CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:20:05

Bon les enfants jvais pesser a toute :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:20:26

Dans le 93

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:20:34

Osef :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:21:03

ah mais ui jsuis bete allé good night

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
18 juillet 2008 à 10:02:24

PSG : Signature imminente de Giuly ?

Rédaction Football365 - vendredi 18 juillet 2008 - 09h05

Le PSG a annoncé ce matin qu'une conférence de presse serait organisée dans la journée pour présenter un nouveau joueur. Il devrait s'agir du milieu droit Ludovic Giuly.

Le PSG va présenter un nouveau joueur en début d’après-midi en conférence de presse. Si le nom de la recrue n’a pas encore été annoncé, il devrait s’agir du milieu de l’AS Roma Ludovic Giuly. Il se murmure en effet que Charles Villeneuve aurait fait hier le voyage jusqu’à Rome pour finaliser ce transfert.

N.B.

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:13:24

Ca serait génial si c'était Ludo qui était présenté :cool:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:16:02

d'apres mes sources, villeneuve va présenter zoumana camara qu'il vient de decouvrir :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:18:38

:rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:25:01

:ange: que ce soit giuly

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 11:07:59

tony :rire:

18/07/2008 - 10:00
PSG: Diego Milito dans le viseur ?

Alors qu'un joueur mystère sera présenté ce vendredi, à la mi-journée, les discussions se poursuivent entre les dirigeants parisiens et Saragosse pour s'offrir les services de l'attaquant Ricardo Oliveira. Des recruteurs parisiens qui ne seraient pas insensibles au profil de son coéquipier, Diego Milito, indique le Parisien. Néanmoins, les exigences financières semblent élevées pour le club de la capitale.

18/07/2008 - 10:15
PSG: Giuly présenté à 13h30 ?

Ludovic Giuly va signer au Paris Saint-Germain, selon le quotidien Le Parisien. Le joueur serait le joueur que le club doit présenter ce vendredi à la presse à 13h30 au Parc des Princes. Charles Villeneuve, Paul Le Guen et Alain Roche seront présents. La visite médicale du joueur serait prévue ce vendredi matin. L'international français de 32 ans, qui devrait signer pour deux ans, serait la deuxième recrue du PSG depuis l'ouverture du mercato estival après Sessegnon.

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:08:52

ok milito :rire: de pire en pire dans les trucs infaisables

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:25:47

Landreau

Ceara Z.Camara Sakho Armand

Chantôme Clément
Sessegnon

Giuly Rothen
Hoarau

:cool:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 11:27:50

ouai euh ya encore deux trois details a regler genre ceara et hoarau si il est nul.

et on a qui en remplacant pour les defenseurs centraux :question: bourillon :(

saigneur
saigneur
Niveau 9
18 juillet 2008 à 11:29:43

Foot - L1 - PSG - Tension Villeneuve-supporters

Le climat n'est pas à l'apaisement entre le Paris-SG et ses supporters. Lors d'une réunion organisée entre les représentants des associations et Charles Villeneuve jeudi, le président du club de la capitale a été pris à partie au sujet de la hausse du prix des abonnements, révèle Le Parisien.

«Ici, vous n'êtes pas chez vous», lui aurait lancé l'un des supporters présents, qui a continué à exprimer son mécontentement en fêlant une vitre. «Quand vous serez parti, nous, on sera toujours là». Irrité par ses propos, Villeneuve lui aurait répondu : «Je ne suis pas chez moi autant que vous n'êtes pas chez vous !». La réunion s'est ensuite poursuivie sans le dirigeant parisien, attendu ailleurs, ni le supporter en question.

Faut pas être méchant comme ca avec villeneuve pour l'instant il ne fait pa mal son travail.

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:31:03

Banc :d) Edel - Bourillon, Traoré, Mabiala - NGoyi, Sankharé, Pancrate, Partouche - N'Gog, Boli :bave:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 11:32:02

ouai serieux ils abusent un peu la :hum:

guily , thuram , makelele , sessegnon...

il se debrouille assez bien sur le marché cayzac etait gentil mais il nous aurait ramené 3bresiliens inconnus :(

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
18 juillet 2008 à 11:41:27

Franchement pour l'instant on ne peux pas critiquer le mercato parce qu'avoir Thuram (c'est pas de la faute de Villeneuve si ca s'est pas fait), Sessegnon et Giuly c'est plutot bien.

Maintenant j'suis un peu inquiet vis a vis du secteur defensif, il faudrait un ARD et un AC en plus, sinon on va etre juste au niveau de l'effectif.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:14:24

Pour l'instant si on peut le critiquer :ok: Il manque pas mal de renforts :oui: a la fin on verra :oui:

Manso
Manso
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:23:51

Diego Milito ! :rire:
On est tombé bien bas ! :-(
Le mec aurait sa place à l'aise dans n'importe quel grand club d'Europe ! :(

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:24:20

on devrait peut etre abandonner briand vu son prix pour recruter un dc

je dis ça vu que le systeme de jeu que le guen veut instaurer fonctionnerait avec un seul attaquant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment