Pour villeneuve, ben pour l'instant c'est plutôt pas mal - horsmis sa footixerie
au moins il est marrant (contre son gré).
Cayzac était un inconditionnel du foot et du psg et on a vu les résultats alros un Villeneuve avec ses réseaux et sa gestion des hommes peut faire du bien je pense à présent ...
Lichteiner était peut être une opportunité à saisir ...
en tous cas si thuram peut jouer on aurait un amalgame - jeunesse et expérience assez interessant avec des mecs qui en ont dans le slip !