NicoPsg94 Posté le 05 mars 2005 à 21:42:21 but de pauleta dans 2 minute
Vous vous rapellez ? Si vous etes gentil je recommencerait
waddle006
Niveau 10
12 mars 2005 à 03:26:29
un p´tit prono pour demain :
AC Ajaccio - PSG : 1-0
NicoPsg94
Niveau 10
12 mars 2005 à 03:29:36
Ajaccio 1-2 Paris Saint Germain Football Club
scottypsg
Niveau 3
12 mars 2005 à 05:42:15
Salut a tout les parisiens changons de Topic et allons sur mon TOPIC:PARIS SG FC.VENAIT NOMBREUX,viens Master Freezer venez tous.Cordialement.Bon forum a tous
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:12:22
Ajaccio 0-1 PSG Pauleta
bady93290
Niveau 2
12 mars 2005 à 11:17:54
sa va je vien de maisecrir a jeu video.com et en faite ki a PE4
bady93290
Niveau 2
12 mars 2005 à 11:20:47
tt sela ki son pour PSG ses bien mes pour L´OM on les nike leur mere
bady93290
Niveau 2
12 mars 2005 à 11:25:50
et tt le monde dor ou koi
RepLaY_-
Niveau 3
12 mars 2005 à 11:35:10
2-0 pr paris
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:41:59
ouais tt le monde dot
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:42:38
dort
AMG_008
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:59:45
losamlarouille
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:52:33
les parisiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm