Armand est aux fraises ! Sur chaque centre de Demont l´ancien nantais est complètement à côté de son affaire. Il n’anticipe pas au moment, se fait déborder 9 fois sur 10. Le PSG va devoir vite se reprendre !
Demont se ballade ! !!
Il profite du " non match" d´Armand pour déborder côté droit.
