CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:09:35

mendy il est plus sous contrat :ok: donc ca serait l'affaire du siecle...

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:09:47

Moi je vois bien arrivé pelé (le mans)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:11:10

j'étais et je suis encore le premier défgenseur de landreau.

Pour ramé c'était tout récent avec sa tentative de tête hors de sa surface où il se troue comme un cake ! :rire:

tous les gardiens font une ou deux boullettes dans la saison ! Landreau ben il a pété les stats en la matière cette saison, ça parait cruel mais les faits sont là (et je ne compte pas le but écossais comme étant une boullette ! ) Pas à cause de son niveau, c'est un super gardien masi avec les médias (il a eu le droit à un traitement spécial ... ) ben sa confiance est partie aux oubliettes et c'est devenu un gardien d'une fébrilité affligeante !

Mon raisonnemnt c'est : est-ce bon POUR LUI des rester au psg ? tout est question de confiance, s'il reste et que l'équipe est forte ça va marcher. Si on repart avec une équipe de merde et qu'on compte sur lui il va craqué :oui:

Landreau a en plus perdu la confiance de ses partenaires et du public (me dites que vosu êtes serein sur corner ou sur les balles aériennes ...), c'est inconscient bien entendu mais il le sait et ça lui fout une pression du feu de dieu

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:12:58

Frzanchement,
on parle de thuram ok, car c'est un poste important a remplacer (vu que Yepes coute trop cher selon les dirigent, et ces meme dirigent veulent prrendre makélélé !?!) :noel: Mais pour Makélélé c'est pas urgent, y a clément !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:13:08

Arrêtez 2sec avec vos compos iréelles :hum:
Makélélé, Thuram, Pirès, Wiltord :rire: :rire: :rire:
Vous avez vu leurs salaires ou quoi ?µ
Et les mecs peuvent jouer la LDC mais ils venir s'enterrer en L1 pour jouer l'UEFA et le maintien :cool: :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:13:13

c'est pas idiot ton raisonnement sur le placement de chantome :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:13:46

Juventini_OM Posté le 30 mai 2008 à 15:13:08 Arrêtez 2sec avec vos compos iréelles

:d) on fait ce qu'on veut :rire: :sors:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:15:02

thuram il peut jouer la LDC dans quel club ?

wiltord joue la ldc depuis sa playstation à rennes (en plus je l'ai pas dans mes compos lui , ni makélélé d'ailleurs :-p )

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:15:02

pour landreau je pense qu'il faut le faire jouer le début de championnat et avisé ensuite (enfin avant le 31 aout) meme si ca peut etre genant pour la défense de changer de gardien dès le début de la saison...

mais bon c'est un peu utopique parce que je vois trop quel club pourrait nous lacher son gardien (a moins d'un échange+tunes) alors que la saison est déja commencée...

donc en fait j'ai pas d'avis :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:16:08

Jipe77 Posté le 30 mai 2008 à 15:12:58 Frzanchement,
on parle de thuram ok, car c'est un poste important a remplacer (vu que Yepes coute trop cher selon les dirigent, et ces meme dirigent veulent prrendre makélélé !?!) Mais pour Makélélé c'est pas urgent, y a clément !

:d) makélélé ça m'étonnerait que ce soit une piste sérieuse des dirigeants c'est juste la rumeur de l'année passée qui ressurgit

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:16:59

Juventini_OM Posté le 30 mai 2008 à 15:13:08 Arrêtez 2sec avec vos compos iréelles
Makélélé, Thuram, Pirès, Wiltord
Vous avez vu leurs salaires ou quoi ?µ
Et les mecs peuvent jouer la LDC mais ils venir s'enterrer en L1 pour jouer l'UEFA et le maintien

Va te palucher sur Drogba et :sors:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:17:20

il lui reste combien d'années de contrat à chelsea ?

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:17:39

juventini je suis tout à fait d'accord avec toi :oui: ( c'est rare )
sauf pour wiltord, je vois pas en quoi c'est irréalisable ( entre rennes et paris faut ptete pas déconner )
et pour thuram étant donné qu'il sera plus jamais titulaire dans un grand club d'europe c'est forcé qu'il aille dans un club moins huppé mais t'as raison niveau salaire c'est meme pas la peine de négocier

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:18:32

Je me paluche sur Del Piero pas sur Drogba :ok:

Normal Diru que tu sois d'acc avec moi sur ce point, faut savoir être obejcitf :ok:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:19:03

Ouais une rumeur ou rien du tout a mon avis , c'est juste Villeneuve pour sa cote il dit qu'il vas y avoir de la star, comme sa, les supporter l'aime bien, mais au final, je parie que l'ont vas se retrouver sans nos cardre (Pedro, Yepes, Mendy, Landreau) et se retrouver avec de nouveau Ceara, Sousa ou Everton!! Faut arreter la !! :noel:

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:22:38

Juventini_OM Posté le 30 mai 2008 à 15:18:32 Je me paluche sur Del Piero pas sur Drogba

T'es Marseillais donc tu te paluches sur Drogba,et tu me contredis pas, espèce de petit effronté :nah:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:24:33

Oh la la!!C'est un topic sur le PSG, donc n'écris pas les deux initiale de notre pire ennemis :noel:
:sors:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:25:04

je t'explique un truc vosu avez l'air de fantsamer sur les salaires :

tranfert de thuram = 0 euros

imaginons son salaire (contrat d'1an) = 4 M d'euros net

ben on a dépensé plus pour faire venir everton et souza ...

de plus en salaire on récupère la masse salariale de yepes et pauleta deux des joueurs les mieux payés ...

Je ne compte pas makélélé car lui je n'y crois pas une seconde :non:

donc moi c'est : calvé, thuram, sessegnon et ben arfa (je suis RTL sans y croire en fait) c'est pas lampard + torres + essien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:26:00

OK Lulu continues de fantasmer comme l'année dernière vous finirez avec des brêles :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:27:35

Jipe77 Posté le 30 mai 2008 à 15:19:03 Ouais une rumeur ou rien du tout a mon avis , c'est juste Villeneuve pour sa cote il dit qu'il vas y avoir de la star, comme sa, les supporter l'aime bien, mais au final, je parie que l'ont vas se retrouver sans nos cardre (Pedro, Yepes, Mendy, Landreau) et se retrouver avec de nouveau Ceara, Sousa ou Everton!! Faut arreter la !!

:d) mendy c'est pas un cadre c'est la mascotte

:d) yepes >> beaucoup de supporters l'ont bien lynché quadn il était au plus bas ...

:d) landreau un cadre ??? euh il est à la petite cuillère là ...

:d) Pauleta, une saison de plus ce serait bien mais bon ça sent la fin cette fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment