CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:31:16

mais c un match amical ds d condition de match officiel c pour ça

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:34:49

chaud pancrate qui passe avant boli

saigneur
saigneur
Niveau 9
18 juillet 2008 à 16:40:08

rah nan moi jveux boli pa pancrate

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:05:22

Si je cite un milieu polyvalent, c'est que la doublure de Rothen sera Sanlharé et celle de Giuly sera Pancrate, donc on a pas un milieu si bien fourni que cela :ok:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:07:17

c'est arnaud la doublure de giuly, enfin j'espere :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:10:25

o nivo d coté c sur ke si Rothen et Giuly decoivent énormément ou alors blessures ya pas grand mondes mais nivo milieu centre la c blindé avec Clément Chantôme Bourillon Sessegnon et pi ptetre Makélélé

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:11:18

merde g oublier Baning et Mulumbu....

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:21:41

j'espere que le guen va aussi les oublier :-(

[major]
[major]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:26:26

Chantome peut très bien être la doublre de Guiky.
Idem si on achète Briand.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:34:14

On est pas non plus obligé de laisser le même schéma tactique en cas de blessure de Giuly ou Rothen :

-Chantôme pour remplacer un des 2 titulaires et passer à 3 milieux défensifs, et 2 milieux offensifs plus axiaux .

Mais bon c'est sûr que l'idéal serait de bien doubler ces postes ...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:37:38

nan mais Chantôme a droite c nul comme idée

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:37:58

Un petit Issiar Dia serait pas mal, mais je préfère le voir à Nancy quand même :-p , donc je vais pas parler de malheur :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:47:38

ouais c vrai mais Nancy serait capable de nous en demandez 10M€

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:52:26

Ouais le Rousselot est un peu con la dessus ...
Même si Puygrenier à 6M c'est pas énorme s'il est vendu à ce prix à Sainté ...

Mais de toute façon, Rousselot veut pas faire partir Issiar, et Dia ne veut pas quitter l'ASNL, du moins pour l'instant ...

bennychou
bennychou
Niveau 9
18 juillet 2008 à 17:52:36

PLG est un vrai visionnaire....Heuresement q'il a une bonne vision des choses dis donc!

Football - Ligue 1

L'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, espère que l'arrivée de Ludovic Giuly permettra de rééquilibrer le côté droit de son équipe.

"Il est milieu droit ou attaquant droit. Ces dernières saisons, il a joué à différents postes. A Barcelone, il était plutôt attaquant droit. A Monaco, il était tantôt milieu droit ou attaquant de soutien. Il offre plusieurs possibilités, a expliqué l'entraîneur parisien. A gauche, on a le tandem Armand-Rothen qui a des automatismes donc on avait tendance à développer davantage le jeu sur ce côté. Ca peut rééquilibrer les choses. Ca fait partie des arguments qui poussaient à vouloir la venue de Ludovic Giuly.

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:08:33

Foot - L1 - Paris-SG - Giuly : «Pas Zorro»
[Ludovic Giuly a admiré le Parc avec le maillot parisien sur le dos.]

«On va à notre rythme», a souvent répété Charles Villeneuve lorsque la lenteur du marché parisien lui était reprochée. Force est de constater que le nouveau président du Paris-SG est passé à la vitesse supérieure en obtenant la signature du milieu de l'AS Roma, Ludovic Giuly. L'international français s'est engagé pour trois saisons pour un transfert estimé à 2,5 millions d'euros. Il fait partie des leaders de vestiaire dont souhaitait s'entourer l'ancien journaliste de TF1. «Je vais essayer d'apporter mon style de jeu, mon expérience, ma rage sur un terrain, a confié le joueur lors de sa présentation à la presse. Je suis très, très heureux de jouer à Paris. Il y avait une envie du club et de l'entraîneur. Pour moi, c'est très important de sentir qu'on me fait confiance». Le milieu droit ne veut cependant être considéré comme le messie. «Je ne suis pas Zorro», a-t-il souligné.

Pour justifier son départ d'Italie, où il n'aura passé qu'une saison, Giuly évoque des raisons personnelles. «J'ai découvert un autre championnat, mais je n'étais pas très, très bien là-bas, pas très à l'aise. Ce n'était pas sur le jeu, c'était plus personnel». «Désormais, je vais essayer de m'adapter, je vais apprendre petit à petit, poursuit-il. C'est normal d'être attendu, ça fait partie du métier. Les responsabilités, je vais les prendre». Un discours relayé par son nouvel entraîneur, Paul Le Guen. «Un joueur comme lui peut nous apporter ce que l'on attend : de la vitesse et de l'expérience», confie le technicien, dont on dit qu'il aurait préféré recruter Sidney Govou. «Tout ce qui est fait et décidé, est fait en parfaite collaboration avec le patron du staff technique, Paul Le Guen», précise Villeneuve.

S'il n'a pas souhaité s'exprimer sur les autres dossiers du club de la capitale, le président du PSG souhaite toujours s'attacher les services de Claude Makelele. Selon une source proche du club, le milieu international français de Chelsea pourrait s'engager très prochainement. Un contrat longue durée (joueur puis directeur sportif) attendrait l'international français, qui pourrait être libéré de sa dernière année de contrat par les Blues. Les autres pistes parisiennes concernent le secteur offensif où le duo Briand-Wiltord est toujours espéré. Le staff parisien aurait également relancé le Real Saragosse au sujet de son attaquant brésilien, Ricardo Oliveira. La somme réclamée par le club espagnol (18 millions d'euros) constitue cependant un obstacle de taille pour les finances parisiennes. - E. T.

Manso
Manso
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:27:17

Trop content pour Ludo ! :content: :cool:

En plus, Maké a été libéré par Chelsea apparemment donc ça devrait s'accélérer ! :cool:

Après, espérons que sur les rumeurs Pizarro et le duo Bobo - Gokhan Zan il y en ait au moins une de vraie ! :)

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:28:08

Je préfèrerais assurément l'arrivée du duo de Fener, mais le passé nous a bien rappelé que la venue d'un duo n'était pas une réussite...

Alex et Aloisio de Sainté...
Everton et Souza du Brésil...

Après la venue des canaris a plutôt été bonne à 66% :oui:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:34:30

ils viennent pas de fener mais de besiktas :hum:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:38:20

Oui pardon pour l'erreur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment