CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:27:16

arrière droit ça court pas les rues.

en def centrale on a sammy !!!!

Souhaitons que thuram puisse jouer et en rotation avec sakho (et bourillon en cas de besoin, il était bon à rennes)

bennychou
bennychou
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:29:01

thxs legrannais ;)

Moi je crois que le psg devrait vraiment faire confiance a certains jeunes qui ont deja montré des choses, de typ sakho ou chantome, et les garder le plus longtemps possible!

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:30:11

a ouai j'avais oublier chantome :ouch2:

ben il sera unbon remplacent de seesgnon ou maké ou clement en cas de blessure ou autre

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:35:41

Donc au milieu si on a Maké on sera vraiment bien fourni :)

En défense, bon c'est pas le top encore mais on pourrait s'en contenter ... (si Thuram est opé bien sûr, sinon un def centrale tout de suite ! ).

Mais en attaque :peur:
On a que Hoarau, Luyindula et N'gog (qui va sans doute être prêté) .
Il nous faut minimum un attaquant ...

bennychou
bennychou
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:37:50

En plus etant donné la siason que chantome a faite, c'est un peu injuste que ce soit lui qui finisse sur le banc.
Le seul problème c'est qu'il est un peu juste physiquement, donc ca fait un bon remplacant pour apporter du dynamisme a l'equipe, surtout qu il pourrait remplacer clement maké ou giuly

bennychou
bennychou
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:39:37

Ngog ne sera pas prété puisk il lui rest qu'une année de contrat!
Il vont achezter un attaquant, et j avoue que voir ceara comme remplacant seait mieux, et si villeneuve arrive a chopper lichteiner, et donc a enfin un peu securiser le coté droit, et a le rendre presque aussi bonque le gauche, moi je dis respect!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:40:53

pour une fois qu'on aura un banc de touche

regarde à lyon des mecs comme bodmer sont à peine assurés de jouer

là chantome tournera et rothen va bien se froisser quelquechose (je le souhaite pas) :rire2:

Devant plutot que ârler d'n'cog on a aussi boli et arnaud (même si c'est pas si rassurant que ça :rire2: )

Je pense que villeneuve travaille aussi la dessus,

on le critique déjà moins notre chrlot footix ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:41:19

lichteiner a signé à la lazio

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:42:04

N'Gog va partir c presque obliger et puis moi perso jmettrai Chantôme titulaire il mérite complètement de l'être au vues de la saison kil a fait !mais apres avec Clément Sessegnon et Makélélé plus Rothen et Giuly sur lé coté sa fait bcp kan même donc jpense ke PLG va le foutre sur le banc malheuresement et il va se casser a al fin de la saison comme Cana et on va le regretté :-(

bennychou
bennychou
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:42:35

dsl pour le triple post ^^
De plus personne n a envisagé le scenario catastrophe, de type blessure de giuly, et a 32 ans c plus dur de recuperer, sessegnon nous fait une bourillon:en fait il est pas terrible, thuram vient pas,hoarau nul aussi et une autre recrue de type maké va au clash avec l entraineur et mise a l ecart ^^

[major]
[major]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:43:19

Alors qu'hier jeudi il avouait être très proche de la Lazio Rome, Stephan Lichtsteiner (24 ans, 24 matchs en L1 en 2007-08, 4 buts) ne ferme pas pour autant la porte au Paris Saint-Germain. Tant qu'il ne sera pas officiellement Romain, le latéral droit du LOSC ne mettra pas un terme aux discussions avec les dirigeants parisiens. "Tant que ce n'est pas fait à 100%, c'est difficile pour moi de m'exprimer. C'est pour cette raison que je ne ferme aucune porte. J'ai déjà dit que le Paris Saint-Germain était un club intéressant avec un super entraîneur", a déclaré le Suisse à L'Equipe. (Par Pierre-Damien Lacourte)

ESPOIR !

:ok:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:43:41

je pense on aura maké + un buteur et c'est tout vu qu'on risque de bien se ruiner avec ses deux la :ok:
si ceara est toujours aussi leger et sakho pas assez mur je pense que ca sera pour le mercato hivernal

bennychou
bennychou
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:45:50

Ngog a rien prouvé, loin de la, il est un peu comme haddad, iil va se casse et on parlera plus....

Quant à cHANtome jspr que les dirigeants ont compris qu il fallait pas les traiter comme des ...

Dirusharmeur
Dirusharmeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:54:44

si on signe maké, avec giuly donc, et thuram en suspend, et d'autre piste en sous marin
il est possible que je fasse mon méa culpa vis à vis de villeneuve, le guen et la cellule de recrutement

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:06:17

avoue que t'es a 2 doigts d'acheter le dvd best of du droit de savoir

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:07:11

ouais c vré ke si Maké arrivent deja sa ser aun bon recrutement sur le papier après on verra sur le terrain ! mais g l'impression ke c pa la cellule de recrutement ki a fait certain transfert et plus Villeneuve

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:07:37
  1. Dirusharmeur Voir le profil de Dirusharmeur
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 15:54:44 Avertir un modérateur
  3. si on signe maké, avec giuly donc, et thuram en suspend, et d'autre piste en sous marin

il est possible que je fasse mon méa culpa vis à vis de villeneuve, le guen et la cellule de recrutement

Fais aussi un topic ou tu suces Villeneuve je kifferais :bave:

SOULEYMANE CAMARA :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:27:58

PSG : Le groupe face à Clermont

Rédaction Football365 - vendredi 18 juillet 2008 - 14h49 Paul Le Guen a communiqué une liste de seize joueurs pour le match amical de samedi face à Clermont. Ludovic Giuly, la dernière recrue parisienne, ne sera évidemment pas du déplacement à Blois. Au contraire de Stéphane Sessegnon.

Le groupe parisien
Landreau, Edel - Ceara, Z.Camara, M.Sakho, Armand, S.Traoré - Bourillon, J.Clément, Rothen, Sessegnon, Chantôme - Luyindula, Hoarau, Arnaud, Pancrate.

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Giuly, Mabiala, Sankharé, Mulumbu, Baning, Everton, Ngog, Boli

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:28:36

jvien de penser a Sankharé on la pa vu pdt c match amicaux ?

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:29:08

interet de pas ammener tout le monde pour un amical?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment