Normal que sa lague vu le nombre de personnes qui essaient de s'y connecter
Bon maintenan il nous faut un arrière doit, Makelele et un attaquant
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:12:14
oublie pa le defenseur central aussi jvois personne de solide a part Camara
toulaIan
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:12:51
puygrenier
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:13:33
makelele ce sera vite reglé apres faut faire confiance a alain roche
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:14:30
Il nous faut au moins 5 joueurs encore
Un défenseur central, un latéral droit, un milieu défensif, un attaquant, un milieu polyvalent
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:16:47
pas besoin d'un milieu polyvalent on a deja tout en milieu de terrain si on a makelele
apres un attaquant peut etre briand ou pizzaro ou un autre mais en defense ya aucune rumeur
bennychou
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:17:06
on a plus qu'a se faire preter morientes et achter prso et on va en finale de ldc l an prochain
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:19:22
t'oublie ibarra et roma
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:22:29
et Edouard Cissé
Et pis moi cke je veux c un Defenseur Droit pour etre titulaires un defenseur central titulaire et un attaquant ! c 3 postes la faut les fournir
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:24:22
bennychou Posté le 18 juillet 2008 à 15:17:06 on a plus qu'a se faire preter morientes et achter prso et on va en finale de ldc l an prochain
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:24:58
ahah
bennychou
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:24:59
Dites moi, y a genre 2 ans je regardais les matchs en streaming puis ca avait été interdit et ca avait disparu. Ca a réapparu?
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:25:09
si les rumeurs disaient vrai bobo et gokhan devraient signer pour 9millions et alors la ce serait genial
[Tony_Soprano]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:25:31
ceux qu'ont peut avoir c'est givet et rodriguez, ils sont en soldes
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:25:51
tu dl sopcast et tu va sur myp2p et c'est bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm