1101
allez l´om
a le bouffon fandelom7 il se fait niquer a chaque fois
grillé fandelom...
NicoPsg94 Posté le 12 mars 2005 à 14:13:34allez l´om
et sa te fais rire sale boulet
losamlarouille Posté le 12 mars 2005 à 14:14:27NicoPsg94 Posté le 12 mars 2005 à 14:13:34allez l´om
OK BYE ! !
Parle pas de boulet avec moi...
Parce que venir sur un topic pour provoquer...
boulet et c´est toi qui me dit sa
non c pas moi c ma petite soeur
non tu peux rester nico mais evite de dire des propos comme ceux la sur le topic du psg
biensur que c moi pk ta un probleme
fandelom7 Posté le 12 mars 2005 à 14:17:28non c pas moi c ma petite soeur
fandelom
Bon je vais voir le match de rugby
losamlarouille Posté le 12 mars 2005 à 14:17:56non tu peux rester nico mais evite de dire des propos comme ceux la sur le topic du psg
Owen a été acheter par le real moins cher que Rothen
je me permet de faire un peu de pub::PRONOSTIQUER LES RESULTATS DE LIGUE 1 ET DES GRAND CLUB EUROPEENS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-25228-1-0-1-0-0.htm
VENEZ NOMBREUX MERCI