Ou ça rage ? t'es tout seul à t'éxiter sur un joueur
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:42:39
au fait j'étais a rennes pendant 2semaines mon pauvre tu dois grave te faire chier la bas
j'avoue je rage de ta vie de puceau-no-life-victime
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:42:50
Chaud le pire c'est que tu le véras meme pas a ta télé et que 1000km vous sépare l'un de lautre jte rapelle que t'es breton officlement sucuer de l'om
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:48:34
A part rage il a pas trop de vocabulaire le dante
là il est tout vener parcequ'on a une recrue
saigneur
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:50:39
elle devait etre a 13h30 la conference ya encore rien u pk?
toulaIan
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:51:24
y s'est perdu entre la gare de l'est et crimé ce clochard
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
18 juillet 2008 à 13:51:46
Parcequ'elle est pas finie...
saigneur
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:52:50
merci mr lacombe
saigneur
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:56:23
dante breton??? m'étonne pa kil insulte tt le tps le psg si c une suce***. il fai un complexe
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:06:45
dante il est grave à venir nous dire que koné est supérieur (selon lui) on s'en bat les steaks, il nous fait un complexe le puceau là ou quoi ?
saigneur
Niveau 9
18 juillet 2008 à 14:08:39
pcq il est breton son seul moyen de supporter l'OM c'est d'insulter lyon et paris.
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:09:09
Il veut montrer a 100% que c'est un marseillais et essayer de faire oublier que c'est un pauvre breton
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:10:48
je vois pas pourquoi il supporterait pas l'om , c'est pas ça qui me gène c'est plutôt sa hargne et sa rage ...
Il ose pas regarder les matchs psg - om à la tv
c'est qui ce type ??
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 14:12:12
tu veux pas plutot dire c'est quoi ce type
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:12:38
Dante qui va rechercher des vieux posts, peut-être que je voulais Koné, mais bon avec Sessegnon, Giuly et les autres recrues que l'on aura, alors je ne le regretterai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm