oki_roh
Posté le 19 juin 2005 à 17:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pancrate vs etes malade vous ! moi je suis tout les match de paris ! et je peu vous dire ke ca a était lun des meilleurs parisiens cette saison.. alors kil joué jamais ! il é tres fort ! il faut a tt pri le gardé
ça a été l´un des meilleurs parisiens ?
ok ! 
après mendy, c´est l´un de ceux qui mouille le moins le maillot. Tu suis tous les matchs de paris ? ou tu suis les résumés ou tu vois juste les occaz ?
ok il a mis des buts, il a eu une période de réussite, mais après ça va pas plus loin. Il se replace jamais, il court une fois sur 2 et il a pris le melon. Soit disant il a pris une nouvelle dimension kil dit mdr. Il a pas la hargne, c comme mendy on a pas besoin de gars comme ça
et le pire c ke même après une saison ossi ridicul, vous voulez garder les mendy et pancrate ! on avancera pa comme ça, des joueurs comme ça moi jen veux pas, c frappant à kel point ils ont pa lesprit de la gagne, porter le maillot de paris leur suffi peut importe si ils gagnent ou perdent...
c lamentable, en plus on dit kil a pa assez joué pancrate mais c une honte, kan tu jou pa bocou, le peu ke tu jou tu mouille le maillot et tu donne tout. Lui après les 4 buts kil a mis des son arrivée il a rien fait
moi jveu pa de lui o parc et chui pa le seul à la penser là-ba. Heureusement les dirigeants lon compris et juske là ils font un sans faute