CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:05:18

Mais ca c'est des news d'hier... aujourd'hui ca risque de changer :(

david_222
david_222
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:09:32

Mercato : Camara a reçu une offre
Écrit par Nico
31-05-2008
Bien que le départ du défenseur central, Zoumana Camara n’est pas d’actualité aujourd’hui, le quotidien Le Parisien nous révèle que le joueur étudierait aujourd’hui un offre d'un club qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais parler ne veut pas dire nécessairement transfert. En effet, Camara avait confié alors que le club était en grand danger (ligue 2) qu’il resterait au PSG pour la simple raison qu’il aime Paris et qu’il n’est pas venu pour simplement pour partir la saison suivante. De plus, Zoumana Camara semble aujourd’hui en bonne position pour prendre le brassard de capitaine laissé vacant par le buteur historique du club Pauleta.Affaire donc à suivre

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:12:30

Faut qu'il reste

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:13:19

avant hier ban arfa devait signé a l OM , hier c etait au PSG et aujourd hui on l annonce ou ??? a l ASSE ??? a Bordeaux ??? a toulouse ??? allez savoir....

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:15:12

bon vivement la sortie des nouveau maillot , j ai hate de les voir en vrai :bave:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:23:07

Govou = :oui: mé c'est trop mort :rire:

Hilton = :non:

Koné = Pourquoi pas :(

Pongolle = Mouais

On est plus le club d'avant c'est des joueurs comme ca qui viendront ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:24:54

govou je lui déroule le tapis rouge si il vient :oui:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:27:39

govou = :oui:

hilton = :peur:

koné = :oui:

pongolle = oui au cas ou hoarau se révèle être un bide :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:28:28

Bah on peut pas le savoir avant

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:38:01

bah on peut pas le savoir mais si on voit qu'il marque 1but tout les 10matchs on va pas pouvoir faire toute l'année avec lui titulaire et comme diané est sur le depart ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:44:50

sa dépend si il marque 3 but dans la saison et qu il fait 20 passe décisives c est plutot bien :cool:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:53:19

et il les fait a ki les 20passes decisives? a mulumbu?

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:55:20

Koné je dis un grand oui, j'aime ce joueur.

Sinama pourquoi pas, je l'aime bien aussi, il a réussi de belles choses à Huelva donc il a beaucoup plus d'expérience que le petit Pongolle revenu bredouille de Liverpool.

Hilton je suis également pour ce joueur :oui:

Govou là serait trop bon mais lui je n'y crois pas du tout :non:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:56:05

A Baky Koné qui sera soulier d'or 2008-2009 :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:02:12
  1. [Legrannain] Voir le profil de [Legrannain]
  2. Posté le 31 mai 2008 à 10:53:19 Avertir un modérateur
  3. et il les fait a ki les 20passes decisives? a mulumbu?

a chantome qui va surement joué en pointe la saison prochaine

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:07:42

Quel humour :ouch:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:07:48

chantome en pointe :doute:

HUGO_LORIS_ARNO
HUGO_LORIS_ARNO
Niveau 6
31 mai 2008 à 11:09:41

:rire:

saigneur
saigneur
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:42:54

ca serai pas pire que luyindula :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:45:27

chantome il a commencé milieu défensif pour ensuite devenir milieu droit et pour finir la saison second attaquant ,donc je suppose qu il va bien finir un jour en pointe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment