CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:01:52

c´était un attaquant...

kamikazo06
kamikazo06
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:02:46

le topic de l OM i fé2 foi le votre lol

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:03:53

02/07/2005
Foot - Transferts : Paris sur Zabaleta

Après les arrivées effectives de Landrin, Rozenhal et Kalou, et avant la signature imminente de Vikash Dhorasoo, le PSG continue de s´activer sur le marché des transferts. Selon le quotidien L´Equipe, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur le défenseur argentin Pablo Zabaleta.

Le joueur, qui peut évoluer dans le couloir droit derrière ou au milieu de terrain, évolue à San Lorenzo et il est le capitaine de la sélection des moins de 20 ans de l´Argentine. Grand espoir du football argentin, il a d´ores et déjà annoncé qu´il souhaitait rejoindre l´Europe l´an prochain.

Le PSG aurait fait une offre de 4,2 millions d´euros pour s´attacher les services de Zabaleta, alors que l´Espanyol Barcelone est également interessé par sa venue.

albugs
albugs
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:05:41

ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité :fier:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:05:44

L´OM piste Ljuboja :malade:

albugs
albugs
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:05:44

ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité :fier:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:06:59

OM : la piste Ljuboja ouverte ? ( 02/07)
Selon RMC, l´OM s´intéresserait à l´attaquant du PSG, Daniel Ljuboja. Ce dernier a été mis sur la liste des indésirables par le club parisien. Il n´a joué que 12 matches de Ligue 1 comme titulaire, et marqué 2 buts cette saison. En fait, l´idée serait de reconstituer l´attaque de Strasbourg qui sévissait il y a deux ans, Niang-Ljuboja. Cette information reste toutefois à confirmer. A suivre.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:08:45

ljuboja aime trop le psg pr aller a lom

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:39:38

il a beau aimé le PSG mais FIORESE nous a quitté pour rejoindre l´OM ( dehu c´est autre chose car il a pas fait un coup en traitre, le club le savait)

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:42:06

julo_psg71 Posté le 02 juillet 2005 à 10:08:45
ljuboja aime trop le psg pr aller a lom

Moi je dis pas comme toi il fait comme Fiorèse:

1) Il dit aimer le PSG
2) Il veut rester
3) Il va rejoindre ses potes Beye et Niang

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:02:30

PARIS SUR ZABALETA

On attendait un attaquant comme prochain renfort du Paris SG, mais cela pourrait bien être un défenseur, capable d´évoluer en milieu de terrain défensif. Après les arrivées de Landrin, Rozenhal et Kalou, la signature imminente de Dhorasoo, le club parisien s´intéresse très sérieusement à Pablo Zabaleta.

L´Argentin, capitaine de la sélection des moins de 20 ans et grand espoir argentin, évolue actuellement au club de San Lorenzo, mais a dévoilé vouloir rejoindre l´Europe rapidement. Selon le quotidien l´Equipe, le PSG aurait formulé une offre à hauteur de 4,2 millions d´euros, tandis que le joueur serait également suivi de près par l´Espanyol Barcelone.

Zabaleta, capable d´évoluer aussi bien au poste d´arrière droit qu´au milieu de terrain, serait un renfort de poids dans un secteur souvent critiqué la saison passée. En 2004-2005, le poste était occupé par intermittence par Stéphane Pichot et Bernard Mendy, qui n´ont pas vraiment convaincu, notamment dans la qualité des centres.

c est pas trop de la balle ca?un international espoir argentin a paris?vous imaginez?ce sera peut etre et surement un futur heinze!!! :content:
franchement je prefere un jeune comme ca avec un contratn de 4-5ans ke dhorasso avec un contrat de 2 ans...

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:05:59

au fait, source: www.eurosport.fr

vima
vima
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:05:59

alors ca veut dire kon le colle a la place de mendy?
ce serait plutôt un attaquant dont on aurait besoin!! :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:06:02

ué sauf que dhorassoo a 31 ans on alit pas lui mettre un contart de 4 ans...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:10:03

ué c clair c pas la priorité
je suis sur qu´avec la coupe du monde qui se défilé, mendy va se déchirer comme jamais, c ds ses intérets.
la priorité c dhorasso meme si ça semble quasi fait, et la venue d´un attaquant

go-psg
go-psg
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:11:36

oui mai au moins dhorasoo c´est une valeur sur

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:12:46

Zabaleta pr 4.2 million il faut absolument en profiter ce joueur , c le Maradona de la defense reincarné ( ceux qi lon vu jouer me comprendron)

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:14:00

Mais il joue à quel poste ce Zabaleta ?
Défenseur, milieu offensif ou attaquant :question:

:fou:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:17:23

il peut jouer soi milieu defensif droit soir defenseur droit a la place de mendy

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:18:57

julo_psg71 Posté le 02 juillet 2005 à 12:17:23
il peut jouer soi milieu defensif droit soir defenseur droit a la place de mendy

" un défenseur, capable d´évoluer en milieu de terrain défensif"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment