CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:23:33

Beaucoup de noms circulent depuis plusieurs jours lorsque le mercato du PSG est évoqué, et notamment depuis que Charles Villeneuve a été nommé président du club parisien. Plusieurs champions du monde 1998 ont été évoqués, Lilian Thuram et Claude Makelele en priorité. « On peut les avoir, répond Villeneuve à propos du défenseur et du milieu défensif, dimanche dans Sport Dimanche, le supplément du Journal du Dimanche. Il faut aussi que ces joueurs soient raisonnables. L'argent joue un rôle capital, mais il y a aussi la fierté d'appartenir à une grande enseigne. »

Interrogé sur le joueur qu'il aimerait avoir, le nouveau président parisien dévoile deux noms : « Zidane , mais il ne joue plus. Je dirai donc Patrick Vieira. C'est un guerrier, un exemple. Durant le Mondial 2006, il a été un élément moteur du groupe. D'ailleurs, le tournant de la finale, ce n'est pas le coup de tête de Zidane, c'est la sortie prématurée de Vieira. Je l'avais fait venir comme consultant à TF1. Ce n'est pas un hasard. Je ne fais jamais les choses au hasard. »

Charles Villeneuve, qui indique que le budget 2008-09 « sera proche des 100 millions » d'euros, déclare également qu'il n'est pas « une gonzesse » lorsqu'on lui demande s'il écoute plutôt son instinct. « L'instinct, le sens... Je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse... » Particulièrement prolixe depuis sa nomination mardi à la tête du PSG, l'ancien présentateur de TF1 a annoncé qu'il ne communiquerait plus après le 9 juin.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:25:02
  1. [Legrannain] Voir le profil de [Legrannain]
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:22:37 Avertir un modérateur
  3. hilton a marseille :fete:

villeneuve ki parle d'anelka :ouch:

Faut pas non plus tout prendre au sérieux :hum: Tu ferais un bon journaliste :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:26:10

Charles Villeneuve, qui indique que le budget 2008-09 « sera proche des 100 millions » d'euros, déclare également qu'il n'est pas « une gonzesse » lorsqu'on lui demande s'il écoute plutôt son instinct. « L'instinct, le sens... Je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse... » Particulièrement prolixe depuis sa nomination mardi à la tête du PSG, l'ancien présentateur de TF1 a annoncé qu'il ne communiquerait plus après le 9 juin.

100M€ :rire: :rire: :rire: :hum:

Et le mec qui dit vraiment que de la merde c'est quoi son délire avec les femmes la :gne:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:27:03

landreau

calve thuram camara armand

makelele clement

ben arfa rothen

hoarau koné

:(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:27:42

Faut pas que Diané parte ! :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:28:20

diané c'est 10millions :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:30:39

Lol :ok: Ca m'étonnerait + Diané c'est plus que 10 millions pour nous c'est un feu follet joker qui nous sortirais des mauvais coup :bave: On serait pas gagnant en le vendant :hum:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:42:24

diané si il joue bien 1 match sur 2 il devient monstrueux mais comme chez nous il joue bien 1match sur 3 ou 4 :hum:

et puis si cissé vaut 12millions diané kiest plus jeune en vaut minimum 7 ou 8

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:44:19

Charles Villeneuve :rire: :rire: :rire:

Confondre Souleymane et Zoumana :lol:

Un budget de 100M€ :rire2:

Jamais vu un mec aussi incompétent :honte:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:44:57

C'est vrai que là :honte:

Pour Diané faut quand meme le garder moi jbougerais pas la dessus :hap:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:46:15

BenArfa faut lacher l'affaire par contre Giuly pourquoi pas... ça serait vraiment un gros coup.

Basa :bave:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:00:30

giuly il est vieux il est cramé

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:07:55

Villeneuve :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:09:54

:rire:

On va rire grâce à vous encore :merci: :coeur:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:10:48
  1. [Legrannain] Voir le profil de [Legrannain]
  2. Posté le 01 juin 2008 à 12:00:30 Avertir un modérateur
  3. giuly il est vieux il est cramé

:rire: :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:14:31

vazi Villeneuve amène nous des stars :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:18:00

le 7 juin c est le classico en final des -16 , on va les bouffé tranquille

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:18:37

La blague :rire:
On a Jordan Ayew futur très très grand.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:18:42

Clair rien a craidnre la dessus

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:19:08
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 01 juin 2008 à 12:18:37 Avertir un modérateur
  3. La blague :rire:

On a Jordan Ayew futur très très grand.

Ouè comme son frere ou shépa koi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment