

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
02 juillet 2005 à 00:54:04

Il rentrait pas dans les plans, c´est tout :)

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
02 juillet 2005 à 03:25:46

ouai dommage jlaimé bien benachour moi

il aurai au moin du le garder comme bon remplaçant

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
02 juillet 2005 à 08:39:42

02/07/2005
Foot - Transferts : Paris sur Zabaleta

Après les arrivées effectives de Landrin, Rozenhal et Kalou, et avant la signature imminente de Vikash Dhorasoo, le PSG continue de s´activer sur le marché des transferts. Selon le quotidien L´Equipe, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur le défenseur argentin Pablo Zabaleta.

Le joueur, qui peut évoluer dans le couloir droit derrière ou au milieu de terrain, évolue à San Lorenzo et il est le capitaine de la sélection des moins de 20 ans de l´Argentine. Grand espoir du football argentin, il a d´ores et déjà annoncé qu´il souhaitait rejoindre l´Europe l´an prochain.

Le PSG aurait fait une offre de 4,2 millions d´euros pour s´attacher les services de Zabaleta, alors que l´Espanyol Barcelone est également interessé par sa venue.

source : lequipe.fr

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:25:03

moi je comprends plus rien pr ce zabaleta
une fois j´entends que c un attaquant, une autre fois un milieu offensif, et maintenant un lateral pouvant jouer a la recupération.
c a n´y rien comprendre

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:33:34

C´est clair lol
A mon avis il est polyvalent, après son poste de prédilection..va savoir

albugs
albugs
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:00:20

Le PSG sur un défenseur argentin Le 02/07/2005 - 09:05
Le recrutement du Paris Saint-Germain se poursuit dans l´ombre. Après tout de même Kalou, Landrin et Rozehnal ainsi que l´arrivée de Dhorasoo prévue pour les prochaines heures, Paris serait sur les rangs pour enrôler Pablo Zabaleta le défenseur de San Lorenzo qui est également le capitaine des -20 ans argentins, annonce L´Equipe. Le PSG aurait même fait une offre de plus de 4 millions d´euros.

source : sport.fr

alors maintenant c´est devenu un défenseur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment