Moi je pense que l´équipe devrait être la suivante :
----------------Letizi---------------------------
Zabaleta------Rozehnal----Yepes------------Armand
------------------M´Bami--Cana-------------------
Dhorasoo-----------------------------------Rothen
------------Pauleta-----Kalou--------------------
Bien sûr, si un attaquant venait à signer, Kalou pourrait être milieu droit, Dhorasoo passerait dans l´axe et Cana serait remplaçant.