Koné je dis un grand oui, j'aime ce joueur.
Sinama pourquoi pas, je l'aime bien aussi, il a réussi de belles choses à Huelva donc il a beaucoup plus d'expérience que le petit Pongolle revenu bredouille de Liverpool.
Hilton je suis également pour ce joueur
Govou là serait trop bon mais lui je n'y crois pas du tout 