CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

twista80
twista80
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:45:51

non pas quand meme, faut comparer ce qui est comparable! attends llacer...

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:46:39

:salut: tout le monde ! !

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:47:33

ouais laccer on le voyait jamais joué il se prenait un rouge a la 2 eme minute :lol:

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:48:24

Llacer est plus fort que pancrate
pancrate est hyper nul, j´ai jamais vu une telle brêle :honte:

il ferai mieux de faire jouer leurs autres ttaquants plutot que de gaspiller leur argent a payer ce misérable

twista80
twista80
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:48:26

le pire c´est que c´est presque vrai

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:48:27

Alors apart Kalou , il y a quoi comme transfert ?

twista80
twista80
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:50:33

rozehnal

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:51:23

bah rien de neuf
la confirmation que tt est acquis pour rozenhal, meme si lon doit attaendre qu´il mette sa signature en bas du contrat du psg

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:10:55

:salut:

edcom17
edcom17
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:19:39

:hello:

Pour mon arriver une petite compo . . .

::::::::::::::::::::::Alonzo::::::::::::::::::::::
:::::Mendy:::Rozehnal::::::::Yepes:::::Armand:::::
::::::::::::::::::::::Sorin:::::::::::::::::::::::
:::::Dhorasoo:::::::::::::::::::::::::::Rothen::::
:::::::::::::::::::::::Kalou::::::::::::::::::::::
:::::::::::Pauleta::::::::::::::Santa:::::::::::::

Entraineur de cette dream team :Laurent Fournier
:lol:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:20:24

santa cruz a dit kil préférait le herta berlin :snif:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:20:54

Roque Santa Cruz le jeune attaquant Paraguayen du Bayern Münich convoité par le PSG a affiché sa préférence pour le Hertha Berlin dans un journal allemand.

Lors d´une courte interview accordée au Berliner Zeitung, Roque Santa Cruz a déclaré que " s´il devait quitter Münich, son premier choix serait Berlin".

Il a également ajouté que sa priorité était de jouer. En effet, Santa Cruz a très peu joué cette saison en raison de blessures et de la très forte concurrence au sein de l´attaque bavaroise ( Makaay, Pizzaro, Guerrero, Hashemian).

Le jeune attaquant de 23 ans a tenu à préciser qu´il ne faisait pas de

kevb1
kevb1
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:21:23

santa il viendra pas dommage

et dorasso rien est fai
:snif:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:21:56

:salut:

edcom17
edcom17
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:22:26

Je sais mec mais on peut toujours éspérer,si il y´a une couille dans le contrat son 2éme choix sera paris !

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:22:33

dhorasso faut tro qu´il vienne :oui:

kevb1
kevb1
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:23:31

:salut: master

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:23:59

vous preferez arteta ou m´bami ? ??

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:24:36

oki_roh
Posté le 19 juin 2005 à 17:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pancrate vs etes malade vous ! moi je suis tout les match de paris ! et je peu vous dire ke ca a était lun des meilleurs parisiens cette saison.. alors kil joué jamais ! il é tres fort ! il faut a tt pri le gardé

ça a été l´un des meilleurs parisiens ?
ok ! :ok:
après mendy, c´est l´un de ceux qui mouille le moins le maillot. Tu suis tous les matchs de paris ? ou tu suis les résumés ou tu vois juste les occaz ?
ok il a mis des buts, il a eu une période de réussite, mais après ça va pas plus loin. Il se replace jamais, il court une fois sur 2 et il a pris le melon. Soit disant il a pris une nouvelle dimension kil dit mdr. Il a pas la hargne, c comme mendy on a pas besoin de gars comme ça

et le pire c ke même après une saison ossi ridicul, vous voulez garder les mendy et pancrate ! on avancera pa comme ça, des joueurs comme ça moi jen veux pas, c frappant à kel point ils ont pa lesprit de la gagne, porter le maillot de paris leur suffi peut importe si ils gagnent ou perdent...
c lamentable, en plus on dit kil a pa assez joué pancrate mais c une honte, kan tu jou pa bocou, le peu ke tu jou tu mouille le maillot et tu donne tout. Lui après les 4 buts kil a mis des son arrivée il a rien fait
moi jveu pa de lui o parc et chui pa le seul à la penser là-ba. Heureusement les dirigeants lon compris et juske là ils font un sans faute

edcom17
edcom17
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:25:20

Il n´ya pas photo entre mikel et modeste.

MIkel ARTETA ! ! ! !

Le rêve . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment