CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:35:01

c'est clair on a pas besoin de ben arfa :honte:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:37:58

30/05/2008 - 16:55
Sessegnon au PSG ?

Le milieu de terrain du Mans a révélé qu'il rêverait de jouer pour le PSG. Son contrat dure jusqu'en 2009 et le club sarthois ne lui offre pas de bon de sortie. Les dirigeants parisiens ont tout de même contacté le président du Mans Henri Legarda pour évoquer un éventuel transfert du joueur qui serait un excellente recrue. Le Mans pourrait être tenté de récupérer une indemnité de transfert plutôt que de le laisser partir gratuitement l'été prochain.

et dante ki nous sortait ke sessegnon pouvait aller partout alors il viendrait pas a paris :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:02:36

Transferts : Chantôme et Clement devraient rester
Si l'on en croit France Football, les milieux de terrain du Paris Saint-Germain Jérémy Clément (23 ans, 38 matches de L1 cette saison, 1 but) et Clément Chantôme (20 ans, 28 matches de L1 cette saison) devraient toujours évoluer la saison prochaine dans le club de la Capitale. A noter que l'ancien Lyonnais Clément, bien que pisté par Portsmouth, serait sur le point de prolonger son bail jusqu'en 2011

[10]
[10]
Niveau 5
30 mai 2008 à 18:08:14

Quelle magnifique journée. Bilan de stage tres bon et en + j'ai été payer :content:
Je rentre et je lis quoi? Ben Arfa très proche du PSG
Malgré qu'il soit encore jeune mentalement dans le jeu je serai bien content de sa venue =)

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:19:41

que tu reve

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 18:21:43
  1. [Legrannain] Voir le profil de [Legrannain]
  2. Posté le 30 mai 2008 à 17:37:58 Avertir un modérateur
  3. 30/05/2008 - 16:55

Sessegnon au PSG ?

Le milieu de terrain du Mans a révélé qu'il rêverait de jouer pour le PSG. Son contrat dure jusqu'en 2009 et le club sarthois ne lui offre pas de bon de sortie. Les dirigeants parisiens ont tout de même contacté le président du Mans Henri Legarda pour évoquer un éventuel transfert du joueur qui serait un excellente recrue. Le Mans pourrait être tenté de récupérer une indemnité de transfert plutôt que de le laisser partir gratuitement l'été prochain.

et dante ki nous sortait ke sessegnon pouvait aller partout alors il viendrait pas a paris :rire:

Des clubs bien plus grands que le psg vont se mettre dans l'idée de l'avoir

Il ira sans doute au psg c'est possible mais pas sur non plus :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:42:28

Foot - Transferts - Coupet : non à la L1
La piste menant Grégory Coupet au Paris-SG s'est sérieusement refroidie, vendredi à Toulouse, lorsque le gardien des Bleus a affirmé qu'il ne se voyait partir qu'à l'étranger, excluant tout départ dans un club de L1. «Non, non» a-t-il assuré fermement face à cette éventualité, à la veille de France - Paraguay. «Ce sera certainement l'étranger, ça c'est sûr».

Repoussant les questions sur le sujet - «Des noms (de clubs), on va beaucoup en entendre pendant longtemps» - le numéro un des Bleus a laissé entendre qu'il ne se passerait pas grand chose à son sujet pendant l'Euro. «Mon avenir, c'est l'Euro». A la question : «Faut-il exclure une décision pendant l'Euro ?», il a répondu : «Je ne sais pas comment ça va se passer. Il peut tout se passer. A 35 ans, tout va bien pour moi». Après la finale de la Coupe de France, il avait laissé percer un intérêt pour un pays anglo-saxon ; l'Angleterre ou les Etats-Unis. -

:)

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:50:39

Honnetement j'ais des grands doutes sur ces pseudos pistes de grands noms :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:37:54

Je crois ni à Ben Arfa , ni a make , ni à thuram , je me fait plus d'illusion :ok:
Sessegnon par contre tres bonne recrue et bonne affaire si il vient ,c'est ce genre de joueurs qu'il nous faut

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:58:56
  1. Neo-Riku Voir le profil de Neo-Riku
  2. Posté le 30 mai 2008 à 18:18:15 Avertir un modérateur
  3. Landreau

Calvé Thuram Camara Armand
Sessegnon Clement
Ben Arfa Giuly Rothen
Hoarau

Vous en penserez-quoi ? :-(

:d) quq'il faut que t'arrêtes de te branler la nouille :ok: Comme disent certains, je pense qu'aucun des bleus ne viendra :ok: Mais plus des Sessegnon et et des Calvé.

Ben Arfa non il ne viendra pas :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:07:35

Quelle serait sa motivation à Thuram de venir à Paris ? Jouer le maintien :rire:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:10:51

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

Il en a rien à foutre lui de construire un grand club à Paris :ok: Un peu de réalité stp :)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:12:56

Thuram s'il va au PSG, c'est pour baiser sa meuf + souvent :ok: et je le comprends :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:15:25

:rire: de pire en pire les rumeurs :rire:

DARTH-FLOODER
DARTH-FLOODER
Niveau 3
30 mai 2008 à 21:17:00

:malade:
Voila mon probleme...ce matin comme tous les matins je prends le bus... la rien d' anormal

D'un coup une odeur de merde se fit sentir, une odeur tellement forte que le chauffeur arreta le bus et ouvrit les fenetres
...Chacun regarda sous ses pompes...rien

Moi je sentais bien quelque chose de coulant et chaud entre mes fesses :bave: mais je pensais que c'etais juste du foutre du 'a l'excitation d' etre serré...

...Quand une fille dit a sa maman regarde le garçon a fait caca
:nah: Petasse j' aurais voulu lui administer un bon fist anal

La tous les yeux se braquerent sur moi, et la l' horreur, je vis une longue coulée noiratre s' ecoulait le long de mon pantalon...sur le sol on pouvait distinguer ce qui semblait etre des restes d' haricot...
... suite?

:malade:
Voila mon probleme...ce matin comme tous les matins je prends le bus... la rien d' anormal

D'un coup une odeur de merde se fit sentir, une odeur tellement forte que le chauffeur arreta le bus et ouvrit les fenetres
...Chacun regarda sous ses pompes...rien

Moi je sentais bien quelque chose de coulant et chaud entre mes fesses :bave: mais je pensais que c'etais juste du foutre du 'a l'excitation d' etre serré...

...Quand une fille dit a sa maman regarde le garçon a fait caca
:nah: Petasse j' aurais voulu lui administer un bon fist anal

La tous les yeux se braquerent sur moi, et la l' horreur, je vis une longue coulée noiratre s' ecoulait le long de mon pantalon...sur le sol on pouvait distinguer ce qui semblait etre des restes d' haricot...
... suite?

:malade:
Voila mon probleme...ce matin comme tous les matins je prends le bus... la rien d' anormal

D'un coup une odeur de merde se fit sentir, une odeur tellement forte que le chauffeur arreta le bus et ouvrit les fenetres
...Chacun regarda sous ses pompes...rien

Moi je sentais bien quelque chose de coulant et chaud entre mes fesses :bave: mais je pensais que c'etais juste du foutre du 'a l'excitation d' etre serré...

...Quand une fille dit a sa maman regarde le garçon a fait caca
:nah: Petasse j' aurais voulu lui administer un bon fist anal

La tous les yeux se braquerent sur moi, et la l' horreur, je vis une longue coulée noiratre s' ecoulait le long de mon pantalon...sur le sol on pouvait distinguer ce qui semblait etre des restes d' haricot...
... suite?

:malade:
Voila mon probleme...ce matin comme tous les matins je prends le bus... la rien d' anormal

D'un coup une odeur de merde se fit sentir, une odeur tellement forte que le chauffeur arreta le bus et ouvrit les fenetres
...Chacun regarda sous ses pompes...rien

Moi je sentais bien quelque chose de coulant et chaud entre mes fesses mais je pensais que c'etais juste du foutre du 'a l'excitation d' etre serré...

...Quand une fille dit a sa maman regarde le garçon a fait caca
Petasse j' aurais voulu lui administer un bon fist anal

La tous les yeux se braquerent sur moi, et la l' horreur, je vis une longue coulée noiratre s' ecoulait le long de mon pantalon...sur le sol on pouvait distinguer ce qui semblait etre des restes d' haricot...
... suite?

Voila mon probleme...ce matin comme tous les matins je prends le bus... la rien d' anormal

D'un coup une odeur de merde se fit sentir, une odeur tellement forte que le chauffeur arreta le bus et ouvrit les fenetres
...Chacun regarda sous ses pompes...rien

Moi je sentais bien quelque chose de coulant et chaud entre mes fesses mais je pensais que c'etais juste du foutre du 'a l'excitation d' etre serré...

...Quand une fille dit a sa maman regarde le garçon a fait caca
Petasse j' aurais voulu lui administer un bon fist anal

La tous les yeux se braquerent sur moi, et la l' horreur, je vis une longue coulée noiratre s' ecoulait le long de mon pantalon...sur le sol on pouvait distinguer ce qui semblait etre des restes d' haricot...
... suite?

Voila mon probleme...ce matin comme tous les matins je prends le bus... la rien d' anormal

D'un coup une odeur de merde se fit sentir, une odeur tellement forte que le chauffeur arreta le bus et ouvrit les fenetres
...Chacun regarda sous ses pompes...rien

Moi je sentais bien quelque chose de coulant et chaud entre mes fesses mais je pensais que c'etais juste du foutre du 'a l'excitation d' etre serré...

...Quand une fille dit a sa maman regarde le garçon a fait caca
Petasse j' aurais voulu lui administer un bon fist anal

La tous les yeux se braquerent sur moi, et la l' horreur, je vis une longue coulée noiratre s' ecoulait le long de mon pantalon...sur le sol on pouvait distinguer ce qui semblait etre des restes d' haricot...
... suite?

Voila mon probleme...ce matin comme tous les matins je prends le bus... la rien d' anormal

D'un coup une odeur de merde se fit sentir, une odeur tellement forte que le chauffeur arreta le bus et ouvrit les fenetres
...Chacun regarda sous ses pompes...rien

Moi je sentais bien quelque chose de coulant et chaud entre mes fesses mais je pensais que c'etais juste du foutre du 'a l'excitation d' etre serré...

...Quand une fille dit a sa maman regarde le garçon a fait caca
Petasse j' aurais voulu lui administer un bon fist anal

La tous les yeux se braquerent sur moi, et la l' horreur, je vis une longue coulée noiratre s' ecoulait le long de mon pantalon...sur le sol on pouvait distinguer ce qui semblait etre des restes d' haricot...
... suite?

Voila mon probleme...ce matin comme tous les matins je prends le bus... la rien d' anormal

D'un coup une odeur de merde se fit sentir, une odeur tellement forte que le chauffeur arreta le bus et ouvrit les fenetres
...Chacun regarda sous ses pompes...rien

Moi je sentais bien quelque chose de coulant et chaud entre mes fesses mais je pensais que c'etais juste du foutre du 'a l'excitation d' etre serré...

...Quand une fille dit a sa maman regarde le garçon a fait caca
Petasse j' aurais voulu lui administer un bon fist anal

La tous les yeux se braquerent sur moi, et la l' horreur, je vis une longue coulée noiratre s' ecoulait le long de mon pantalon...sur le sol on pouvait distinguer ce qui semblait etre des restes d' haricot...
... suite?

Voila mon probleme...ce matin comme tous les matins je prends le bus... la rien d' anormal

D'un coup une odeur de merde se fit sentir, une odeur tellement forte que le chauffeur arreta le bus et ouvrit les fenetres
...Chacun regarda sous ses pompes...rien

Moi je sentais bien quelque chose de coulant et chaud entre mes fesses mais je pensais que c'etais juste du foutre du 'a l'excitation d' etre serré...

...Quand une fille dit a sa maman regarde le garçon a fait caca
Petasse j' aurais voulu lui administer un bon fist anal

La tous les yeux se braquerent sur moi, et la l' horreur, je vis une longue coulée noiratre s' ecoulait le long de mon pantalon...sur le sol on pouvait distinguer ce qui semblait etre des restes d' haricot...
... suite?

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 21:31:05

video des lyonnais en train de mettre l'ambiance au stade de france lors de la finale :

http://www.dailymotion.com/video/x5jz8u_finale-psg-lyon-echange-parisien_sport

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:33:07

:rire: pitoyable les supporter de l ol :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:14:36

Mercato : Les priorités de Le Guen
Par yo-mercato, samedi 31 mai 2008 à 09:02 dans Transfert PSG / PSG
Envoyer à un ami

Silencieux jusque là, Paul Le Guen a remis une liste de joueur qui souhaitait voir sous le maillot du Paris Saint-Germain, on peut voir que ce dernier ne réclame pas de Thuram, de Makelele ou encore de Pirès. En priorité l'entraineur parisien souhaite un défenseur central, sa cible prioritaire se nomme Vitorino Hilton, courtisé egalement par l'OM mais qui peine à se mettre d'accord avec le RC Lens, le PSG voudrait en profiter. Ensuite, deuxième piste prioritaire elle se situe au poste de milieu offensif droit et là le nom qu'il veut voir dans son effectif se nomme Sidney Govou mais là, la tâche s'annonce très diificile car l'international tricolore est courtisé par Portsmouth et l'Atletico Madrid. En ce qui concerne l'attaque trois noms se dégagent, Florent Sinama-Pongolle, Jimmy Briand et surtout Baky Koné que Le Guen veut à tout prix. Charles Villeneuve espère pouvoir satisfaire son entraineur et selon certaines sources du club, il aimerait offrir Hatem Ben Arfa en extra.

david_222
david_222
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:43:59

Pires approché par le PSG ?

Le représentant de Robert Pires a confirmé que le milieu de terrain de Villarreal avait bel et bien été approché par le Paris-SG : « Robert est bien en Espagne, dans un club qui va disputer la Ligue des champions. Il vient de prolonger mais l’intérêt de Paris l’a vraiment flatté… »

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:00:42

http://www.football.fr/footballfr/cmc/psg/200822/paris-drague-ben-arfa_47679.html

Paris drague Ben Arfa...
Réduire le texte Augmenter le texte Imprimer l'article Envoyer l'article à un ami

Par Alban LAGOUTTE,
De Football.fr
le 30/05/2008
Hatem Ben Arfa serait tout proche de s'engager avec le PSG... (Reuters) Hatem Ben Arfa serait tout proche de s'engager avec le PSG... (Reuters)
Hatem Ben Arfa est sans doute, en Ligue 1, le joueur le plus sollicité de l'intersaison. Le jeune prodige de l'Olympique Lyonnais devrait, à 21 ans, quitter son club formateur pour continuer de grandir dans un autre club du championnat français. Un temps seul capable de pouvoir enrôler l'international français, l'Olympique de Marseille doit maintenant faire face à la concurrence du Paris Saint-Germain. Selon nos confrères de RTL, Ben Arfa serait même proche d'un accord avec le club de la capitale...

Hatem Ben Arfa ne fait décidemment rien comme tout le monde, et reste le roi du contrepied, sur le rectangle vert comme en dehors. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, qui ne restera pas entre Rhône et Saône, c'est désormais une évidence, est ciblé par bon nombre de clubs, certains français et d'autres étrangers.

L'OM doublé par le PSG ?

Toutefois, malgré l'empressement d'équipes telles que Tottenham notamment, l'international français a fait part de son désir de continuer à mûrir en France, dans un club capable de concurrencer l'Olympique Lyonnais dans la course au titre de champion de France en 2009. Bientôt orphelin de Samir Nasri, en partance pour Arsenal, l'OM s'était épris, un soir d'avril 2008, du petit Ben Arfa, entré en cours de jeu lors de la défaite des visiteurs face aux Phocéens (3-1). A cette occasion, Ben Arfa avait effectué une entrée fracassante, multipliant les dribbles déroutants et accélérations imparables. Au point que le Vélodrome, d'habitude si hostile envers les adversaires, avait salué dignement la prestation de l'enfant de la promotion 1986 de l'INF Clairefontaine.

Même Pape Diouf, toujours attentif dans le secteur de la communication, s'était enflammé en clamant, ce soir-là, son désir de faire porter à Ben Arfa les couleurs olympiennes. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts mais, sur la Canebière, personne n'a oublié le Lyonnais, et Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a même rappelé dernièrement que le septuple champion de France était ouvert à la possibilité d'un transfert de son numéro 18 vers les Ciel et Blanc.

Toutefois, à en croire RTL, ce n'est pas du côté des Bouches-du-Rhône que Hatem Ben Arfa devrait rebondir. En effet, la radio nationale annonce que le Rhodanien serait proche d'un accord avec le Paris Saint-Germain, et que les négociations entre les différentes parties seraient "très, très proches d'aboutir".

Si cette hypothèse venait à se confirmer dans les heures ou dans les jours à venir, cela signifierait que le club francilien, qui n'est pas dans une situation financière particulièrement confortable, loin de là, aurait déjà mis dans la balance les 15 ou 20 millions d'euros réclamés par les pensionnaires de Gerland. Ou peut-être 10 millions d'euros, si Sylvain Armand était utilisé en monnaie d'échange.

Retrouvailles avec Le Guen

Quoi qu'il en soit, cette rumeur prend un peu plus de poids lorsque l'on sait que Paul Le Guen, actuel entraîneur des vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2008, est celui qui a lancé dans le grand bain professionnel le natif de Clamart (92) en 2004. Le technicien breton a compté dans la vie footballistique de l'international français, et l'opportunité de retrouver l'ancien coach du Stade Rennais et des Glasgow Rangers du côté du Parc des Princes, pourrait ne pas laisser insensible celui que les supporters de l'Olympique de Marseille attendent pourtant avec impatience.

Si d'aventure Ben Arfa se parait de rouge et de bleu dans les jours ou les semaines à venir, l'accueil que lui réserverait le Vélodrome, le 25 octobre prochain, à l'occasion du Clasico OM-PSG, dans le cadre de la 10e journée du championnat, ne ressemblerait en aucun cas à celui qui lui avait été offert en avril dernier...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment