CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:24:57

Oui enfin c'est pas tombé bien bas tout le monde a ses petites rumeurs folles qui on le sait ont aucune chance de se réaliser ... perso ca me fait rien :(

Manso
Manso
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:27:36

Bah Milito, c'est bien plus fort que Oliveira ou Pizarro ! :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:28:31

Y a pas plsu abruti qu'un abruti de supporters qui se croit important en tant que tel (no-life :nah: )

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:28:37

Bah ouais Pizarro c'est faisable apres jdoute qu'on le fasse :oui: MILITO infaisable tout le monde le sait ...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:29:01

Tu parles a qui lulu ?

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:30:19

les mecs qui manifestent deja contre villeneuve je pense

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:31:02

je parle du fanatisme (d'ailleurs il y a pas que dans le sport)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:32:29

Ah :oui:

En tout cas moi je sais vraiment pas quoi penser de tout ça de villeneuve du recrutement de not saison que l'on va faire franchement un gros WAIT AND SEE :hap:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:33:29

Je trouve idiot de se metter dans de tels états pour du foot, désolé mais c'est niveau débile profond :fou:

et c'est d'ailleurs marrant, les pires fanatiques en football sont souvent des personnes qui n'ont jamais eu aucun niveau en football ...

On fera jamais machine arrière, il parait que c'est à cause de la société mais tout ce climat de haine etc etc .. c'est devenu n'importe quoi :honte:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:34:37

Ouais enfin ya differents point de vues sur ca :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:36:55

Pour villeneuve, ben pour l'instant c'est plutôt pas mal - horsmis sa footixerie :rire2: au moins il est marrant (contre son gré).

Cayzac était un inconditionnel du foot et du psg et on a vu les résultats alros un Villeneuve avec ses réseaux et sa gestion des hommes peut faire du bien je pense à présent ...

Lichteiner était peut être une opportunité à saisir ...

en tous cas si thuram peut jouer on aurait un amalgame - jeunesse et expérience assez interessant avec des mecs qui en ont dans le slip !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:37:46

il y a différents point de vue ( ben oui le leur et les autres ^^ )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2008 à 13:30:56
  1. UuBinho Voir le profil de UuBinho
  2. Posté le 31 mai 2008 à 10:55:20 Avertir un modérateur
  3. Koné je dis un grand oui, j'aime ce joueur.
  1. UuBinho Voir le profil de UuBinho
  2. Posté le 31 mai 2008 à 10:56:05 Avertir un modérateur
  3. A Baky Koné qui sera soulier d'or 2008-2009 :cool:
  1. [Legrannain] Voir le profil de [Legrannain]
  2. Posté le 31 mai 2008 à 10:27:39 Avertir un modérateur
  3. govou = :oui:

hilton = :peur:

koné = :oui:

Aie ça doit rager :cool: :rire:

Chaud uub qui voulait absolument Koné et legrannain qui le voulait aussi

Kobé comme Ben Arfa a eu le choix le plus compréhensible :cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:32:52

Jprefere Sessegnon et Giuly :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:34:04

Tendu le breton qui transpire :rire: va tachté une crepe ma grande :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:34:53

je voulais koné comme je veux briand comme je veux makelele... c'est une piste en moins et c'est tout :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:38:15
  1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 13:34:04 Avertir un modérateur
  3. Tendu le breton qui transpire :rire: va tachté une crepe ma grande :ok:

:rire: :rire:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:40:27

mon poste date du 31mai t'as que ca a faire de ta vie de le chercher dans les pages d'avant :hum:

trouve toi une meuf coupe toi les cheuveux :ok:

et repasse tes t-shirts aussi :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2008 à 13:40:44

Comment ça rage ici :ouch2: :hap: :-d

Je préconise d'urgence un vaccin :noel:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:41:19

et repasse tes t-shirts aussi :-)))

:rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment