ouai ben je pense que se soir la victoire est a notre porter malgre qu´ajaccio joue beaucoups mieux en se moment cf:match a strasbourg!!!!
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:03:24
Benachour forfait
pUiG_connection
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:04:23
merde et rothen il joue se soir???
NicoPsg94
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:04:54
NicoPsg94 Posté le 05 mars 2005 à 21:42:21 but de pauleta dans 2 minute
Vous vous en rapellez ? Si vous etes gentil je recommencerait
92tkt
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:05:02
Jespere que Rothen va joué!
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:05:25
enfin je pense...
Sinon Coridon lui aussi forfait
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:07:45
NicoPsg94 Posté le 12 mars 2005 à 14:04:54 NicoPsg94 Posté le 05 mars 2005 à 21:42:21 but de pauleta dans 2 minute
Vous vous en rapellez ? Si vous etes gentil je recommencerait
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:08:37
A ouais nico si tu pouvez recommencer sa serait sympa
Ljuboja encore sur le banc Alors qu´on mett une defence a 5 avec Helder on pourrais passer a 2 attaquants et rester a quatre defenseurs
pUiG_connection
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:08:57
ouai bon coridon sai pas une grande perte
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:12:52
ouais klr Coridon on s´en fous un peu
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:13:15
1100
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:13:20
1100 allez l´om
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm