Et bien ce sont des valeurs sûres dans leur club, l'un est international, l'autre est un grand espoir, donc leur venue nous serait bénéfique !
Mais apparemment, ça ne devrait pas être à l'ordre du jour avant mercredi prochain !
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:45:03
quand j ai vu que giuly avait le numéro 7 j ai cru que sa voulait dire que luludoula ce cassé et que la signature d un autre attaquant serai imminente pour remplacé l autre chèvre, mais non il change juste de numéro
Manso
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:46:36
Il a quel numéro désormais Luyindunaze
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:49:07
8
Manso
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:50:53
Mon numéro !!
Ludo, t'aurais pu le prendre quand même, c'était ton ancien nuémro !
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:59:40
Pourquoi on ne fonce pas sur Chimbonda qui a mon avis ne coûte pas cher ???
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:00:45
Taggle uub
Ruquier-inside
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:02:13
+ 1 Chitah
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:02:46
jparles pas aux sauvages
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:02:48
ca y est je m absente un peu et tlm prend la confiance , respectez vous ou je vous calme ,compris
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 21:03:17
ferme la le gros c'est moi le patron maintenant
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:03:40
C'est moi qui regne ici désormais prosternez vous devant moi
T0ttenham
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:03:47
UuBinHo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:04:48
Gunn pourquoi c'est si dur ? Tu veux une gaterie ?
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:05:09
je viens reprendre mon trône les gamin , cassez vous
Ruquier-inside
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:05:18
Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
Posté le 18 juillet 2008 à 21:02:46 Avertir un modérateur
jparles pas aux sauvages
C'est ça les animeaux tu les complimentent et tout et il te tacle dans le dos
Le singe restera inferieur a l'Homme
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:05:41
Ouais je veut bien uub
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:06:08
Je suis civilisé moi si tu vois sque jveu dire
mort_sanglante_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:06:26
mytho
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:06:49
Tais toi MS c'est moi le seigneur maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm