CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:27:38

Jipe77 Posté le 30 mai 2008 à 15:24:33 Oh la la!!C'est un topic sur le PSG, donc n'écris pas les deux initiale de notre pire ennemis

Faut bien que quelqu'un repousse "l'ennemi" :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:29:18

Juventini_OM Posté le 30 mai 2008 à 15:26:00 OK Lulu continues de fantasmer comme l'année dernière vous finirez avec des brêles

:d) genbre grandin, arrache, krupoviesa, gragnic, zenden ???

au niveau du recrutement de brêles la concurrence est rude aussi avec vous

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:29:30

En tout cas, une chause est sur, niveau recrutement, onpeut faire difficilement pire que l'an passé !!
Ceara, Sousa, Everton !!Et direqu'on a payé pourles avoir alors que si (noté que j'ai mis "si" car je suis septique) thuram vien, 0€ !! Franchement, faudrait des meilleurs recruteur au PSG je pense, c'est plus urgent !! :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:31:09

On dirait que juventini psychote à l'idée qu'on fasse un bon recrutement (ce dont j edoute moi aussi en fait ^^ )

Mais j'ai précisé avant de poster mes compos que ce serait des compos géniales et pas nécessairement assurée mais comme monsier ne sait pas lire

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:32:09

lululoverdrive Posté le 30 mai 2008 à 15:29:18

genbre grandin, arrache, krupoviesa, gragnic, zenden ???

au niveau du recrutement de brêles la concurrence est rude aussi avec vous

Aprés ça à la place de Juve j'irais me cacher :bravo: :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:32:46

lululoverdrive Posté le 30 mai 2008 à 14:58:12 budget :

calvé : 2M (libre ? )
thuram : 0 (3M pour le salaire annuel)
sessegnon : 8M
ben arfa : 15M
hoarau : 0.5 M

cout total = 25 M

:d) ça se tient ça ou pas ?

Habanos
Habanos
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:33:02

Non mais juventini a raison, vous revez à chaque fois et vous vous retrouvez avec des brèles ! et on dirait que vous comprenez toujours pas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:33:31

non il va nous sortir les pépites brésiliennes , boubou et digard ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:34:29

Habanos Posté le 30 mai 2008 à 15:33:02 Non mais juventini a raison, vous revez à chaque fois et vous vous retrouvez avec des brèles ! et on dirait que vous comprenez toujours pas

:d) me parle pas comme à un gamin de 13 ans, là on évoque des rumeurs de transferts c'st tout il n'y a rien que "je ne comprenne toujours pas " :honte:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:34:42

Bon parlons du PSG, c'est pas un topic sur lesmarseillais ou autres juventus !! Si tu veux parler de la juve, créer un autre topic, ou vas te faire des amis sur meetic ou je ne sais quoi!! :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:36:07
the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:38:57

Mercato : Ben Arfa proche de Paris !!!

Le milieu de terrain lyonnais Hatem Ben Arfa, écarté de peu de la liste des 23 sélectionnés pour l'Euro de Raymond Domenech, serait proche d'une arrivée au Paris-Saint-Germain!

Selon le service des sports de la radio RTL, les négociations seraient en effet très avancées au sujet d'un transfert entre le club de la capitale et le champion de France! Ben Arfa, 21 ans, pourrait ainsi renforcer l'effectif du Paris-Saint-Germain dès cet été. A noter qu'il a refusé recemment une prolongation de contrat avec l'OL.

Si cette information s'avère exacte et surtout se concrètise, ce serait assurément un énorme coup sur le marché que ferait le PSG: le prodige lyonnais est en effet sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. De quoi redonner le sourire aux fidèles parisiens, éprouvés par une saison difficile. A côté de rumeurs de joueurs en fin de carrière, un souffle de jeunesse et de spectacle pourrait régner au Parc dès août prochain)

Ca a l'air d'etre vrai tout ca surtout que lui est supporter du psg il vient de clamart proche de chatenay-malabry ville de rothen

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:40:24

ben c'est une rumeur rtl dont on parle depuis 4 pages et le fait que "mercato" relève cette rumeur en citant la source RTL n'apporte aucun crédit supplémentaire à cette rumeur

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:41:17

Mouais bon on verras si c'est vrai, moi je dit que dde toutes ffacons, onpeut pas faire pire niveau recrutement, que l'an passé (bourillon, ceara, souza, everton) :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:42:08

[--Dante--] Posté le 30 mai 2008 à 15:05:39 je serais dégouté quoi ça prouve trop que nos dirigents sont pires que ceux du psg

et dire que des mecs défendent encore nos dirigents ...
Lien permanent
Juventini_OM Posté le 30 mai 2008 à 15:07:14 J'aurais trop la haine là

:d) c'est ce que je disais , il se chie dessus à l'idée que cela puisse être vrai :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:28:56

Ben Arfa :ange: Sessegnon :ange:

Ca c'est des joueurs :cool: Ajoutons Alloudi :coeur: :doute:

THURAM + PIRES + RETOUR DE ZIZOU + GIULY ET MAKELELE :fier: :fier:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:32:47

Alloudi est quasiment marseillais :ok: dixit Diouf dand France Football !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:32:57

thuram c'est le genre de mecs qui nous ferait du bien car il rassure en défense alors que nous ils se chient dessus

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:35:25
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 30 mai 2008 à 16:32:47 Avertir un modérateur
  3. Alloudi est quasiment marseillais :ok: dixit Diouf dand France Football !

M'énerve pas :ok:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:47:46

llodra :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment