Jipe77 Posté le 30 mai 2008 à 15:19:03 Ouais une rumeur ou rien du tout a mon avis , c'est juste Villeneuve pour sa cote il dit qu'il vas y avoir de la star, comme sa, les supporter l'aime bien, mais au final, je parie que l'ont vas se retrouver sans nos cardre (Pedro, Yepes, Mendy, Landreau) et se retrouver avec de nouveau Ceara, Sousa ou Everton!! Faut arreter la !!
mendy c'est pas un cadre c'est la mascotte
yepes >> beaucoup de supporters l'ont bien lynché quadn il était au plus bas ...
landreau un cadre ??? euh il est à la petite cuillère là ...
Pauleta, une saison de plus ce serait bien mais bon ça sent la fin cette fois