fandelom7 Posté le 10 mars 2005 à 20:12:58 oui sa va allez l´om
désolé mais
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:17:05
mais bon tu peu rester ! !
fandelom7
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:18:09
tu te vange
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:18:34
ouais
fandelom7
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:20:04
bon j´arrete de parler sur ce topic sa pue ici allez l´om
MASTER_FREEZER
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:24:54
j ai vu que pauleta allé peu etre partir , c est con j espere qu il va pas etre remplacer par alioune touré
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:26:12
je pense plutot par djadjédjé
MASTER_FREEZER
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:27:56
il faudrait recruté un mec comme laslande
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:28:42
Plutot un mec comme Adriano
fandelom7
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:29:05
oui j´avoue sa serait bien en tout cas pour nous ptdr
MASTER_FREEZER
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:29:20
lol mendy
http://www.psg.fr/fr/index.html
NicoPsg94
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:31:09
Mon role consiste a bien defendre
sa y est il a compris ! !!!!!!!!!!!!!
go-psg
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:32:53
AMG_008
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:26:33
NicoPsg94 Posté le 10 mars 2005 à 20:31:09 Mon role consiste a bien defendre
sa y est il a compris ! ! !!!!!!!!!!!!
Il as compris maintenat il faudrait qu´il le fasse...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm