CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:26:43

:lol: c´est ^pas un bouffon c´est juste un gamin !

Victim67
Victim67
Niveau 3
11 mars 2005 à 17:29:08

Vou vou amusé bien les branleurs du PSG entre tapett on se compren hein ca doi etre ca ! !!

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:29:31

:salut: NicoPsg94

Ouais en faite c´est un peu les deux :lol:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:31:11

Victim67 Posté le 11 mars 2005 à 17:29:08
Vou vou amusé bien les branleurs du PSG entre tapett on se compren hein ca doi etre ca ! ! !

:d) premierement je ne suis pas que parisienne et deuxiemement si t´aime pas paris quesque tu vient faire ici ? !

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:32:36

C´est toi la tapette qu´est ce que tu fous la sous-merde allez va supporter ton equipe en carton et degage :merci:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:38:51

:sleep: c :mort:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:16:38

combiend e pseudo supporter de l´om ne se sont pas pour l´om mais juste anti PSG

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:03:52

:up:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:12:21

re :up:

[PSG]NICO[OM]
[PSG]NICO[OM]
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:13:35

re ! !

[PSG]NICO[OM]
[PSG]NICO[OM]
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:18:22

11/03/2005
Foot - L1 - PSG : Benachour forfait pour Ajaccio

L´international tunisien Selim Benachour ne sera pas déplacement à Ajaccio, samedi lors de la 29e journée de L1. Le milieu de terrain du PSG, blessé à la cuisse gauche, a déclaré forfait. La durée de son absence n´est pas encore connue.

Touché aux ischio-jambiers, Selim Benachour a rejoint l´infirmerie parisienne déjà occupée par ses coéquipiers Charles Edouard Coridon ( pubalgie) et Modeste M´Bami ( convalescence). En revanche, Laurent Fournier enregistre le retour de Lorik Cana et José Pierre-Fanfan, absents à Nantes, la semaine passée.

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:30:20

Tu sais pas quand il va revenir M´Bami :question:

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:01:21

:salut:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:38

Pour michou l´ange, en espérant qu´il lira ce message:

Je savais bien qu´un jour je retrouverais trace de ta débilité si grande! Tu as toujours voulu le nier sur le forum PES, mais les faits sont là!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9360-1031561-1-0-1-0-0.htm
Pour ceux qu´auraient pas compris : michelangelo86 :d) MAITRE_FREEZER :d) MASTER_FREEZER
Au fait michou, comment va ta fille? :rire:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:14:53

:salut:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:18:51

« Retrouver une sérénité défensive »

Fort de ses deux victoires à domicile, le PSG de Laurent Fournier se rend à Ajaccio avec l’ambition de s’octroyer les trois points. Mais face à cette équipe de bas de tableau, le coach parisien reste prudent et souhaite avant tout voir son équipe franchir un nouveau palier… Tout en obtenant « le meilleur résultat possible ».

Au camp des Loges

PSG.fr -. Laurent, comment se porte le groupe après sa victoire face à Nantes ?

Laurent Fournier : « Il se porte très bien ! Les deux dernières victoires, même si elles ont été difficiles, nous ont permis de retrouver une certaine stabilité. D’ailleurs, nous n’avons pas encaissé de but. J’espère que nous allons continuer notre progression, tout en gardant comme objectif premier le maintien. »

PSG.fr -. Le PSG n’a donc pas encore révisé ses objectifs à la hausse …

Laurent Fournier : « Il ne faut pas oublier où nous étions il y a un mois. Avant les matches face à Bastia et Nantes, nous nous trouvions en bien mauvaise posture. Nous continuons donc à regarder derrière pour le moment, en essayant de grappiller un maximum de points à l’extérieur. Mais en plus des résultats, je souhaite que l’équipe retrouve une sérénité défensive. Car si nous gardons notre but inviolé, il y aura toujours la place pour marquer. »

« Nous sommes loin de mésestimer Ajaccio »

PSG.fr -. Subsiste-t-il une certaine appréhension parmi les joueurs ?

Laurent Fournier : « Après la période délicate qu’ils ont traversée, le doute n’est pas facile à évacuer. Ils cherchent trop à calculer et cela les empêche d’être spontanés. J’espère qu’ils vont rapidement retrouver leur enthousiasme, car techniquement il y a de la qualité. Il ne leur reste qu’à trouver leurs marques en match, mais je sais que ce n’est pas évident. »

PSG.fr -. Quel regard portez-vous sur le match à venir, face à Ajaccio ?

Laurent Fournier : « Ajaccio perd peu à domicile. Ils ont obtenu neuf matches nuls pour une seule défaite. On va donc s’attendre à une rencontre difficile, avec beaucoup d’agressivité et d’intensité, car eux aussi ont l’obligation de gagner pour se maintenir. Il va donc falloir être prêt, et j’espère qu’à la fin nous obtiendrons le meilleur résultat possible. »

PSG.fr -. Cette rencontre sera aussi l’occasion d’écarter un concurrent direct au maintien…

Laurent Fournier : « Ils sont aujourd’hui à 11 points de nous et ce serait de bon augure de les y laisser, voir de passer à 14. Si nous n’avions pas battu Bastia, peut-être se serait-on contentés d’un nul. Je prépare, toutefois, tous nos matches pour les gagner. Nous essaierons donc d’obtenir le meilleur résultat possible, selon le déroulement de la partie. Cette équipe ayant encaissé peu de buts, nous ferons attention, car nous sommes loin de mésestimer Ajaccio. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

:mac:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:25:12

OMbigboss Posté le 11 mars 2005 à 21:01:38
Pour michou l´ange, en espérant qu´il lira ce message:

Je savais bien qu´un jour je retrouverais trace de ta débilité si grande! Tu as toujours voulu le nier sur le forum PES, mais les faits sont là!
https://www.jeuxvideo.com/[...]31561-1-0-1-0-0.htm
Pour ceux qu´auraient pas compris : michelangelo86 MAITRE_FREEZER MASTER_FREEZER
Au fait michou, comment va ta fille?

je nie les fait qui me sont reprocher :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:27:08

:hello: aut que je fasse la MAJ des pronos

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:28:14

:salut: psglove

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:36:34

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment