NicoPsg94 Posté le 12 mars 2005 à 19:57:36
Fournier aligne un 5-4-1 avec Letizi dans les buts. Armand, Yepes, Helder, Pierre-Fanfan et Mendy en défense. Cissé et Cana à la récupération. Reinaldo et Rothen dans les couloirs. Pauleta seul en pointe !
Défensif 