CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:47:10

tu vires Clement !!!???? :gne:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:49:20

Ah qu'on aimerait c'est sur , probable beaucoup moins, le salaire de makelele et thuram c'est six fois la tour eiffel :(
et puis le petit hatem keskil viendrait foutre au psg ? ptete pour se rapprocher de sa famille ... m'enfin à la limite c'est le moins fou mais je suis sceptique

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:49:56

--------- landreau ----------
calvé---camara--thuram--armand
------------clement-----------
----sessegnon-----chantome----
---ben arfa------------rothen
-------------Hoarau----------

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:50:55

Effectivement, jviens dem'en rendre compte que j'ai mis makélélé plutot que clément .... désolé, erreur de frappe !?!
:noel:

* _____________coupet___________
_calvé___thuram___camara__armand__
________chantôme__clément (makélélé________
__ben arfa______________rothen____
_____________diané____________
_____________hoarau_______________

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:51:18

si on regarde ces 3 joueurs un par un (makelele, thuram et ben arfa) on se dit que c'est possible de les faire venir... Mais tous ensemble... :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:52:12

ben arfa il viendrait dasn un club où il serait TITULAIRE, un club médiatique, un club qui le veut vraiment avec un fort engouement populaire, avec, cerise sur le gateau un rapprochement de sa famille ...

Sincèrement je pense que poru ben arfa ça sera paris ou marseille. Il va se griller les ailes à l'étranger :oui:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:53:21

Rebourde, j'ai fait copier-coller et j'ai fait une boullette, c'est LANDREAU, et pas coupet... dsl !
_____________Landreau___________
_calvé___thuram___camara__armand__
________chantôme__clément (makélélé___
__ben arfa______________rothen____
_____________diané____________
_____________hoarau_______________

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:54:17

makélélé pour moi c'est impossible car il est en plsu sous contrat.

Thuram est libre, ben arfa va bouger, sessegnon va couter très cher et il va y avoir concurrence ! calvé a dit être intéressé.

Manque encore un attaquant supplémentaire (diané :ok: mais luyindula, n'cog :peur: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:55:32

chantome est en train d'exploser dans un registre de 10, offensif et vous le placés tous mdf, on dirait que vous lui "cherchez" une place à "l'affectif" :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:58:12

budget :

calvé : 2M (libre ? )
thuram : 0 (3M pour le salaire annuel)
sessegnon : 8M
ben arfa : 15M
hoarau : 0.5 M

cout total = 25 M

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:58:32

Jpense aussi qu'un attaquant c'est le plus urgent, comme Mr Villeneuve préfére dire des c******** sur TF1 plutot que de refaire signer Pedro PAULETA !?! Lui il préfére garder Souza, Everton, ou autre Ceara !! Au moins le spectacle il seras au Parc, iora le cirque tout les samedi !! :noel:
Non franchement, a peine arriver i me derange le Villeneuve a critiqué Landreau serieux, il oublie tout ce qu'il a fait l'an passzé, c'est lui qui a sauvé le club, sans lui on serais avec Nantes, ou Clermont !!! :noel:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:59:09

ben nan chantome pour moi ca reste un numero 6 ; c'est a dire un milieu relayeur capable de faire des bonnes relances :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:59:41

ben c'est pas dans ce registre qu'il a été utilisé et qu'il a brillé en fin de saison

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:01:05

landreau est clairement à la ramasse , s'il foire son début de saison il va morflé par les médias, ce n'est pas qu'une question de niveau c'est surtout une question de confiance

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:02:50

Jipe77 Posté le 30 mai 2008 à 14:53:21 Rebourde, j'ai fait copier-coller et j'ai fait une boullette, c'est LANDREAU, et pas coupet... dsl !

Euh c'est normal de faire une boulette avec Landreau :lol:

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:03:06

Avant de me faire déchirer, je suis Parisien et je suis pour que Landreau reste...
auto-dérision :ok:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:04:22

Mais arreter serieux dele critiquer !! Et Frey en equipe de France souviens toi !!?Landreau aussi d'accord, Ramé egalement (bon sa date un peu mais c'étais memorable !!) Cite moi un gardien qui n'as jamais fait de bourdes ??? Bonlui il n'en n'avait pas ou peu faite, donc la on va dire qu'il a enchainé tout les bourdes de sa cariere, il en feras plus c'est sur !! Il a du caractere, il vas vouloir prouver a Raymonde qu'il a eu tord !! Et qu'il méritent d'etre chez les Bleux !! :noel:

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:07:30

t'enflammes pas petit, on t'as dit qu'on était avec toi...

Pour Villeneuve qui veut virer Landreau, ça prouve que le gars il a rien suivi du foot à par la CDM 98 :ok:

Et comme je l'ai déjà dit, je suis convaincu que Landreau retrouvera son niveau la saison prochaine.

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:07:35

ben si quand ; déja il a fait un tres gros travail défensif sur la plupart de ses match et apres, c'était souvent le joueur a qui on redonnait les premiers ballon pour qu'il temporise ou distribue. Mais honnetement, je pense pas qu'on puisse s'improvise 10 à 22 ans...

Moi je le vois plus dans le registre des milieu de terrain de la cantera (fabregas, iniesta, arteta...) que dans celui d'un ribery, d'un diego ou d'un zidane

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:08:24

pour ben arfa on peut mettre mendy + argent :(

"Mais pourquoi ne pas tenter une expérience à Lyon ?

Votre discussion avec Jean-Michel Aulas était donc sérieuse ?
Nous en reparlerons quand je serai de retour de vacances. Ce n’était pas uniquement parce qu’il y avait les caméras. Je le connais. Je pense que j’ai déjà fait ma part des choses et on verra ce que l’avenir me réservera."

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/paris/article_241493_-Je-n-ai-pas-tout-digere-.shtml

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment